• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    207
    6436
    2617542
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @Coyotito dernière édition par

@Coyotito
      je ne crois pas voir l'avenir dans une boule de cristal... mais je me demande, si.. dans un avenir assez proche, ce ne sera pas un bouleversement dans les zones commerciales :
      vu qu'on manque de plus en plus de terrains et de logements... je vois bien des magasins surélevés pour construire des logements... tout bénef : parking et calme plat le soir...

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • pompon
        pompon @agathe dernière édition par

@agathe c'est vrai près des grandes villes mais en campagne le problème est moindre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon dernière édition par

mon club de rugby favori le mhr est en très mauvaise posture en top 14 !!! j'espère quand même que le club sauvera sa place
          dans l'élite

• Peri
            Peri dernière édition par Peri

Aujourd'hui, j'essaie de comprendre un article publié sur cnews.fr

VIETNAM : UNE FEMME CONDAMNÉE À LA PEINE DE MORT POUR UNE FRAUDE BANCAIRE DE PRÈS DE 41 MILLIONS D’EUROS

Un exemple donné en pleine campagne anti-corruption menée par le gouvernement vietnamien. A l’occasion d’un énorme procès au palais de justice de Ho Chi Minh-Ville (Vietnam) impliquant 85 accusés, Truong My Lan, une promotrice immobilière, a été reconnue coupable d'une fraude bancaire de près de 41 millions d’euros et elle a été condamnée à la peine de mort.

Capture d’écran 2024-04-12 à 17.15.50.png

Milliards ? Mais vous parliez pas de millions dans le titre et le paragraphe précédent ? C'est plus du tout le même ordre de grandeur là.

Capture d’écran 2024-04-12 à 17.16.04.png

Ce qui... n'est pas faux. Oui, 27 milliards de $, c'est effectivement plus que 25 millions d'euros. Beaucoup, beaucoup plus même.

Sérieux, qui a écrit et relu ça ?

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Shanna
              Shanna @Peri dernière édition par

@Peri Honnêtement ça pourrait être moi, je me rends pas tellement compte de la différence. Enfin pour être tout à fait honnête j'aurais mis "un gros paquet de fric" pour être sûre de tomber juste.

apis 32 Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
              • apis 32
                apis 32 @Shanna dernière édition par

@Shanna
                Je suis comme toi... que ce soit plus beaucoup ou moins beaucoup, ça mérite pas la peine de mort, non plus...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Peri
                  Peri @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Peri Honnêtement ça pourrait être moi, je me rends pas tellement compte de la différence.

Disons qu'en terme de différence, l'expression "27 milliards de $, soit plus que 25 millions d'euros", ça reviendrait à dire "il a marché pendant un kilomètre, soit plus d'un mètre."

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • agathe
                    agathe dernière édition par

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                    • pompon
                      pompon dernière édition par

il fait chaud peut être un peu trop pour la saison !! du coup la promenade matinale avec mon chien c'est 8h au lieu de 9h
                      et là piscine qui passe en deux jours de 14°à 18°

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Cuillère
                        Cuillère dernière édition par Cuillère

Dans la commune de Veretz dans mon département en Indre-et-Loire, on peut trouver, depuis 2022 et en lettres géantes, ceci :

text alternatif

Avez-vous aussi l'esprit mal placé ?

Quoi qu'il en soit, ça prouve que la conception de logo ne s'improvise pas 😄

Arthour !… Couhillère !

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                        • icescream
                          icescream @Cuillère dernière édition par icescream

@Cuillère il aurait eu sa place dans Conception discutable 😉

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Cuillère
                            Cuillère @icescream dernière édition par

@icescream Effectivement 😄

Arthour !… Couhillère !

• Artelise
                              Artelise dernière édition par Artelise

Y a des marques qui ne manquent pas d'imagination ..

Pedigree, la célèbre marque d'alimentation pour chien, a imaginé un concept plutôt original : utiliser le mouvement de la queue des chien pour diriger un orchestre !

Le résultat est disponible sur

.

Survive
                              Love
                              Laugh
                              Repeat

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Cygoris
                                Cygoris @Artelise dernière édition par

@Artelise Bon, c'est pour une Pub. Mais le concept était intéressant.
                                Dommage que les rythmes des musiciens ne suivent pas vraiment le tempo des mouvements des queues des chiens, en tout cas à mon goût.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Artelise
                                  Artelise @Cygoris dernière édition par

@Cygoris

Sur le montage vidéo qui présente le concept et le projet, les images ne collent pas toujours au son, c'est vrai.
                                  mais quand tu écoutes les morceaux de musique qui en résulte, même sans le support des images, tu sens bien qu'il y a une rythmique bien particulière. Au début, c'est étrange à écouter, puis on s'y fait ^^ et ça se laisse écouter plutôt agréablement. 😄

Survive
                                  Love
                                  Laugh
                                  Repeat

• Ravi-Olive
                                    Ravi-Olive dernière édition par

Je me suis réveillé sous la neige! avec de gros flocons!

I suggest we drink, before we go out drinking!

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive Avril, ne te découvre pas d'un fil 🤷‍♂️

Visiblement, on va avoir une période froide jusqu'à fin avril là. 😞
                                      Donc gelée le matin même en pleine et flocon possible en altitude. 😞

C'est pas le printemps qu'on imagine.
                                      Hier on a eu de la grêle nous...

M. Désagréable

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Ravi-Olive
                                        Ravi-Olive @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
                                        Juste avant la neige, petite pluie de grêle aussi...
                                        La neige se calme, mais tout est blanc avec je dirai 3-4cm d'épaisseur. C'est la deuxième fois qu'il neige en avril ici. La première fois, il y avait bien 10cm sur ma table dehors!

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive Tu es haut en altitude?

M. Désagréable

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Ravi-Olive
                                            Ravi-Olive @Jabba the Hutt dernière édition par Ravi-Olive

@Jabba-the-Hutt
                                            Je dirai moyen-bas, à environ 560m

edit: je viens de regarder, c'est entre 292 et 560m

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 256
                                            • 257
                                            • 258
                                            • 259
                                            • 260
                                            • 321
                                            • 322
                                            • 258 / 322
                                            • Premier message
                                              Dernier message