Le Bonheur du jour !
-
@Egon il neige à Bordeaux, vens pas la peau de l'ours

-
@Kallindra J'ai regardé la météo pour les prochains jours, on a que de la pluie et des nuages comme depuis un mois. Je mise mes derniers espoirs sur février pour un vrai froid et deux flocons. é_è
-
promenade dans la neige avec mon chien
chez nous cela arrive pas souvent !! entre 10 et 15 cm -
1h de conduite nocturne avec de la bonne musique et personne sur la route

-
Le paysage enneigé tout simplement. C'est tellement joli !
-
La fierté du jour :
Ce matin, je devais déposer ma princesse à l'école, déposer mon mari à son bureau, faire les courses, récupérer mon mari - passage en télétravail pour les prochaines semaines - et revenir à la maison. Or, mon fils devait se rendre en ville ce matin. Il devait y être à 10h00. D'habitude, je suis à la maison, et je l'aide dans son timing pour qu'il se prépare dans les temps. Évidemment, ce matin, c'était impossible. Hier soir, il m'a dit : "ok, ben, je vais me gérer"... et effectivement, quand nous sommes arrivés chez nous après les courses, nous l'avons croisé sur le chemin, en direction de l'arrêt de bus. Et tout cela, dans les temps (ou à peu près). -
moi c'est plus calme toujours ! le même rituel matinal
pas trop vite le matin doucement le soir -
@Artelise comme quoi dans la nécessité tout s'articule. Sûr qu'il sera tout content .
-
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
1h de conduite nocturne avec de la bonne musique et personne sur la route

Ouai, je suis pas certain que se sera là même ce soir pour quitter Paris vers la Normandie

Mais je vais retrouver ma femme et mes enfants après plusieurs jours de déplacement. Si ça c'est pas du bonheur

-
Il semblerait, en effet.

Et puis, pour en rajouter une couche, ma princesse vient de revenir avec l'équivalent d'un 17/20 en allemand (équivalent cours de français, donc) après la présentation de son exposé sur le thème de Mona Lisa.

-
Je viens d'acheter un jean et je rentre encore dans du 36

-
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Je viens d'acheter un jean et je rentre encore dans du 36

Félicitations ! J'avais 16 ans la dernière fois que je suis rentrée dans du 36

-
@LeaPierce le 36 homme correspond au 38 femme.
-
@ayamé ça change rien
, puis en France ça taille plus petit qu'en Belgique en plus. Chez vous un 38 c'est un 36 chez nous. 
-
@LeaPierce : osef, faut pas qu'on ait un bassin trop étroit pour mieux accueillir notre partenaire
. -
Bien que commençant à saturer de l'hiver, comme tous les ans à partir de fin janvier, j'arrive quand même encore à profiter des plaisirs de saison :
Today galette de la mort qui tue (fromage mont d'or+ jambon cru+ gruyère sur base crème), suivie d'une balade dans la neige (Pilat) avec descentes en luge -qu'est ce que c'est beau la forêt sous la neige 🤩 - et à l'instant, vrai chocolat chaud aux épices (parceque la galette était éliminée, fallait se refaire lol).
Chouette dimanche comme j'aime ! -
Un dimanche très chill mais productif aussi. Jeux de société et cuisine

-
pas de petit bonheur aujourd'hui
je commence à préparer mon sac -
Mal dormir, mais apprécier la nuit...
-
@pompon bon courage ! Tu auras internet pour donner de tes nouvelles?