Le tournoi TOP50 des années 90
-
Je vote pour Scatman
-
@Guizmo Utiliser son bégaiement pour sortir des sons improbables avec sa bouche, c'est juste du génie.
Je vote pour Scatman -
Deux titres sympas, mais Je vote pour Tomber la chemise, c'est bcp plus fun et un incontournable de soirées où on danse !

-
Je vote pour Tomber la chemise
-
encore un choix difficile mais je l ai tellement écoutée en boucle celle là Je vote pour Scatman
-
Je vote pour Scatman
-
Je vote pour Tomber la chemise
-
@Guizmo Je vote pour Scatman
-
Zebda remporte ce duel grâce à une victoire sur le score de 8 à 6. Nous verrons ce qu'ils nous feront tomber au prochain tour. Ou pas.
-
Le duel du jour oppose Charles D.Lewis, chanteur caribéen originaire de Barbade né en 1955. Il est repéré Au printemps de l'année 1990 en Allemagne à Düsseldorf où il signe un contrat avec Baxter Music. Ces opérations ont été orchestrées par le producteur Gérard Louvin et Dominique Rousseau, alors label manager de Baxter Music.
Leur but est de recréer le succès du tube de l'été Lambada de 1989. Soca Dance met deux mois à être réalisé. Andy Shaft, chorégraphe anglais est recruté puis un casting de danseurs organisé par Roberto Vannucci pour le tournage du clip, de la promo et de la tournée. Le clip vidéo a été tourné à Trinité-et-Tobago.
Et Ricky Martin, de son vrai nom Enrique Martín Morales, né le 24 décembre 1971 à San Juan, à Porto Rico. À six ans, il apparaît dans des publicités. Passionné par la comédie et la musique, il prend des cours de chant avec Gus Schwarz, de théâtre et intègre en 1984 un boys band nommé Menudo. A l'âge de dix-neuf ans, il réalise son premier album solo éponyme en 1991 qui se vend très bien en Amérique latine et aux États-Unis.

Il enregistre en 1995 l'album A medio vivir dont est extrait le hit Maria (Un, dos, tres). Il est alors propulsé sur la scène internationale.
Pour Chales D.Lewis:
%(#0044ff)[**Je vote pour Soca Dance**]Pour Ricky Martin:
%(#ff0000)[**Je vote pour Maria (Un, dos, tres)**] -
A Santa Fes y’a oune école spéciale
Où on apprend les mathématicas
...Je vote pour Maria (Un, dos, tres)
Sans hésitation. Beau gosse.
-
Je vote pour Maria (Un, dos, tres)
-
Les deux me rappellent mon enfance

Mais je prends plus de plaisir à réécouter la 2e donc ce sera :
Je vote pour Maria (Un, dos, tres) -
Je vote pour Soca Dance
-
Je vote pour Maria (Un, dos, tres)
j'ai l'album, je ne peux pas ne pas voter pour Ricky, le beau latino qui nous a brisé le coeur à toutes en annonçant qu'il est gay
-
Comme je sais déjà compter sur mes doigts,
Je vote pour Soca Dance -
Je vote pour Maria (Un, dos, tres)
-
Je vote pour Maria (Un, dos, tres)