• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !

Animations Cinéma
    duel
    30
    579
    56429
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lapin
      Lapin dernière édition par

L'extrait d'Orabig était un peu court à mon goût, alors que voir Emma Stone à moitié en train de jouir, c'était formidable 😄

Ça et l'effet de surprise, puisque je ne connaissais pas ce film. Désolé Heath, je t'aime toujours, sache-le.

Je vote pour Egon.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • icescream
        icescream dernière édition par

Je vote pour Orabig.

C etait percutant 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Lapin dernière édition par

@Lapin a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

L'extrait d'Orabig était un peu court

certes, mais :

@icescream a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

percutant 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par

Je vote pour Orabig.
            Par contre la VF c'est le mal, c'est bien aprce qu'Emma Stone m'a laissé de pierre.

• Music
              Music Banni dernière édition par

Je vote pour Orabig.
              ça pour un tour de magie... 😅

• Peri
                Peri dernière édition par

Je vote pour Orabig.

J'ai même été à deux doigts de soumettre cet extrait.

"Fluide & fun"

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par

J'ai cherché une vanne à base de "tu préfères pas un whisky d'abord" mais non, vraiment, non.
                  text alternatif

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • jool
                    jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
                    Tout pareil...
                    200w.gif

Demain viendra

• Koursk
                      Koursk dernière édition par

Je profite lâchement de l'absence de qui-vous-savez pour venir voter en scred et repartir en trombe.
                      C'est la mort dans l'âme en connaissance de cause et en sachant que ce soir les casseroles vont voler dans la maison que je vote le coeur lourd.

Je vote pour Orabig.

Pourquoi?
                      Doux Jésus.

• Mon avatar/forum c'est pas au pif
                      • Heath Ledger : Des hurlements nocturnes dans la toile de tente à Brokeback Mountain jusqu'au Joker. C'est une Masterclass.
                      • Scène à voir en V.O évidemment mais même en V.F je pardonne tout et Orabig pourra bien faire ce qu'il veut de moi, la réponse sera oui oui et oui.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

LeaPierce Peri Shanna Orabig 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

qui-vous-savez

Tu vis avec Mortdevol ?

Orabig pourra bien faire ce qu'il veut de moi, la réponse sera oui oui et oui.

Ah oui, tu passes carrément par la case tromperie 😱

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Peri
                          Peri @Koursk dernière édition par

Je profite lâchement de l'absence de qui-vous-savez pour venir voter en scred et repartir en trombe.
                          C'est la mort dans l'âme en connaissance de cause et en sachant que ce soir les casseroles vont voler dans la maison que je vote le coeur lourd.

Je profite d'ailleurs de ce témoignage annonciateur de houle conjugale pour soumettre une idée : l'anonymat des vidéos.

Pourquoi ne pas juste voter pour deux vidéos, et découvrir ensuite qui les avaient soumise ?

Je sais que nous tous ici entre joueurs sérieux et objectifs, mais parfois les affinités ne peuvent elles pas porter atteinte à notre neutralité, même inconsciemment ?

"Fluide & fun"

Shanna Lapin 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Shanna
                            Shanna @Koursk dernière édition par

@Koursk on applaudit le courage de cet homme !
                            text alternatif

pff quelle veulerie

je rigole, moi aussi j'aurais peur d'Egon à ta place

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Shanna
                              Shanna @Peri dernière édition par

@Peri On a eu ce débat à chaque battle. 😭

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Shanna dernière édition par

Je vote pour Orabig.

• Peri
                                  Peri @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

@Peri On a eu ce débat à chaque battle. 😭

Mais j'étais pas là, j'avais aqua-poney. 😭

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Koursk
                                    Koursk @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je sais pas c'est quoi un Mort-de-Vol. 😞
                                    @Shanna Je l'ai fait pour le forum, pour @orabig, pour moi, pour mon libre arbitre.
                                    Adieu.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                    Code Quantum.

Peri LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Peri
                                      Peri @Koursk dernière édition par

@LeaPierce Je sais pas c'est quoi un Mort-de-Vol. 😞

C'est pas le grand méchant dans Terry Potha ?

"Fluide & fun"

• Mai Tai
                                        Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Je vote pour Orabig.

Plus y a de votes, plus le vote de Koursk passera inaperçu. Non ?

J'aime pas les gens

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Koursk dernière édition par

@LeaPierce Je sais pas c'est quoi un Mort-de-Vol.

Qui-vous-savez > Vous-savez-qui > Voldemort. Je ris même si j'ai dû expliquer ma blague. Je vais me cacher maintenant. 😄

• Peri
                                            Peri @Mai Tai dernière édition par Peri

@Mai-Tai a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :

Je vote pour Orabig.

Plus y a de votes, plus le vote de Koursk passera inaperçu. Non ?

Notre cher Koursk s'y est surtout mal pris. Ca coutait quoi de changer d'avatar l'espace de 24h pour -mettons- celui de Jool ?

En scrollant vite, Egon n'y aurait vu que du feu. 😇

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 9 / 29
                                            • Premier message
                                              Dernier message