• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Regardez le Chat.

Présentations
    21
    33
    1024
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • WatchTheCat
      WatchTheCat dernière édition par

Bonjour si c'est le jour, et bonsoir si c'est le soir au moment où vous lisez ce post.

J'ai atterri ici hier. J'en suis bien contente. Que dire de moi ? Tâchons d'être concis !

J'aime plus les animaux que les humains. Je peux passer des heures entières à regarder des vidéos de chats marrants et rigoler, ou des chats en détresse et pleurer comme une madeleine, you see what I mean ? Du coup, inutile de parler sur mon hypersensibilité.

Je suis passionnée par l'Histoire de la monarchie anglaise et française. Si j'étais née à une autre époque : XVIIème siècle, une vie à la Cour. Je suis capable de passer un temps fou à me refaire l'arbre généalogique des rois et reines de France et scruter leur vie à chacun. Vous pouvez de là comprendre ma passion pour l'émission Secret d'Histoire.

J'aime tout ce qui touche à la philosophie, la psychologie, l'anthropologie, la théologie, la botanique, la chiromancie, l'astrologie, bref tout ce qui, de prime abord, semble complexe. Je suis ce genre de personne qui ne se lasse pas de regarder des documentaires sur des sujets très divers, surtout les crimes tout ça tout ça ! (psychopathe). Je suis aussi une grande dormeuse, une dormeuse qui fait des rêves extrêmement loufoques, vous n'avez pas idée.

Ce n'est pas tout bien sûr, mais je pense en avoir dit assez pour que vous puissiez apercevoir de loin ma personnalité complexe !

Au plaisir d'échanger avec vous.

apis 32 Koursk LeaPierce Shanna jool 10 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
      • Egon
        Egon dernière édition par

Bienvenue sur le fofo !

Et la sociologie dans tout ça ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

WatchTheCat 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • WatchTheCat
          WatchTheCat @Egon dernière édition par

@Egon Merci !
          Évidemment elle fait partie de mes centres d'intérêt !
          Il y a encore tant à dire, mais je n'ai pas voulu être soporifique dès le post de présentation.
          Si je me laisse aller, je vous écrit une trilogie sur moi.
          Et puis, laisse moi garder une part de mystère, eh ! (la fille qui fait son dark sasuke)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • apis 32
            apis 32 @WatchTheCat dernière édition par

Bonsoir et bienvenue, @WatchTheCat !

ici et maintenant

• Marmotte
              Marmotte dernière édition par

@WatchTheCat Bienvenue sur le forum! 😊 Au plaisir de te lire. Je me retrouve dans ton hypersensibilité, moi j'ai les larmes qui me viennent aux yeux quand des voitures laissent passer une ambulance 🤷‍♀️ et moi aussi j'aime regarder les documentaires sur les crimes! (2 psychopathes 👿 😅)

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • WatchTheCat
                WatchTheCat @apis 32 dernière édition par

Bonsoir @apis-32 merci !

@Marmotte Merci ! Tu m'as faite rire avec ton histoire d'ambulance ! 😂 J'avoue je m'y attendais pas. 😆 Mais franchement, moi aussi, parfois j'ai des réactions.. y a littéralement rien à faire, faut pas essayer de nous raisonner dans ces moments. Incompris, incomprise, forever. 🤓
                Les histoires de crimes, ma vie ! Je ne sais toujours pas pourquoi ça m'attire autant.. pourtant j'ai tué personne. Whatt ? 😶
                Dernièrement je me suis repassée l'affaire Courjault, franchement, elle est ouf.

Marmotte 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Koursk
                  Koursk @WatchTheCat dernière édition par

@WatchTheCat Bonsoir.
                  Et bienvenue amatrice d'histoire.
                  Même chose pour moi mais ma passion sur ce sujet commence environ 2 siècles après la tienne.
                  Mais de temps en temps il y a des petites touches de monarchie par-ci par-là.
                  Je sais pas si ça cadre bien avec la monarchie mais dans mon dernier bouquin y avait des petites touches de la maison de Hohenzollern, le royaume de la Prusse etc.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

• LeaPierce
                    LeaPierce @WatchTheCat dernière édition par

@WatchTheCat Bienvenue ici et hâte que tu nous racontes l'un ou l'autre rêve loufoque !

Tu verras ici on est quelques unes à pas mal aimer les histoires de crimes ! Personnellement le délire a commencé la première fois que j'ai entendu parler de Jeffrey Dahmer aka le cannibal de Milwaukee, depuis je regarde plein de vidéos/documentaires sur les tueurs en tout genres. Au plaisir de discuter avec toi des tarés ou d'autres choses 😁

• WatchTheCat
                      WatchTheCat @Koursk dernière édition par

@Koursk Bonsoir et merci également.

C'est même beaucoup plus ancien, les fondations de la dynastie des Hohenzollern remontent au XIème siècle. À voir le contexte historique de ton livre dans lequel la maison est évoquée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • WatchTheCat
                        WatchTheCat @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Mercii !

Mais genre, je suis trop contente de trouver une team de timbrée comme moi à ce sujet !
                        Concernant les rêves, parfois je m'amuse à les interpréter moi même, pourquoi pas faire une rubrique où l'on raconte nos rêves les plus étranges et saugrenus et essayer de les interpréter ? 😲 Je suis carrément partante. Vous verrez, je vous ferais beaucoup rire avec mes rêves, comme dirait mon mari : "tes rêves c'est bollywood frère" pour souligner l'exagération de la chose, haha !

Sinon, je file me documenter sur l'affaire Dahmer ! 😁 🔪

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @WatchTheCat dernière édition par LeaPierce

@WatchTheCat Tu pourras déjà nous parler de ton rêve le plus marquant... Si t'as besoin de reco en matière de docu sur des tueurs en série, n'hésite pas 😏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Marmotte
                            Marmotte @WatchTheCat dernière édition par

@WatchTheCat 😅 Oui effectivement il ne faut pas essayer de comprendre, c'est comme ça!
                            Ca doit jouer comme une catharsis sur nous 😁 Moi c'est l'affaire Marcel Barbeault que je me repassais souvent à un moment (oui parce que ça détend bien ces histoires quand même 😂)

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• WatchTheCat
                              WatchTheCat @Marmotte dernière édition par

@Marmotte @LeaPierce Vous deux, je vous aime déjà 🤣
                              Une folle dans son coin, c'est nul, 3 folles ensembles, quoi de mieux !
                              En avant pour de nouvelles aventures ! ☠

• Shanna
                                Shanna @WatchTheCat dernière édition par

@WatchTheCat a dit :

Regardez le Chat

Je ne fais que ça, il est beaucoup trop choupi ton avatar 😻
                                Et bienvenue sur le forum ! 😊

• WatchTheCat
                                  WatchTheCat @Shanna dernière édition par

@Shanna Merci Shanna ! Sans w entre le a et le n, jamais, just, Shanna ! 👀
                                  Et merci pour le chat 😽 catsmack entre nous.

• jool
                                    jool @WatchTheCat dernière édition par

@WatchTheCat
                                    Welcome 🎈🎈🎈

Demain viendra

• laetie1804
                                      laetie1804 @WatchTheCat dernière édition par

@WatchTheCat bonjour et bienvenue sur le forum 🙂
                                      au plaisir de te lire 🙂

• Dryanaide
                                        Dryanaide @WatchTheCat dernière édition par

@WatchTheCat salut le chaton ! Bienvenue parmi nous !

• Godzapon
                                          Godzapon @WatchTheCat dernière édition par

@WatchTheCat bienvenue par minou ! Heu, parmi nous !

"Surprise, masseur facteur !"

• want.wish
                                            want.wish dernière édition par

Bienvenu 😀

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter