Le tournoi TOP50 des années 2000
-
Nous savons ce que nous voulons : permettre à Amel Bent de viser encore plus haut. Elle est la gagnante de ce duel sur le score de 10 à 7.
-
Voici le retour de l'artiste qui, pour le moment, réussit la performance d'être présent dans trois tournois différents.
Johnny Hallyday fête ses 40 ans de carrière. Pour l'occasion, Universal réédite, en CD digipack, les 40 albums studio Philips, avec un succès impressionnant. Il est aussi désigné pour interpréter Tous ensemble, la chanson officielle de l'équipe de France pour le mondial 2002.
Dans la foulée, il sort la chanson Marie qui se vend à un million quatre cent mille exemplaires. Elle précède la sortie du 43e album studio de sa carrière, À la vie, à la mort.
Il défie la jeune génération de La Star Academy saison 3. Présentée par Nikos Aliagas, cette troisième saison, parue en 2003, a pour directrice Nathalie André et pour parrain Elton John. Elle est remportée par Élodie Frégé.
L'orange, chanson de Gilbert Bécaud devient l'hymne de cette édition. Le titre se classe numéro un des ventes de singles en France et en Belgique.
Pour Johnny Hallyday:
%(#1e35b8)[**Je vote pour Marie**]Pour La Star Academy saison 3:
%(#d14414)[**Je vote pour L'Orange**] -
Je vote pour Marie
-
Je vote pour L'Orange
On ne sait toujours pas qui l'a volé
-
Je vote pour L'Orange (mon premier concert svp!)
-
2 chansons aussi nulles l'une que l'autre.
Je vote pour Marie juste parce que Johnny sait chanter. -
@Kallindra a dit dans Le tournoi TOP50 des années 2000 :
2 chansons aussi nulles l'une que l'autre.
cette violence -
Je vote pour Marie
c'est pas la meilleure de Johnny Hallyday.
mais le choix reste simple, pour moi. -
@LeaPierce en même temps

-
Je vote pour Marie
Le choix est difficile parce que le niveau est.... bof bof on va dire.
Je vote pour le vrai chanteur mais ça aurait pu être une meilleure. -
@Jabba-the-Hutt ah oui tu dis comme moi mais avec Bienveillance

-
Je vote pour Marie
-
Marie, il faut l'écouter quand elle est interprétée par son auteur, Gérald de Palmas. Le coté intimiste de la chanson y est beaucoup plus respecté.
Mais bon, je vote pour celle qu'on chantait à tue-tête au bahut,
Je vote pour L'Orange -
Je vote pour Marie
-
Je vote pour L'Orange
-
Je vote pour L'Orange
Surtout pas Marie, beaucoup trop entendue à sa sortie.