• Se connecter
    • Recherche
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Admin

Échanges sur la fermeture du forum

Carte blanche
    31
    170
    5775
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gaip
      Gaip @pompon dernière édition par

@pompon Ben oui...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :

@NetflixandCat On va au bout des anims de Guizmo et on fermera dans les jours qui suivront. Je dirais que cela va nous mener autour du 25.

@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 80 :

3 nouveaux duels vont déterminer les 3 finalistes qui s'affronteront pour le titre suprême vendredi.

Du coup anticipez une fermeture autour du 20 !

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet Nan mais la finale devrait durer 8 à 10....... ans 😎

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
          • Hornet
            Hornet dernière édition par Hornet

On vit donc nos derniers jours, espérant que chacun a pu trouver sa porte de sortie et souhaitant une belle continuation pour qui me lira.

Merci pour votre contribution au forum pendant ces 7 ans et pour cette aventure passée avec nous. Je le dis maintenant car je n'avertirai pas d'une date ou heure précise pour la fermeture, ce sera courant de WE prochain certainement et je débrancherai quand je le pourrai.

N'ayant jamais eu de domaine avant popcornfr.com, je ne sais pas comment cela va se présenter quand on sera down ; l'url mènera certainement à page blanche dans un 1er temps puis lorsque l'échéance sera venue (courant de la 1ere semaine d'avril je ne sais plus la date exacte) je ne sais pas si le domaine sera dispo directement ou s'il y a un temps d'indispo. Dans tous les cas cela ne me regardera plus et si vous trouvez prochainement ou moins prochainement un nouveau site à cette adresse, sachez que ni Shanna ni moi ne serons derrière.

L'aventure forums a commencé pour moi sur Comlive en 2007, et bien que son successeur puis notre bébé aient tous deux eu leurs belles heures je n'ai jamais retrouvé que très épisodiquement les bons moments que j'ai pu y passer, malgré de belles rencontres faites sur chacune de ces plateformes. C'est le moment de clore ce chapitre de ma vie.

Au plaisir de revoir certains d'entre-vous ici et là.

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
            • Shanna
              Shanna dernière édition par

Merci à toi @Hornet de nous avoir ouvert cet espace pendant si longtemps, et bien sûr merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum !

Sans surprise mes meilleurs souvenirs sont liés à des animations : le Qui est la taupe ?, les quizzes de la réponse adéquate, les battles ciné, les popcorners qui chantent ou qui dessinent suivis de quizzes en live... et tellement d'autres trucs ! Je peux dire sans exagérer que j'ai très souvent ri grâce à vous tous, et ça ça n'a pas de prix.

J'ai aussi découvert des tas de films/séries/autres choses qui resteront toujours associés à certains popcorners pour moi.

Bates Motel (merci @Iris-0 et à plusieurs autres !),
              Dans la tête de Sherlock Holmes (merci @Artelise),
              Dernier train pour Busan (merci @sky),
              Et à la fin ils meurent (merci @sylareen),
              Everything Everywhere All at Once et Ne coupez pas (merci @Orabig)
              Fly away de Tones and I (merci @Spip),
              Le bleu est une couleur chaude et Mary (merci @LeaPierce),
              Les Vieux Fourneaux (merci @Hornet),
              Ne dis rien et The boys (merci @jool),
              Perfect de Bibi Bourelly (merci @Chibi),
              Preacher et Baby driver (merci @Egon),
              Primer et Upgrade (merci @Peri)...

...liste pas du tout exhaustive ! 🙀 😊

Ce forum a donc bien rempli sa fonction : il a été riche d'échanges et de bons moments, c'était très cool !
              Gardons la pêche. Let's keep the peach. 😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
              • Guizmo
                Guizmo dernière édition par

C'est avec le cœur serré que je vais aussi tourner la page. Je me suis beaucoup enrichit grâce à ce forum même si Hornet ne m'a pas donné le moindre sou après toutes ces années 😞 . Je parle bien sûr de cette richesse qui n'a pas de prix, les découvertes, les échanges. Quoiqu'il arrive dans cette chienne de vie, je garderai un souvenir ému de cette expérience.
                Une petite dernière chanson à partager avant la route...

☺

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par

Je suis pas très douée pour les messages d'adieu, j'aime pas trop ça. Je suis du genre à partir silencieusement d'habitude (ou en claquant la porte si dispute lol, vous me connaissez).

Je vais pas la faire trop longue, vous m'avez tous apporté plein de choses, et même si j'ai pu avoir des différends sur certains sujets avec des personnes, je ne retiens que le positif et j'espère vous retrouvez dans d'autres lieux.

Merci pour toutes les musiques partagées ; les animations folles ; les quizzes ; les découvertes de goûts musicaux similaires #midinetteforever 😁

A très vite ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Antigua
                    Antigua dernière édition par Antigua

Comme Léa, les messages d'adieu ne sont pas trop ma tasse de thé.
                    Mais je tenais quand même à vous dire que j'ai passé de bons moments avec vous. Je suis arrivée ici par un lien qui a circulé sur un autre site et je ne le regrette pas.
                    J'ai adoré tous ces petits quiz ou autre animations. Un grand bravo à tous ceux qui les ont créés.
                    Pour n'oublier personne, ce sera aussi une grande reconnaissance à tous ceux qui ont enrichi ce forum par leurs interventions. Au plaisir de vous recroiser ailleurs.
                    Le mot de la fin sera pour @Hornet et @Shanna à l'origine de ce forum : merci. 💗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                    • Nyanne
                      Nyanne dernière édition par

Merci à Hornet et Shanna, c'était une belle aventure, et le fait qu'elle se finisse n'est pas du tout un échec : ça restera une belle aventure, et il ne faut pas être triste !

De ce que j'ai pu voir, beaucoup de membres se sont retrouvés à droite ou à gauche, donc une page qui se tourne, c'est aussi une autre qui s'écrit !

Au plaisir de tous vous recroiser quelque part ! 👍

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Koursk
                        Koursk @Nyanne dernière édition par Koursk

Je n'étais plus dans le game depuis 2024. Qu'importe. Toi-même tu sais tout ça tout ça. J'y ai balancé mes punchlines avec un pourcentage de succès proche de 60% mais j'y ai surtout rencontré une personnalité de la haute modération avec un pouvoir décisionnaire très important. Je l'ai bien évidemment calmé assez rapidement dans la foulée.

66 mois plus tard, nous sommes ensemble. Si l'incendie de 2024 ne sera jamais totalement maîtrisé, je puis dire que grâce à elle, j'ai toujours envie de voir le futur.

Alors, grand merci à la Team Jésus d'avoir créer ce bordel.

J'emporte avec moi de joyeux souvenirs ou les soirées-branlettes-canapé étaient ponctuées de quizz notamment en live, dantesques et dynamiques.

Nouveaux, anciens, jeunes et moins jeunes, bonne chance. Et à bientôt sur Tinder.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • 1
                        • 2
                        • 5
                        • 6
                        • 7
                        • 8
                        • 9
                        • 9 / 9
                        • Premier message
                          Dernier message