Vous avez carte blanche !
- 

- 

@Antigua De quoi ? Le papa est également le grand frère ?  
- 

@Angelina-0 non non, ce que je voulais dire c'est que c'est peut être le papa qui cache ses boulettes dans ses chaussures.🧐 
- 

Il m'a fallu 2h pour trouver ma boulette. Elle était tombée dans le fond de ma chaussette. Il m'a fallu 2h pour trouver ma boulette. Elle était tombée dans le fond de ma chaussette.Autre référence de plus de 40 ans  
- 

@Guizmo y'a Doc Gynéco aussi. L'inénarrable !  
- 

@Marcel M'en parles pas je connaissais l'album par cœur  
- 

Quel boulet je fais  !! Deux fois que je réponds par texto pour inscrire mon gamin à une activité. 2 fois que j'oublie qu'il s'agit d'un envoi groupé 🫠 !! Deux fois que je réponds par texto pour inscrire mon gamin à une activité. 2 fois que j'oublie qu'il s'agit d'un envoi groupé 🫠
- 

@Marcel Heureusement que c’était pas un sexto que tu as envoyé du coup... 
- 

@Jabba-the-Hutt  au moins c'eût été croustillant. Que là j'imagine juste les commentaires "p'tain le pauvre gosse, sa mère a l'air bien débilos, quand même..."... 🫣 au moins c'eût été croustillant. Que là j'imagine juste les commentaires "p'tain le pauvre gosse, sa mère a l'air bien débilos, quand même..."... 🫣
- 

Je suis pas Maman mais je crois que ça arrive a tous les parents  
- 

ah les mails de l'ecole en groupé c'est le meme bazar aussi  
- 

@Marcel Ca se fait malheureusement partout le reply-all  
 En entreprise c'est d'un saoulant 
- 

Sinon, process de vente enclenché #notairetousçatousça 
- 

@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez : En entreprise c'est d'un saoulant Mais tellement ! 
 Moi je réponds toujours juste à l'envoyeur mais le spam que ça génère !!!!
- 

@Beegoodyy les envois groupés, je les fait en copie cachée pour que les mails des parents ne circulent pas entre eux. 
- 

Je ne suis plus très présent car ma mère a été hospitalisée depuis une semaine. Elle a 88 ans et elle déprime vite si elle passe un seul jour sans visite. 
- 

Courage Coyo 
- 

@Coyotito Tu as bien raison de faire passer le bien-être de ta grand-mère avant le forum. 
- 

@Coyotito bon courage ! 
- 

@Coyotito a dit dans Vous avez carte blanche ! : Je ne suis plus très présent car ma mère a été hospitalisée depuis une semaine. Elle a 88 ans et elle déprime vite si elle passe un seul jour sans visite.  
 Je lui souhaite un prompt rétablissement.
 Courage à toi