Wonka
-
Wonka est un film de Paul King (Paddington) préquelle du roman de Roald Dahl, Charlie et la Chocolaterie adapté plusieurs fois au cinéma.
Pour la 1ere fois, le film exploite la jeunesse du chocolatier Willy Wonka et sa rencontre avec les Oompa Loompas.
Incroyable comme le costume va parfaitement à Chalamet, je ne crois pas qu'il y ait meilleur acteur en 2023 pour faire un jeune Wonka. Très hâte de voir le film !
Sortie au cinéma le 13 décembre !
-
hâte de voir sa rencontre avec les Oompa Loompa
-
@Hilda-1 Au moins le, puisqu'on en voit un dans la BA et que Wonka ne sait pas encore ce qu'ils sont. Espérant que cela augure une rencontre plus large.
-
@Hornet, je suis curieuse aussi. Tout le monde vantant les talents de ce garçon, ayant adoré les livres dont les personnages sont tirés ainsi que la version de Johnny, bien chelou, si j'ai le temps, c'est sûr que j'irai le voir ^^
-
Je trouve aussi que Timothée Chalamet semble parfaitement coller au personnage.
Par contre, malgré le côté magique et féerique, le contenu paraît vraiment creux et pas passionnant. Mais j'avais pas trouvé Charlie et la chocolaterie passionnant non plus donc je suis apparemment pas la cible de ce nouvel opus ! -
Je trouve que Chalamet est tout à fait kiki et je suis également certaine que c'est un très bon acteur, par contre il me convainc pas du tout dans cette BA, je le trouve pas du tout assez fantasque pour incarner ce rôle, bien trop lisse et attendu. Là il récite, c'est gentillet quoi. (mon avis)
J'avais pas spécialement adoooré le film avec Johnny Depp, mais pour le coup il était parfait dans le rôle de Willy Wonka. La comparaison est très rude pour Timothée Chalamet. -
@Shanna Je suis assez d'accord, c'est assez théâtral comme jeu. On ne sent pas le petit grain de folie des précédentes incarnations.
Par contre j'aime beaucoup les petits gags visuels et idées surréalistes comme le panneau "interdit de rêvasser" ou l'ampoule au dessus de Willy au moment où il a une idée.
Et je suis étonnamment conquis par Hugh Grant en Oompa Loompa, quoi qu'en pense internet