Signification de mon rêve ?

• Bonsoir, je rêve souvent,de grande pièce vide, avec des carrelage à carro,( j'ai l'impression que c'est en rapport avec un château où un endroit luxueux)bref,en général je découvre toujours ces pièces vue d'enbat(porte en bas,ou accroupi par terre😅
    Mais cette fois ci je découvrir encore une fois une pièce vide,et puis d'autre porte au tour mais je santé que je n'avais pas le droit de m'y trouvé,et puis une femme (inconnu)me dis de choisir entre ces pièces,ou bien de partir,mais voilà si quelqu'un aurait une signification,et puis c'est pas moi qui est bizarre ce son mais rêves et en général lorsque ça me marque d'une certaine manière,je sent que c'est pas là pour rien...
    Merci d'avance 🙃

• je sais pas trop 😕 mais j'en avais que tu ouvres une porte ! mon message peut etre va faire continuer ton rêve la prochaine fois

• @inesita à un moment je rêvais souvent de maison. Et en fonction de la maison c'était plus ou moins positif ou négatif. En fait, d'après ce que j'ai compris il faut que tu analyses en fonction de toi. Est-ce que ton rêve te laisse un souvenir agréable ou désagréable, peur, tristesse, etc. La maison, c'est toi, et comment tu es.

• @Roma31 merci beaucoup, j'essayerais d'y prendre part, joyeux Noël au passage🤗

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai