Vous avez carte blanche !
-
dernière séance aujourd'hui avec ma kiné
son travail à était parfait j'ai enfin et celà depuis quelques années réussit à pouvoir me mettre en position accroupi -
@pompon
voilà un bon présage pour ta réeduc après l'opération. Tu continues les exercices chez toi ? -
@agathe trois ou quatre semaine au centre ster j'espère que cela sera suffisant
-
Nous sommes le 19 janvier, je viens de recevoir les dromacartes que m'a envoyées une amie à Noël et au Jour de l'An.
Mieux vaut tard que jamais ! -
@Antigua
Galère !!! -
Je viens de m'apercevoir que @Hilda-1 m'a mis un dislike à propos de ma citation de Raymond Devos dans le topic "méthode facile pour rajeunir".
Je serais curieux de savoir pour quelle raison ce dislike. -
@Louikatorz
une erreur de coeur, ça arrive -
@agathe C'est pour ça qu'on a inventé le divorce !
-
@Louikatorz Pour des raisons purement techniques. J'ai pas fait exprès du tout. Je ne sais même pas comment j'ai fait mon compte. A ma décharge je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas trop comment il fonctionne
-
@Hilda-1 Ah, bien. Il faut cliquer sur le coeur de gauche pour dire qu'on approuve/aime, et sur le coeur brisé de droite pour dire le contraire. Voili, voilou
-
-
aujourd'hui c'était le dernier examen avant opération !! radio du genoux reste plus que le test pcr à faire avant entrée en hospitalisation
mercredi à montpellier se sera aussi les obsèques de ma mère -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
aujourd'hui c'était le dernier examen avant opération !! radio du genoux reste plus que le test pcr à faire avant entrée en hospitalisation
bon courage pour l'opération ! reviens-nous vite en forme
mercredi à montpellier se sera aussi les obsèques de ma mère
toute mes condoléances
-
@Biquette !! merci je déteste encore plus cette journée de demain à montpellier que l'hospitalisation dans quelques jours
-
@pompon on pensera bien à toi
-
aujourd'hui enfin une journée plus calme ! juste une belle balade avec mon chien !!
-
Je suis censé tourner un court-métrage ce dimanche et je n'ai toujours pas d'acteurs. Actuellement mort de stress.
-
@SKULLKIDDD
relax... tu as encore deux jours... croise les doigts ... -
je suis dégouté mon club de rugby favori à perdu dimanche soir!
-
Chic, demain il y a grève et l'école d'Aubiet est fermée :
Je suis mamie de service toute la journée !