• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. How I Met Your Mother
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

How I Met Your Mother

How I Met Your Mother
      HIMYM.jpg

BA saison 1 (français) :

Année : 2005-2014 (terminée)
      Créée par : Créée par Craig Thomas, Carter Bays
      Saisons : 9 (208 épisodes)

Synopsis :
      Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d'amis...

Mon avis :
      Une alternative plus récente de Friends, drôle, divertissant, souvent improbable, avec notamment un Barney Stinson (Neil Patrick Harris) extra ❤
      Les épisodes ne durent pas longtemps (20-25 min) et au mieux on rire, au pire on se change les idées, avec comme fil conducteur "comment Ted a rencontré la mère de ses enfants".
      Je sais que pour certains la fin n'a pas été à la hauteur, mais pour ma part, j'ai bien accroché à l'idée.
      Bref, une série sympa que j'ai pris plaisir à regarder 🙂 En espérant que le spin-off qui vient de sortir aux USA, How I Met Your Father, saura être lui aussi divertissant. ^^

Et vous, avez-vous cette série ? Qu'en pensez-vous ?

| dernière édition par Cuillère Réputation: 6089 | Messages: 3154
    • Jed
      Jed

How I Met Your Mother

J'ai vu cette y a un moment déjà.
        J'ai adoré.
        Très drôle et les acteurs sont super sympa.
        Le perso que j'aimais le moins était Ted, alors qu'il est sensé être le principal.

| dernière édition par Réputation: 2366 | Messages: 1918
      • LeaPierce
        LeaPierce

How I Met Your Mother

@elenwey a dit dans How I Met Your Mother :

Et vous, avez-vous cette série ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai détesté. Je trouve pas ça drôle. Ma soeur a essayé de me convaincre mais vraiment, j'adhère pas à l'humour en question.

Elle m'a tellement fait chier avec ça que je lui ai spoilé la tête de la mère. Na.

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
        • Elenwey
          Elenwey

How I Met Your Mother

@jed Ah tiens, pareil, au début ça allait et très vite... mais quel relou ^^' Heureusement que l'alchimie marchait bien avec la bande complète. ^^

@LeaPierce x) je ne sais pas qui je plains le plus, ta sœur (je déteste qu'on me spoile) ou toi (c'est grave relou quand quelqu'un veut te convaincre que quelque chose que tu n'aimes pas est bien ^^')

| dernière édition par Elenwey Réputation: 6089 | Messages: 3154
          • Orabig
            Orabig

How I Met Your Mother

@jed a dit dans How I Met Your Mother :

Le perso que j'aimais le moins était Ted, alors qu'il est sensé être le principal.

Je suis bien d'accord. J'ai l'impression qu'il passe les saisons à se plaindre et à se lamenter sur son sort en faisant des yeux de chien battus. Il me rappelle Ross, tiens, dans même genre..
              Alors que les autres, quel bonheur ! Au moins ils ont du panache, de la fantaisie, un grain de folie...
              Alors que ce Ted, quelle pisse-froid !

@leapierce a dit dans How I Met Your Mother :

J'ai détesté. Je trouve pas ça drôle.

😳 Je comprends pas du tout, mais je respecte. L'humour ça ne s'explique pas, et son adhésion non plus.

| dernière édition par Réputation: 7345 | Messages: 4596
            • Guizmo
              Guizmo

How I Met Your Mother

@elenwey C'est une des séries que j'ai suivi avec le plus d'assiduité. Elle se voulait hallu-cinante.

J'ai adoré le personnage de Barney. Le couple Lily-Marshall fonctionnait très bien aussi.

Je me rappelle surtout du défi de la baffe. Quelle tension!
                FQCs.gif
                Et quand ils changeaient les joints en sandwich, ça me faisait beaucoup marrer

zovkd9w0hdu61.jpg

Dommage que ça ce soit beaucoup essoufflé lors des dernières saisons pour finir par sombrer à la toute fin...

| dernière édition par Réputation: 9462 | Messages: 6049
              • Elenwey
                Elenwey

How I Met Your Mother

@guizmo 😂 😂 Perso je les ai vus en anglais donc concernant Barney c'était "It's gonna be legen... wait for it... dary, legendary !" Tout simple, mais tellement efficace ! 😁 😁 😁
                  Cet acteur est vraiment ouf aussi ^^

Je te rejoins assez sur le fait que les premières saisons sont bien meilleures que les dernières, ça s'essoufflait, je pense qu'ils ont un peu trop voulu tirer sur la corde... ^^" J'ai surtout regardé par nostalgie et parce que je voulais savoir la fin. ^^

Et tes spoilers ❤

c'est vrai que la métaphore du joint/sandwich pour les enfants tout en comprenant parfaitement de quoi ils parlent, elle est vraiment top !
                  Mais il me semble que ce n'était pas la seule, même si là je ne retrouverai pas d'idée, ça fait longtemps que je n'ai pas vu les épisodes ^^

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3154
                • icescream
                  icescream

How I Met Your Mother

@elenwey les quelques épisodes que j'avais vu m'avaient donné l'impression qu'ils avaient copié Friends...

| dernière édition par Réputation: 14913 | Messages: 12248
                  • Guizmo
                    Guizmo

How I Met Your Mother

@elenwey Encore maintenant, je regarde très peu en VO mais je comprends que ça rajoute un petit plus.
                      Il était pour ma part impensable de ne pas regarder la série jusqu'au bout bien qu'elle m'est laissé un goût amer. mais ça n'enlève pas la qualité globale. Ils étaient vraiment fort pour les "running gags"

les interventions ou les tentatives de Barney pour caser Ted 😂
                      37181.gif

• want.wish
                      want.wish

How I Met Your Mother

Alors moi j'apprécie cette série. Ce n'est pas ma série préférée mais je trouve qu'elle fait du bien et puis j'adore aussi Barney (un truc de Mogwai je crois,!😁)

images.jpeg

J'aime également les autres et je rejoins certains d'entre vous sur le fait que Ted est le personnage le moins intéressant, attachant et surtout le moins déjanté.

| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341
                      • Guizmo
                        Guizmo

How I Met Your Mother

@want-wish Le mogwai a beaucoup d'humour et de sex appeal.

c9bb2fa438edf3bbc772338e3aa73e9a08bcc104_00.gif

On s'identifie facilement du coup

• want.wish
                          want.wish

How I Met Your Mother

@guizmo

7hPz.gif

| dernière édition par Réputation: 9455 | Messages: 8341
                          • Elenwey
                            Elenwey

How I Met Your Mother

@icescream, ah clairement c'était Friends revisité, on ne va pas se mentir. ^^ Mais c'était assumé il me semble. Après, pour ma part, je n'ai rien contre, tant que ça me fait rire, mais je peux comprendre que ça en refroidisse certains 🙂
                              Et malgré les (très) nombreux parallèles que l'on peut faire, HIMYM a sa propre identité avec des acteurs qui ont su bien se démarquer (Neil Patrick Harris en tête ^^)

@want-wish @Guizmo x)

• Kachina Banni
                              Kachina

How I Met Your Mother

@want-wish j'ai adoré cette série . C'est vrai que l'esprit "Friends" flottait Avouons que la série lui a quand même succédé avec brio
                                Barney , était le personnage phare, le plus emblématique certes, mais le couple Lily /Marschall, était attachant. Tous les comédiens, en fait, l'étaient.
                                Chacun avait sa particularité . Aucun ingrédient ne manquait , la maladresse, l'humour, la folie, la séduction, la sagesse..
                                Quoi que l'on en dise, cette série nous aura offert sourire et bonne humeur.

| dernière édition par Réputation: 23088 | Messages: 13574
                              • jool
                                jool

How I Met Your Mother

J'ai vu quelques fois ce truc, j'ai pas du tout aimé, j'ai très vaguement souri mais jamais ri. Et la voix française d'Alyson Hannigan, totalement mielleuse et niaise, me donne envie d'égorger des chatons après 2 minutes 😱

Friends est tellement au dessus ❤️
                                  (oser comparer le génial Ross à je ne sais pas qui là...Orabig ça ne va pas du tout 😮)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
                                • Orabig
                                  Orabig

How I Met Your Mother

@jool Ross génial ??? Ce pleurnichard pathétique ?

| dernière édition par Réputation: 7345 | Messages: 4596
                                  • jool
                                    jool

How I Met Your Mother

@orabig
                                      C'est mon perso préféré dans Friends, je pourrais, créer un sujet juste sur lui et ses mimiques/attitudes/phrases rigolotes, je le trouve tout-à-fait excellent 😍

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
                                    • Mai Tai
                                      Mai Tai

How I Met Your Mother

@jool moi aussi je soutiens Ross !
                                        Plus naïf et ahuri que pleurnichard.

J'ai vu plusieurs épisodes de How I met your mother, et même si ça se regarde bien, c'était sans plus pour moi. Ils sont presque trop hétéroclites, leur amitié n'est pas forcément toujours crédible. Enfin je sais pas, moi j'ai moyennement marché, j'ai pas ressenti une alchimie comme pour Friends.
                                        Les personnages... Ben si Barney n'était pas là on s'ennuirait un peu non ?
                                        Quant à la fin : tout ça pour ça ?

J'aime pas les gens

| dernière édition par Réputation: 15158 | Messages: 8163
                                      • Elenwey
                                        Elenwey

How I Met Your Mother

@mai-tai @jool, oui il est drôle et au-dessus de Ted, mais... Bon, en vrai, c'est un vrai lourd, qui est parfois carrément dans le harcèlement, si on le regarde avec le contexte actuel ^^'
                                          Ceci étant dit, si je suis honnête, je me marre quand-même plus souvent sur Friends que sur HIMYM. ^^

@mai-tai a dit dans How I Met Your Mother :

Quant à la fin : tout ça pour ça ?

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi cette fin dérange autant... Je trouve l'explication assez cohérente, la relation entre Ted et Robin est quand-même omniprésente sur la majorité des saisons. Après c'est vrai que ce n'est pas le happy ending habituel. Mais pourquoi un père ne se sentirait-il pas mal à l'aise de "remplacer" son ex-femme décédée par un amour précédent ? Et d'essayer de se justifier/l'expliquer à ses enfants comme il le peut ?

• Mai Tai
                                          Mai Tai

How I Met Your Mother

@elenwey oui je suis d'accord et c'est pas ce qui me gêne

C'est le fait d'axer toute la série sur cette question (même si on sait bien que ce n'est qu'un prétexte), pour que finalement on s'en foute et lui aussi, elle n'est pas le grand amour de sa vie.

J'aime pas les gens

| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15158 | Messages: 8163
                                          alyson hannigan carter bays cobie smulders craig thomas himym jason segel josh radnor neil patrick harris sitcom • Messages 27 • Vues 1144 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter