QUIZ - Did you know...? - Peri a gagné !
- 

j'étais bien partie mais je me suis effondrée sur la fin T-T Thanks ! 
- 

Merci pour le quiz ! C'était très chouette. 
- 

Good quizz, thanks a lot, i should have a high score this time...  
- 

Fait ! 

- 

Déconnecté en plein Quizz pff. Impossible de re-participer, si ? 
- 

@ronchon normalement si. Je l ai fait en mode firefox incognito, a un moment l ecran du tel s est éteint ce qui a déconnecté et je suis revenu la ou j en etais 
- 

@amigo @Barbouille @Delnis @Egon @Gaip @Guizmo @icescream @ivoire @jool @Kachina @Kallindra @Koursk @Laetie1804 @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marmotte @Martin @Moving @Peri @Ragnar @Sky @So-phie @Spillway @Steliane @Sylareen @want-wish Merci chers joueurs, vous avez fait honneur à mon quiz, ça fait bien plaisir  ! !
 Et même si certains doutent d'eux-mêmes, les scores sont vraiment tous très bons !And now, la crème de la crème… Félicitations à ce podium de brillants concurrents !  
 Et bravo à tous les joueurs ! +Mention honorable à Wolfen qui a fait le quiz mais n'est plus là pour en connaître le résultat, et @Ronchon qui a tenté, a été déconnecté, a abandonné… dommage ! (N.B. La plateforme garde bien en mémoire les réponses quand on est interrompu, comme l'avait justement signalé Icescream.) 
- 

@Shanna 
 Merci pour ce quiz, et tu seras my favorite english teacher forever !
- 

aïe ham api cause aspic angle iche verre hi ouelle 
- 

12.05.2024 : edit pour quiz revival 
- 

@Shanna : Thanks to you! Now, I know que Bryan n'est pas du tout dans la cuisine, que my tailor n'est finalement pas si riche que ça. And especially , je like a lot ces quiz! What more ? Je me suis bien amusée. 
- 

@shanna Thanks for you activity on this forum. 
 You're a beautiful girl because you write very well and you propose a lot of funny games.
 Cordially,
 A personal friend.
- 

Don’t ask me how I got such a good result despite my phony English level. I use a translator there and it shows. Thank you @Shanna for this funny game. 
- 

12.05.2024 : edit pour quiz revival Très chouette quiz ! C'est pas demain que je serai bilingue mais c'était drôle et les explications étaient intéressantes. Merci  ️ ️
- 

12.05.2024 : edit pour quiz revival 
- 

Merci @Shanna pour le quizz et la correction, c etait top ! 
- 

@shanna merci pour ce quizz!! 
- 

Merciiii @Shanna ! 
 Aïe âme fluhente ine inegliche ! Are you proude ofe mi ?
- 

Oh yeah! Thanks @Shanna. It was awesome as fuck. (I love this sentence. It's funny because sentence is a fake friend too. I don't know if we said fake friend in English...) 
- 

Donc on s'est tous fait éclater par une personne même pas membre du forum, c'est un peu la honte je trouve.