Conception discutable
-
@Peri J'espère que t'as honte !
(j'ai ri
)
-
@Orabig a dit dans Conception discutable :
@Peri J'espère que t'as honte !
(j'ai ri
)
De la blague, oui. D'avoir fait rire, non.
-
@Guizmo J'aime beaucoup l'énoncé "explain the relationships"
On m'aurait présenté cet arbre à l'école, je me serais surement fait plaisir avec des "Yvette est la mère de Daniel, mais c'est aussi sa tante, vu qu'elle est la soeur de son père", des "Agnès cumule les statuts de grand-mère maternelle ET paternelle pour l'ensemble de ses petits enfants" , des "Fabien a l'air d'avoir 12 ans, c'est jeune pour avoir 3 gosses, même si c'est avec sa soeur de 30 ans son ainée" ou des "Lucie va surement coucher avec Thomas ou Daniel parce que... parce qu'IL N'Y A AUCUNE RAISON POUR QUE CETTE FOLIE S'ARRÊTE !!"
-
@Peri il y a de quoi disserter en effet
-
@Guizmo a dit dans Conception discutable :
@Peri il y a de quoi disserter en effet
J'ajoute "Marie et Guy ont eu deux filles. Leur lignée va donc s'éteindre."
-
@Peri Arf je pense que Daniel et Thomas ne doivent pas être bien loin
-
@Guizmo Guy non plus. #onnestplusàunehorreurprès
-
Mes chers amis, au bout de bientôt 10 pages de conceptions discutables toutes plus étonnantes les unes que les autres, je pense qu'il est temps de récompenser l'un de nos lauréats, et de lui mettre un "conception discutable d'or".
-
ah ouais. Putain
-
@Doc-Cranium a dit dans Conception discutable :
ah ouais. Putain
J'ai juste envie de demander "Comment ?".
Comment ça a pu aboutir ? Sans que personne ne le voit ?
Je pense qu'à la base on a du avoir un petit rigolo qui a soumis le truc en mode trololol, puis que ça a, contre toute attente, passé tous les stades de la validation.
Un soupçon de troll, ensuite porté par une inculture monstre, je ne vois pas d'autre explication.
-
-
@Punk-à-chien C'est vrai qu'on a du mal à définir le genre. Moi je dis il n'y a pas assez de poils pour être un homme.
J'en ai aussi dans la mienne, je ne verrai plus jamais ce logo de la même façon -
@Guizmo Moi je dis c'est un homme, rapport à la taille pas très marquée...
Dans tous les cas on verra plus jamais le logo de la même manière en effet
-
Il me semble reconnaître le célèbre "low cost cosplay", un artiste qui fait des versions ... très originales de personnages célèbres avec beaucoup d'inventivité et très peu de moyens.
-
Quand tu demandes à ton pâtissier de faire un gâteau pour ton ami polonais sans lui avoir précisé de traduire
-
-Alors, pour votre nouveau logo du CLJT, nous vous proposons ceci.
-"Clit".
-Pardon ?
-On lit "clit".
-Euh... non. Non non pas du tout. C'est un J, très schématisé et qui illustre l'idée de...
-C'est moi ou on voit aussi un genre de bonhomme avec une auréole se faire fister par une maison ?
-...
-Mmh ?
-On... va revenir vers vous avec d'autres propositions. -
-
Shanna
-
Hornet
-
Je suppose que c'est logique que je tombe sur ces pubs partout (fringues + animaux mignons, ça colle avec l'algorithme qui me traque sur le net), mais elles me piquent les yeux...
Forcément les imprimés doivent donner un truc très différent en vrai (là pour la pub ils se foulent pas, et que je te photoshoppe une seule photo à tour de bras), mais quoiqu'il en soit le rendu me dérange, on dirait que la poitrine de la personne est creuse... Quelle drôle d'idée de design.
-
@Shanna rhaaa j'ai les mêmes pubs ! Je suis persuadée que c'est photoshopé à mort et que le résultat en vrai doit être bien laid (Oui, plus que sur la photo (
-