Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon Ce n'est pas la fin des forums pour moi, je fréquente depuis plus de 10 ans un autre forum, mais totalement privé celui ci.
Mais disons que j'avais trouvé avec Popcorn un forum un peu plus ouvert qui était vraiment sympa avec des gens de divers horizons et des échanges très enrichissants.Comme @Elenwey , je ne me vois pas repartir dans un nouveau truc là.
-
Vraiment désolé de vous retirer cela.
Je rejoins Marcel sur le besoin d'avoir toujours une commu, que je n'ai pas trouvée pour le moment et qui dans tous les cas me conviendra forcément moins dans l'esprit que ce qu'on a produit ici, mais le besoin de ne plus en avoir la responsabilité, de redevenir un membre lambda et pouvoir agir plus naturellement a été encore plus fort.
-
@Hornet C'est fort compréhensible.
Ce sont des responsabilités et du travail qu'il n'est pas toujours facile à porter.
Et quand on est en dehors, c'est parfois/souvent compliqué de se l'imaginer. -
Pfff .... sympa le cadeau du Krampus
En tout cas @Jabba-the-Hutt perso tes messages me manqueront ... et les jeux de @Shanna et d'autres aussi....
Pour ma part j'en sais rien de ce que je ferais, j'ai tjs eos numerique mais ca fait qq annees que je ne prend plus trop de photos ... -
Un grand MERCI Hornet pour nous avoir permis de publier, discuter et partager sur ce site, même si je n'étais pas assidue, je m'y sentais bien.
Je te souhaite bonne route et comme il est maintenant tradition de dire : prends bien soin de toi ! (C'est sincère)
Ah j'oubliais.......joyeuses fêtes aussi !
Profite du répit que te donne cette liberté retrouvé car je suis sûre que tu auras d'autres projets par la suite qui pompetont encore ton énergie.....ainsi va la vie !
Bye bye Hornet ! -
@ANNE5983 Je ne sais que dire..donc je dis comme toi.
Bonne continuation à tous