Partagez tout ce que vous voulez
-
@Kallindra Ben un jeu déguisé, ça appartient qaund même à cette notion de tout ce que vous voulez.

-
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris du coup c'est quoi l'objet de poster ça là ?
@Angelina a fort bien résumé ma pensée.
Oui, j'avais envie de partager cela avec vous, et j'ai choisis de le poster dans ce topic car d'autres plus judicieux à recevoir ce type de particularité ont été fermés.Il ne s'agit pas d'un jeu, mais plutôt un divertissement imagé et instantané.
-
Autre chose
-
@Cygoris Comme je n'arrivais pas à retourner mon écran d'ordinateur, j'ai essayé en mettant la tête à l'envers, si la femme et l'écureuil ne m'ont posé aucun problème, j'ai mis plus de temps pour le bonhomme. Quant au chat, je ne l'ai toujours pas trouvé.

-
-

-
@Angelina-0 j'ai eu plus de mal avec le chat aussi

-
trois semaines de pluie et enfin un peu de soleil hier après midi : du coup une balade bien plus longue avec mon chien !! malheureusement se matin c'est à nouveau le retour de la pluie !! mais au moins aucun regret ! pas de balade mon chien est chez le véto depuis se matin pour une intervention chirurgicale
-

Pour zoomer :
https://ibb.co/SD1yFWr7 -
@Cygoris Et du coup tu en penses quoi ?
-
@Hornet Je dirais qu'on boit beaucoup.

-
@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris Et du coup tu en penses quoi ?
Chacun se fera son opinion, bien sûr, c'est le but de ce partage.
Perso je constate avec étonnement que seules qq marques se distinguent de ce panel Top 50, telles Cristaline ; Coca-Cola ; Volvic & Nutella
et sont aussi en tête de classement