Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Mnemmeth : d'accord avec toi, l'origine du mal est plus profonde, et bien au-delà des 20 ans, notamment en psy, le parent pauvre de la médecine, dans lequel j'ai travaillé pendant un peu plus de 25 ans ( dans les années 80 et 90 ).
Mais Macron a fait et fait encore plein de promesses ( dont il sait très bien qu'il ne les tiendra pas ) assorties d'un profond mépris pour nous et c'est ça que je ne lui pardonne pas. Sa dernière répartie en date : " je souhaite qu'un compromis " intelligent " soit trouvé ". Pourquoi ce qualificatif de jugement, si ce n'est pour sous-entendre qu'il est possible qu'il ne le soit pas tant il considère les députés qui ont voté la motion de censure comme des ânes ?
Il est toujours dans le jugement ( négatif et péjoratif ) envers les autres. Son nombril est-il si propre et lumineux comme un soleil, mdr ? -
@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Marie-Thérèse et en Allemagne aussi les soignants sont en colère et sous effectif.
Ces soviétiques, honte de rien.
-
Grrr un colis commandé largement en avance qui était censé arriver vendredi n'a pas donné signe de vie depuis qu il s est retrouvé à la Roche sur Yon soi pas du tout la bonne destination.
J 'espère que le coup de fil de ce matin va débloquer les choses et qu il sera la dans les temps -
@icescream Les colis en ce moment c'est.... sensible.
-
@Jabba-the-Hutt ouais c est pour ça que je m y étais pris en avance
-
@icescream
pour une lettre, maintenant, la poste a droit à 5 jours... alors pour un colis....
C'est lamentable ! -
Une boîte de chocolat toute appétissante. Je pioche un chocolat en me réjouissant à l'avance de le déguster. Et là qu'est ce qui se passe ??? Il y a de la liqueur dedans ! Pouah !!
Quel est le fourbe qui a bien pu inventer ce concept ?
-
@Hilda-Van-Holp ma pauvre, c'est dégueu les chocolat à la liqueur :s
-
ça dépend du chocolat et ça dépend de la liqueur.
Mais, certes, il vaut mieux savoir à quoi s'attendre pour en profiter pleinement. -
@Hilda-Van-Holp Mais c'est un attentat
-
Pas mon truc non plus mais à la base pas fan de l'association fruits+ choco. À part peut être les orangettes, ok (regard dépité vers sa boîte reçue y'a une semaine presque vide)
-
@Marcel non mais les orangettes ça n a rien avoir avec le chocolat à la liqueur, ça ne joue pas dans la même catégorie, c est bien meilleur !
-
@icescream je compare car chocolat à la liqueur ça me fait penser aux Mon Chéri avec la cerise dedans donc.
-
Dénaturer le chocolat est une aberration pour qui aime vraiment le chocolat.
-
Le fruit ça va il est sympa pas agressif. Mais le fruit transformé en liqueur planqué dans un chocolat c'est ignoble
-
@Marcel c'est très bon les mon chéri, j'en achète tous les Noël.
-
@Cynthia80 quand on aime les chocolats à la liqueur, oui je veux bien te croire.
En local on a ça :
-
Mail du COMDT ( centre occitan de musiques et danses traditionnelles ) : Ils viennent de recevoir ( et déchirer ) le chèque que j'avais envoyé pour le concert du ... 18 novembre !
On avait payé nos places en liquide, vu qu'ils n'avaient pas reçu le chèque et promis qu'ils le déchireraient à réception. J'avoue que j'avais oublié...
Par contre, je leur ai répondu : je leur ai aujourd'hui même renvoyé un chèque pour les ateliers du 28 janvier...
Je les appellerai après les fêtes pour vérifier... -
Suis inquiet (je ne rage pas encore) :
ai pas reçu l'AR d'un recommandé porté à La Poste le 13/12/23 (soit 7 jours calendaires).
(habituellement, ça ne dépasse pas 4/5 jours)
-
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Mail du COMDT ( centre occitan de musiques et danses traditionnelles ) : Ils viennent de recevoir ( et déchirer ) le chèque que j'avais envoyé pour le concert du ... 18 novembre !
On avait payé nos places en liquide, vu qu'ils n'avaient pas reçu le chèque et promis qu'ils le déchireraient à réception. J'avoue que j'avais oublié.........Comprends pas ce qui te fait rager ?