Le Bonheur du jour !
-
-
Je suis en train de regarder Starsky et Hutsh.
C'est totalement has been
Mais c'est tellement fendard
-
journée banale pas de quoi faire des pirouettes
-
@pompon ben alors ?? c'est pas trop un bonheur du jour ça !
-
Aujourd'hui, un élève tout fier m'aborde dans la cour et me montre sa carte d'identité. Il a changé de nom. L'année dernière, c'était une jeune fille. Pour cette rentrée, c'est un jeune homme. Cela fait toujours plaisir de voir un jeune tout sourire.
-
Ce soir restau entre filles exclusivement . Après près de 3 ans, retrouvailles avec mon amie, ses filles, ma fille . Le pire c’est qu’on habite à peine à 20kms les unes des autres et qu’on a mis 3 plombes pour caler enfin une date . Mais bon ! Ça va bien caqueter dans les Alpilles ce soir .

-
J'ai deux élèves qui connaissent la comptine numérique jusqu'à 100 en ce début d'année ! Je précise qu'en fin de GS, l'attendu institutionnel c'est 30.
Quand je pense que l'année dernière, très peu l'avaient atteint. -
-
@Kallindra compter
-
Salle de bain finie

Ça nous aura pris un peu plus de temps à cause d'un livraison tardive mais c'est fini! -
@Kallindra
une comptine où l'on apprend à compter,
comme nous lorsque nous étions en maternelle
1, 2 ,3 nous irons au bois
4, 5, 6 cuillir des cerises etcet là les enfants vont jusque cent, c'est super !
-
@Kallindra désolée pour le terme professionnel. La comptine numérique, comme te l'ont dit mes vdd, c'est compter.
1,2,3,4.... -
Ce soir en concert Adé , Izia et Zazie avec en after Send me love letters
Bon sang qu est ce que j aime sentir le son physiquement, les basses qui tapent
-
Gros kiff ce matin car j' ai pu tripoter un chiot Shiba Inu tel que cette chouquette :

Ainsi qu'un chiot Samoyède :

Meilleure matinée 🤩
(@ayamé @pompon et les amoureux des chiens
) -
@Marcel : quand je vois un shiba inu, je ne peux m'empêcher de penser au film Hatchi qui m'a traumatisée et bien fait pleurer.

Mais en ce moment, je savoure, ô combien, le temps passé avec mon brestois de fils. Dans quelques jours, après son départ, ce sera " bonjour tristesse " et puis, la vie reprendra son cours habituel
. -
@ayamé c'est le film que je peu pas m'empêcher de voir et de revoir chaque fois que j'en ai l'occasion
-
-
@Marcel, c'est trop mignon 🤩
-
@ayamé je ne connaissais pas ce film alors je suis allée voir le pitch, effectivement ça doit être hyper émouvant !
Profite bien de ton fils
tu ne le vois pas hyper souvent, entre la distance et son métier, j'imagine ? -
@ayamé
les deux frères doivent savourer dette période ensemble

️