QUIZ - La réponse adéquate 8 - Antigua, Cadam, Flowercream & Marcel ont gagné !
-
Mes chers Popcorners d'une ébouriffante adéquation,
C'est la huitième édition de ce quiz !On sait s'amuser.
Toujours le concept qui a fait ses preuves :
un thème donné, pensons-nous tous immédiatement à la même chose ?Les règles du jeu :
- Vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise réponse. (Vous ne craignez donc rien, il ne s'agit absolument pas d'un quiz de culture générale.)
- Dans ce quiz, vous devrez compléter des expressions ou répondre à des questions très simples avec ce qui vous vient le plus naturellement possible. IMPORTANT : N'essayez pas d'être drôle ou original, au contraire ! Luttez contre vos réflexes divergents, débranchez votre créativité, et visez le conformisme.
Votre objectif est de trouver la réponse que la majorité des autres joueurs auront eux aussi donnée. - À chaque fois que vous produirez la même réponse que la majorité des joueurs, vous remporterez 1 point.
- Si vraiment rien du tout ne vous vient à l'esprit lorsque vous découvrez une question, répondez simplement un truc au hasard !
Pour les curieux qui n'ont jamais participé : pour + de détails sur les origines de ce quiz, et pour voir comment se présente la révélation des résultats, vous retrouverez toutes les éditions précédentes sous ce tag.
Comment participer ?
Pour participer à
cette expérience socialece quiz rigolo :
cliquez sur >>> ce lien <<<, entrez votre pseudo Popcornfr, et c'est parti mon kiki !N.B. Ce questionnaire est ouvert à tous les membres du forum. Mais je précise que si le pseudo que vous tapez ne ressemble en rien à un pseudo d'un popcorner identifiable, vos réponses seront simplement supprimées et personne n'en aura jamais connaissance.
Ne manquez pas la publication des résultats, c'est généralement là qu'on se marre !
Ce quiz s'est terminé le 14 juillet 2024, désolée !
Les résultats sont visibles dans ce post. -
@Shanna sympa le concept de ce quiz ^^
-
@Shanna j'ai eu plusieurs fois le coup de la panne
-
@Shanna impossible de valider ma réponse, on ne peut pas scroller, et des soucis sur le forum cet après-midi sur le smartphone, ça buggait.
-
@Cynthia80 Cette plateforme n'a aucun rapport avec le forum : il faut pas hésiter à réessayer, ça fonctionne !
Pour le forum down cet aprèm, tout est normal, c'est parce que Hornet et moi on faisait des opérations nous obligeant à redémarrer le forum.
-
Fait avant de partir.
Là j'avoue ne pas avoir été très inspirée, je sens que je vais truster les premières places ... en partant de la fin. -
@Shanna impossible de valider, je tape ma réponse et pas de touche pour valider
-
@Cynthia80 Je ne sais pas, à retenter plus tard pê ! Il y a un semaine pour le faire...
-
@Cynthia80, j'ai le même soucis que toi. Je n'ai pas réussi à débloquer ça et je ne vois pas comment faire. ^^' Je retenterai plus tard ou passerai par le PC.
-
@Shanna
Très distrayant !Les gens sur smartphone : il faut faire retour un coup avec la flèche pour virer le clavier virtuel et apparaît en bas à droite un pavé avec une flèche pour valider.
-
Je me bidonne déjà avec vos réponses, ça promet...
-
@jool, nope, j'avais commencé par ça, ça ne fonctionne pas. ^^'
-
Sur smartphone ça peut buger
Faut regarder juste en haut à droite y a un petit cadre violet avec une flèche -
@Jed, hum je ne vois pas la flèche.
En tout cas c'est sympa d'aider à trouver. J'ai même essayé de jouer avec la version pour ordinateur depuis le portable. Mais ça ne veut pas non plus.Bref, à voir. En tout cas je me souviendrai de la première question.
-
Je n'y arrive pas non plus ! Je réessaierai plus tard.
-
C'est dramatique, j'imagine le nawak des résultats
-
Ca a bien fonctionné chez moi. J'ai essayé d'être une banalité affligeante. Wait and see^^
-
Voilà, a répondu !
-
@Elenwey impossible aussi pour moi, pas de flèche en haut ou en bas, impossible de valider.
Tu es sur quel smartphone ? Moi samsung A13
-
@Cynthia80 a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 8 :
@Elenwey impossible aussi pour moi, pas de flèche en haut ou en bas, impossible de valider.
Tu es sur quel smartphone ? Moi samsung A13
en haut a droite de la page tu dois avoir un symbole de plein ecran (rectangle ou on voit les coins), tu cliques dessus et normalement ca fonctionne (teste sous chrome sur mon A14)
Si firefox tu cliques sur les 3 points verticaux a droite de la barre d'adresse du quizz et tu selectionnes version pour ordinateur (ca fonctionne sur firefox mais pas sur chrome)