Les duels du cinéma - en pause...
- 

@Steliane a dit dans Les duels du cinéma - Nouveaux thèmes ! : Je vote pour Mai Tai. 
- 

Je vote pour Mai Tai. 
- 

Le match fut serré, mais c'est une victoire pour le Duel de Mai Tai ! 
 Et c'est le moment de lancer un nouveau duel ! Sur le thème "Bleu", Artelise affronte Orabig ! Voici l'extrait choisi par @Artelise : 
 Et voici celui proposé par @Orabig : 
 Quel extrait de film préférez-vous ? Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à mercredi 27 septembre 20h44 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#008cff)[**Je vote pour Artelise.**]%(#d66b00)[**Je vote pour Orabig.**]
- 

Je vote pour Orabig. 
- 

Je vote pour Artelise. 
- 

Je vote pour Orabig. 
- 

Je vote pour Artelise. 
- 

Deux super extraits encore, mais je penche pour la mignonnerie (en VO qui plus est  )... Je vote pour Orabig. )... Je vote pour Orabig.
- 

Je vote pour Artelise. 
- 

C'est bleu, tout bleu . 
 Je vote pour Artelise.
- 

Je vote pour Orabig. 
- 

@ToTeM a dit dans Les duels du cinéma - Nouveaux thèmes ! : Je vote pour Orabig. C'est dur dur mais bon ! 
- 

Je vote pour Orabig. 
- 

- 

@Artelise  tu sais que rien ne l'interdit ! (ça s'est déjà produit et c'est un chouette hommage !) tu sais que rien ne l'interdit ! (ça s'est déjà produit et c'est un chouette hommage !)
- 

Orabig gagne ce duel, salué par son adversaire ! 
 Le nouveau duel est ci-dessous ! Sur le thème "Arts graphiques", Mai Tai affronte Jool ! Voici l'extrait choisi par @Mai-Tai : 
 Et voici celui proposé par @jool : 
 Quel extrait de film préférez-vous ? Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à jeudi 28 septembre 21h01 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#995a08)[**Je vote pour Mai Tai.**]%(#11ff00)[**Je vote pour Jool.**]
- 

Je vote pour Mai Tai. 
- 

L'extrait de Mai Tai est bien joli, mais... 
 Je vote pour Jool. J'ai envie de voir le film !
 (et @ la poisse du protagoniste) @ la poisse du protagoniste)
- 

Je vote pour Mai Tai. 
- 

Je vote pour Mai Tai.