• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Faut que je vous avoue...

Carte blanche
    confession honte
    60
    449
    58462
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gaip
      Gaip dernière édition par

Je suis d'une sagesse désespérante 😛

Je n'ai jamais séché de cours. Ah si, une fois, en école sup'. Et je m'en souviens encore tellement j'avais honte. Et pourtant... J'avais attendu le quart d'heure académique avant de me barrer, le prof étant "juste" très en retard.

Je ne bois quasi pas. Je n'ai jamais trop bu, juste parfois été un peu joyeuse.

Je ne fume pas, et n'ai jamais fumé un joint. J'ai testé de l'herbe légale et un space cake il y a quelques mois, et ni l'un ni l'autre n'ont eu d'effet, ce qui m'a totalement enlevé l'idée de réessayer.

Je suis ultra honnête. Au point que si un restaurateur ou vendeur se trompe dans la note, je le corrige, même quand c'est à mon avantage. Enfin, depuis quelques mois, j'ai cessé ça, et je profite juste des erreurs des autres, après tout, quelques euros, c'est toujours ça de gagné 😛 !

Je n'ai pas de sexualité débridée ou de nombre de conquêtes impressionnant... Mais bon, ouf, dans ce domaine, j'ai quand même quelques petites histoires à mon actif, qui me font dire que je ne suis pas si sage que ça sur tous les plans. (Non non, pas la peine d'essayer, je ne dirai rien !)

Voilà... Faut que je vous avoue : si j'étais pas parfois un peu chiante, je serais (trop) parfaite 😄 !

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna hé bien , je te pensais tte sage , tes une jeunzzzzz repentis

apis 32 Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • apis 32
          apis 32 @Invité dernière édition par

@Sky
          Ne lui reproche pas, c'est un peu normal, et il y en a de plus rebelles qui sont carrément devenus chiants.

En même temps, Dany, il a eu plus de temps, pour ça ...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • apis 32
            apis 32 @Gaip dernière édition par

@Gaip
            Reste un peu seule pendant le confinement, ça va peut-être s'arranger :

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans Faut que je vous avoue... :

@Shanna hé bien , je te pensais tte sage , tes une jeunzzzzz repentis

Je ne suis pas repentie puisque je ne regrette rien ! Quant à être sage ou jeune, c'est pas flagrant non plus. 😛

• canaille-sympa
                canaille-sympa @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Faut que je vous avoue... :

je n'ai jamais séché un seul cours en primaire-collège-lycée.

Presque pareil pour moi : j'ai séché une seule fois et je crois que jamais personne ne l'a remarqué 😆

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Musings est un ange.

jool LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • jool
                    jool @Invité dernière édition par

@Lavinia a dit dans Faut que je vous avoue... :

@Musings est un ange.

Musings : "Bonsoir !"

(ah non merde c'est l'autre couple qui fait ça 😁)

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

j'adore les challenges.

• LeaPierce
                          LeaPierce @Invité dernière édition par

@Lavinia Je ne suis pas surprise par cette révélation. 🤔

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce ah bon ? tu devrais pourtant j'te jure.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Invité dernière édition par

@Lavinia Bien des choses se cachent en chacun de nous.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce une connerie à la minute, ça fait du bien et ça fait réagir alors... ^^

• ginger
                                  ginger dernière édition par

Parfois je referme les portes de l'asenceur pour pas devoir le partager 😈

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @ginger dernière édition par

@ginger Oui mais là, et d'autant plus en ce moment, je dirais que tu as raison de le faire !

• canaille-sympa
                                      canaille-sympa dernière édition par

Je n'aime pas les enfants. En dessous de 11-12 ans, ça me tend et les entendre m'énerve 🤷

Dryanaide Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Dryanaide
                                        Dryanaide @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Pour enseigner, je préfère les ados et si je peux, je choisis le Lycée plutôt que le collège.

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Je dois avouer un truc , sur un chantier , je me suis appuyé contre un mur mais.... la peinture n’était pas sec... j'ai fait un sacré pâté 😱 😱 😱 , je me suis barré silencieusement😅 mais avant j'ai essayé d'arranger mais c'etait encore pire !! 🙀 🙀 🙀 , j'ai jeté ma veste de chantier usée ... avant de me faire chopper et j'ai entendu le peintre crier 😅 😅 😅 et je suis revenu sur la scène du crime 😐 pour regarder mon œuvre

Ouaiss ouaiisss j'ai rien dit parce que de toute façon à quoi bon dire c'etait ma connerie 🙄 et puis il aurait du mettre un panneau quand même , oui j'essaye de trouver des excuses lol , c'etait il y a 10 ans , il me cherche encore ? 😊

pocahontas13 apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                                          • pocahontas13
                                            pocahontas13 @Invité dernière édition par

@Sky 🤣🤣🤣🤣 oh punaise

Carpe diem

• 1
                                            • 2
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 8 / 23
                                            • Premier message
                                              Dernier message