Partagez tout ce que vous voulez
-
Déjà l'original.... -
@ytica a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il paraît que ça ouvre un portail sur une autre dimension quand on le finit
-
chercher les erreurs
-
-
Vous lirez rien de plus WTF ce soir.
Kultur n'est pas un média parodique
-
Bon, ça c'était avant
-
Des Toilettes exotiques
-
Avant de mourir,pensez à votre "urne numérique" ,avec les messages que vous aurez enregistré,pour que le conjoint s'ennuie moins!
-
Pour cette page 1 24, Souvenez-vous.
Dans les années 60, ce jeu captivait petits et grands.http://www.circuit24.com/wa_files/Pubcircuit24.mp4
(écoutez bien le bruit ambiant. S'agissant d'une vidéo promotionnelle, ce n'est pas tout à fait ceux entendus à la maison
)
http://www.circuit24.com/wa_files/Circuit_2024_20Histoire_20de_20jouets.mp4
Challenge en salle
Interview de Dominique Jouët, fils du créateur et ses modèles (Etienne Jouët)
-
Candidature spontanée aux Darwin Awards
A titre d'information, sachez qu'il a tenu parole. La vidéo a été publiée. Je vous l'épargne pour d'évidentes raisons.
-
@peri Mouais. Apparemment c'est pas le premier, dans les commentaires quelqu'un met des infos comme quoi, y en aurait un qui a fait la même avec des # sur Zemmour (et aussi un tapage violent de couilles). S'ils aiment ça voilà...
-
@leapierce a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
@peri Mouais. Apparemment c'est pas le premier, dans les commentaires quelqu'un met des infos comme quoi, y en aurait un qui a fait la même avec des # sur Zemmour (et aussi un tapage violent de couilles). S'ils aiment ça voilà...
J’ai vu ça après, oui.
Ça pourrait même être le même, des similitudes ont été repérées. Rien d’autre qu’un exhibo-masochiste qui cherche à exister en ligne.
-
Quand vous prenez un train sans chauffage en Bulgarie.
https://va.media.tumblr.com/tumblr_r6f3vt0Rm61yxod5j.mp4?id=0
(# - 5°c)
-
Je viens de tomber sur ça :
-
-
le boulanger des années 60/70 je crois pas que aujourd'hui se serai encore possible de faire la tourné avec le pain ainsi dans la voiture -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
le boulanger des années 60/70 je crois pas que aujourd'hui se serai encore possible de faire la tourné avec le pain ainsi dans la voiturecette photo est pour moi familière je faisait ainsi mes tournées dans les villages
-
le boulanger des années 60/70 je crois pas que aujourd'hui se serai encore possible de faire la tourné avec le pain ainsi dans la voitureJe réponds à ta 1ère photo, tout en me demandant si je ne devrais aussi répondre à la 2ème
Tu as raison, je ne pense pas non plus qu'aujourd'hui ce serait possible de faire la tournée avec le pain ainsi dans ce type voiture.
Quoique.......Ainsi tu faisais tes tournées dans les villages.
Dans une 4L ?
Que du pain ?Les gens, et isolés, devaient être ravis de te voir
-
@cygoris non les tournées c'était les même mais beaucoup plus tard dans les années 90 et le véhicule c'était une peugeot !! par contre dans les années 60 quans j'étais arpette mon patron me faisait livrer le pain avec un vélo et une remorque dans montpellier !!! je me souviens j'étais content
parce que c'était dans une école de jeunes filles -
@cygoris non les tournées c'était les même mais beaucoup plus tard dans les années 90 et le véhicule c'était une peugeot !! par contre dans les années 60 quans j'étais arpette mon patron me faisait livrer le pain avec un vélo et une remorque dans montpellier !!! je me souviens j'étais content
parce que c'était dans une école de jeunes fillesj'ai oublier le d à quand ou il c'est pas inscrit