Dîner avec des artistes
-
Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été abordé. J'ai cherché, je n 'ai rien trouvé
C'est mon premier sujet.Si vous pouviez dîner avec des artistes que vous aimez (vivants ou décédés) qui choisiriez-vous? Et pourquoi?
Pour ma part je choisis
*Jean d'ormesson *
*Pierre bellemare *
Je leur dirai merci car c' est en parti grâce à eux que j'aime autant les livres.puis, ils pourront me raconter une jolie histoireje pourrais les écouter des heures.
*Johnny Depp *
Depuis que j'ai 9 ans je l'admire.. Depuis 21 jumpstreet..et en plus, il est le plus beau du monde. Je lui demanderai tout simplement si il va bien il a l'ai triste depuis quelques temps
*Alain bashung *
Un de mes idoles.. Un poète. J'aurais aimé qu'il me chante aux creux de mon oreille "vertige de l'amour" et "la nuit je mens"..
je sais, c'est beau de rêver.. Lui il aurait dit "j'ai du rêver trop fort"*David Bowie *
C'est un ovni de la musique, ces chansons me transporte.. Tres envoûtant cet homme je l'aime
Il pourrait me faire un mini concert avec bashung pourquoi pas..️
*lady di"
Étant enfant, je l'as trouvé toujours triste sur les photos et dans les interviews.. Ensuite elle est décédée le jour de l'anniversaire de ma maman. Ce jour là pendant que moi je faisais des câlins à maman pour lui souhaiter un bon anniversaire, les enfants de lady di pleuraient leur maman. Cela m'a marqué. Tous les ans, j' ai une pensée pour elle.*Simone veil *
Pour tout se qu'elle a fait pour les femmes..*Laurent baffie *
Pour la déconne
Je voudrais qu'il me fasse sourire, je voudrais tant retrouver mon rire.. Bordel que j'en ai besoin.
Pierre hermé
Je rêve de prendre un goûter avec cet homme,
Puis il pourrait organiser ce joli dîner de rêve avec moiVoilà, et vous ?
-
Ben on ne s’ennuierait pas!
Perso,s'il y avait Bellemare,je déclinerais l'invitation! -
@Myra-flore a dit dans Dîner avec des artistes :
Perso,s'il y avait Bellemare,je déclinerais l'invitation!
-
Alain Chabat
Un bon dîner est un dîner ou l'on rit -
Mathilde Warnier, en ce moment y a le couvre-feu elle ne pourrait pas rentrer chez elle avant le matin, comme c'est dommage
-
-
Les artistes de l'humour avec les Inconnus.
L'artiste de la connerie Franz von Papen pour lui mettre une claque.
L'artiste de l'astronomie Edwin Hubble pour prendre un cours sur l'expansion de l'univers.
L'artiste de la piste Jesse Owens pour son sport, le racisme et pour les deux à la fois dans le contexte des Jeux de la honte. -
@Matriochka a dit dans Dîner avec des artistes :
*Laurent baffie *
Pour la déconne
Je voudrais qu'il me fasse sourire, je voudrais tant retrouver mon rire.. Bordel que j'en ai besoin.J'ai diné avec Laurent Baffie.
A l'époque une de mes amies (devenue célèbre depuis) jouait dans une pièce qu'il mettait en scène. Après la représentation, elle m'a proposé de rester boire un verre avec le reste du cast et quelques convives à la brasserie du coin.
Je me suis donc retrouvé attablé avec "l'animal". Et tout de suite j'ai été impressionné, fasciné par sa répartie. Ce gars est dans la vie comme à la télé. La vanne était permanente, immédiate, calibrée et faisait mouche. A tel point que je me suis écrasé tout du long. J'ai quasi pas décroché un mot du repas.
Déjà je me sentais un peu l'intrus au milieu de représentants du showbizz qui ne parlaient que de ça, et puis je savais que le Laurent me balancerait un scud en frappe chirurgicale si je l'ouvrais pour dire une connerie.
-
Lady Di (ce n'est pas une artiste, mais bon...)
J'ai grandi avec. J'ai toujours suivi son parcours à partir de son mariage avec le Prince Charles. Quand elle est décédée, ça m'a marqué. Depuis, je m'informe sur le parcours de ses fils de temps en temps, quand je tombe dessus.Angelina Jolie
Je suis fascinée par cette femme. Je la trouve très belle avec en plus un charisme et une présence folle.
Je n'ai pas regardé beaucoup de films dans lesquels elle joue. Ceux que j'ai aimés c'est "L'échange" et "Maléfique".Benoît Poelvoorde
Je l'ai déjà dit, ici ou là, j'adore cet acteur et j'aime rire. Il me fait mourir de rire et j'ai de l'admiration pour les hommes qui me font rire. Que ce soit dans les rôles drôles ou les rôles plus sombres, je le trouve toujours top.Anny Duperey
J'aime beaucoup l'actrice et la femme. J'ai suivi tous les épisodes (sur 25 ans il me semble) d'Une famille formidable. Et je ne peux pas m'empêcher de voir les redifs quand elles se présentent. Un pur plaisir. Quel dommage que ce soit finiFrédéric Lenoir
Philosophe, sociologue, historien des religions, écrivain entre autres.
J'aime beaucoup cet homme. Je suis fan. J'ai commencé à m'intéresser au développement personnel en lisant un de ses livres.Il y en a sûrement d'autres, mais rien ne me vient. Les principaux sont là.
-
@Shanna Il y eut un jour un concours organisé ds ma ville,ou il fallait trouver un fait historique peu ou pas connu,
alors que Bellemare était l'animateur qui allait ds chaque ville.
J'avais potassé l'histoire,les archives,avait proposé ma question,retenue par des personnes de la ville.
Et ce concours arrive,Bellemare annonce qu'il propose ma question,sort un papier de sa poche,et donne une question basique que tout le monde connait si on a un peu survolé l'histoire!
Tout le monde a été témoin de la supercherie,on a claqué la porte!
Et depuis pour moi,Bellemare a cessé de figurer ou que ce soit!
Un tricheur l'est ds tous les actes de sa vie! -
@Myra-flore
Eh bin je regrette pas d'avoir relevé ton post, cette anecdote étant fort intéressante (et décevante concernant le monsieur). Merci de l'avoir partagée !
-
diner avec toute l'équipe de la série Stargate
-
Isabelle Huppert
Qui a été une sorte de mère spirituelle fictive lorsque j'étais jeune.
Entendre sa voix, et subir sa prestance. Peut-être lui dire aussi que je lui en veux.Quentin Dupieux pour rire. Pour comprendre la traversée.
Absurde, absurde, absurde.Joe Newman, chanteur guitariste du groupe Alt-J.
Pour qu'il fasse le petit son, derrière. Que je puisse tapoter sur la table.
Non, en vérité, je déteste ça. Je le ferai dans ma tête.Paul Valéry qui semble avoir tout théorisé, tout compris, qui pourtant nous éjacule son émotion à chaque ligne. Peut-être pour le pécho. Il s'est quand même épris d'amour d'une sacrée saleté. Il mériterait un peu de douceur.
La troupe des Robins des bois. Pour rire.
Gérard de Nerval pour qu'il me présente son homard.
-
Gala,l'ex de Paul Valéry,devenu la femme de Dali,a du payer cher le changt!
-
Ça me rappelle le concept de l'excellente émission Diner For Five, où des personnes connues du showbiz mangent et discutent de tout et de rien autour d'une table.
Un des meilleurs épisodes, avec Jon Favreau, Kevin Smith, Ben Affleck, Jennifer Garner et Collin Farell.
-
@Dirty-Cop yen a qui parlent moins que les autres hein
-
@Jonesy Une*
-
@Dirty-Cop j'avais même pas capté Collin Farell au début
-
@Jonesy Il baragouine dans son accent bizarre on pige que dalle.
-
@Dirty-Cop je savais que j'aimerais pas l'avoir à dîner de toute façon