• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quiz-termes et expressions en pâtisserie

Animations Communauté
    quiz clôturé pâtisserie
    21
    80
    3040
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

Je suis 1er des pas-tricheurs 😎

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @laetie1804 dernière édition par Kachina

@laetie1804 ayé j'ai fait ! fait ce que j'ai pu bien entendu. J'ai encore quelques lacunes en termes de patisserie. Mais bon me suis bien amusée. Merci ! On imagine pas à quel point c'est finalement très coquin la pâtisserie.................Sans doute les métiers de bouche................

• apis 32
          apis 32 dernière édition par

Bon, je suis assez nulle ( En fait, je ne savais pratiquement rien, j'ai dû intuiter à chaque fois et ... c'est pas brillant )
          Mais j'ai bien ri, je ne savais pas que c'était si coquin, la pâtisserie ...

ici et maintenant

Hornet laetie1804 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Pourquoi c'est le métier qu'a choisi Laetie 😎

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Orabig
              Orabig dernière édition par

Clairement, si je refais le quizz maintenant, c'est comme si j'avais 12 questions de rédemption, ca serait pas fair.
              Je vais m'abstenir, du coup 😕

Hornet laetie1804 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
              • laetie1804
                laetie1804 @apis 32 dernière édition par

@apis-32 et là je suis restée soft .... c'est un métier de mecs à la base....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • want.wish
                  want.wish dernière édition par

@laetie1804 pour un coup d'essai, c'est plus que très bien pas comme mes réponses 😬. Merci vraiment très sympa!!

• Hornet
                    Hornet @Orabig dernière édition par

@orabig Comme tu es bon.

Pas comme cette fourbasse de LeaPierce.

• laetie1804
                      laetie1804 @Orabig dernière édition par laetie1804

@orabig j'ai noté ton premier score pas de soucis, c'est ceux que je prendrai en compte 😉
                      @Hornet c'est pas la seule 😉 mais je piste mdrr

LeaPierce Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Mai Tai
                        Mai Tai dernière édition par

Aaaah je me demandais comment certains avaient fait pour avoir autant de points !
                        Ça me rassure !

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Hornet
                          Hornet @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai On ban 24h pour l'exemple ?

• laetie1804
                            laetie1804 @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Quiz-termes et expressions en pâtisserie :

@apis-32 Pourquoi c'est le métier qu'a choisi Laetie 😎

tu comprend pourquoi j'ai l'esprit vite mal placé des fois...;on m'a conditionné lol

• LeaPierce
                              LeaPierce @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 j'espère que t'avais noté le mien aussi du coup. Parce que clairement j'ai sans doute fait mieux au deuxième passage.

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Koursk
                                Koursk dernière édition par

19 bonnes réponses sur 19. La pâtisserie c'est mon truc. Bon quiz. J'espère un bon classement. Merci @laetie1804

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                Code Quantum.

Kachina laetie1804 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Shanna
                                  Shanna @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 Les scores ne devraient pas compter tout court... Au premier quiz, ces joueurs avaient des indications sur les bonnes réponses à donner dès qu'ils ont eu faux, donc avec les redemption questions (que tu ne connais pas, ce n'est pas indiqué sur la plateforme), ils les ont forcément rectifiées.
                                  Les joueurs suivants, après la modif, n'ont pas eu cette aide.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • laetie1804
                                    laetie1804 @LeaPierce dernière édition par

@leapierce tu avais fait un peu moins au premier mais c'était déjà très bien !!

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Koursk dernière édition par Kachina

@koursk tu sais ce qu'il te reste à faire dès à présent.......... Un sucre massé ....et pis voilà !
                                      .

• Kachina
                                        Kachina Banni @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 moi je ne ferai pas de 2ème passage ! j'assume toutes mes lacunes du 1er passage et j'en suis très fière ........enfin à peu près!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • laetie1804
                                          laetie1804 @Koursk dernière édition par

@koursk a dit dans Quiz-termes et expressions en pâtisserie :

19 bonnes réponses sur 19. La pâtisserie c'est mon truc. Bon quiz. J'espère un bon classement. Merci @laetie1804

et oh je te présente en gentilhomme me donnant son premier score en mp....et tu sabote ton image en 2 secondes ....pffff

@Shanna je comprend mais bon c'est qu'un jeu, et même avantagé au premier ils n'avaient pas tout juste......
                                          A la base le but c'est juste de participer, pour rigoler un peu, j'ai fais une erreur ok mais je trouvais justement plus juste de remettre le quizz correct pour les suivant, sinon les résultats (et le quizz en lui même) ne voulaient plus rien dire.
                                          Aux résultats je citerai les 4 ayant bénéficié du premier quiz et puis voilà

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Shanna
                                            Shanna @laetie1804 dernière édition par Shanna

@laetie1804 J'ai un esprit de compétition extrêmement faible et suis la première à dire que les scores n'ont aucune espèce d'importance. Alors si je soulève ces points, c'est uniquement parce que je suis juste très très habituée aux contestations (élèves ou popcorners 😄) sur la justice, les classements, etc.
                                            C'est très cool que tlm s'en fiche là tout de suite, mais si Leapierce a immédiatement utilisé les mots "c'est un peu de la triche", c'est que je ne dois pas être la seule et unique personne à percevoir que dès lors qu'il y a un quiz et un classement, des gens sont dans la compétition et perçoivent ce qui aide et ce qui est juste ou injuste.

Maintenant si on est tous d'accord pour dire qu'on s'en cogne des scores, franchement je vote pour à 100%, et on vire ce concept de nos anims. Plus de gagnant, plus de perdant, juste du fun ! 👍

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter