• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Des publicités qu'on ne comprend pas

Parler Médias
    publicité
    48
    193
    16497
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Fenixia
      Fenixia @Shanna dernière édition par

@Shanna Ah oui, au secours, que c'est vilain 😱 On dirait un chien-robot !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna sur la 1ere image j ai cru à un cochon. Et puis c est quoi ces rayures bleues ???

• LeaPierce
          LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna Mais tout est moche même l'humain...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt dernière édition par

C'est un choix artistique d'abord 🙄

Vous y comprenez rien à là 👨‍🎨

M. Désagréable

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt 😅 Oui oui on le voit le choix artistique...
              Ce n'est pas tant la disproportion du corps, ni l'ignoble duvet blanc à rayures bleues qui m'ont déplu. Non, ce qui va me faire faire des cauchemars, ce sont... les sourcils. 😖

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Angelina 0
                Angelina 0 @Shanna dernière édition par

@Shanna 🤢 (de même que pour toutes les autres pubs de cette série Leroy-Merlin)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par

Je n'ai pas trouvé la VF de la dernière pub pour un téléphone Google, mais
                  la voici en anglais.

Le scénario en résumé : des gens sont nuls avec leurs iphones (symbolisés par des cornets de glace) esthétiques mais tout nazes, alors qu'une femme est ultra cool grâce à son Google Pixel 10 dont l'assistant lui permet de trouver instantanément des infos époustouflantes.
                  Elle veut acheter des fleurs, et elle pose 2 questions à l'assistant vocal :

• lesquelles de ces fleurs seraient un peu originales ? (à offrir on suppose)
                  • est-ce qu'elles vont rester fraîches jusqu'à samedi ?

Ouf, l'IA est géniale car elle connaît les réponses.

text alternatif

J'en viens à mon incompréhension. Cette pub est acclamée apparemment, le public s'extasie sur son efficacité.
                  Il n'y a donc que moi que cette scène ne ravit pas mais horrifie purement et simplement ? Je comprends pas qu'il ne soit pas plus évident pour tous que la meuf pourrait devrait poser précisément les mêmes questions au fleuriste, une personne qui est là à 2m et dont c'est le métier de conseiller des gens sur l'achat de fleurs.
                  Je sais bien que c'est pas nouveau que les machines remplacent tout et tout le monde en mieux, et j'imagine que ça fait boomer de s'en offusquer, mais là tout de même, on a passé un cap alarmant je trouve. On parle pas d'acheter un billet de train en ligne là, pour pas faire la queue dans une gare, rester dans le confort de son salon etc., on parle de préférer faire confiance / s'adresser à une IA plutôt que de parler à un être humain à 2m de soi.
                  😩

Elenwey Artelise Marcel 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Elenwey
                    Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna, je suis totalement d'accord, je comprends pas non plus. Sauf pour ceux qui auraient un problème d'anxiété sociale par exemple.
                    Mais bon, pour la plupart, on n'a pas de soucis à poser une question à quelqu'un. Chacun dans sa bulle sur son tel, c'est triste et alarmant... 😔

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @Elenwey dernière édition par

@Elenwey
                      text alternatif

• Coyotito
                        Coyotito dernière édition par

Pour moi, c'est évident, c'est une publicité pour abrutis qui, comme vous l'avez fait remarquer, pourraient poser ces questions au fleuriste.
                        Le publicitaire s'abstiendra de poser la question : est-il vraiment utile d'acheter le Google Pixel 10 ...

• Artelise
                          Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

Je confirme, c'est hallucinant que le concept puisse sembler naturel.

Ce qui m'amuse néanmoins, c'est le sous-entendu sexuel.

Survive
                          Love
                          Laugh
                          Repeat

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Marcel
                            Marcel @Shanna dernière édition par

@Shanna l'IA c'est le futur bff de tout un chacun. Ça l'est déjà pour certains ! C'est comme si tu allais partout avec ton pote, sauf qu'en plus il sait tout sur tout. Pourquoi interagir avec un inconnu dont on n'est pas certain des compétences ou de l'honnêteté ? 😥

• Kallindra
                              Kallindra @Artelise dernière édition par Kallindra

@Artelise a dit dans Des publicités qu'on ne comprend pas :

Ce qui m'amuse néanmoins, c'est le sous-entendu sexuel.

Je viens d re regarder la vidéo et j'ai pas vu d sous entendu sexuel.
                              Tu peux expliquer ?

On est dans une ère d'IA à outrance. Dans mes objectifs annuels j'ai "utilisation et promotion de l'IA". Ils savent même pas comment l'évaluer.

Après, la pub est quand même vachement méprisante des non utilisateurs de Samsung/IA.
                              Je sais pas si ça marche vraiment ce genre de pub.

EDIT : j'ai lu quelques commentaires et j'ai eu les yeux qui saignent....

• 1
                              • 2
                              • 6
                              • 7
                              • 8
                              • 9
                              • 10
                              • 10 / 10
                              • Premier message
                                Dernier message

NodeBB | OVHcloud