Le Bonheur du jour !
-
@Hassage Xiaomi Redmi Note 12
-
-
Mon bonheur du jour : ma fille qui décide d'essayer de manger un peu de salade avec son fromage préféré et qui... aime bien ça !
-
@Hornet Cool, on va bientôt pouvoir tous appeler le chef pour l'aider à rentabiliser son investissement
-
@Melodia
-
Après midi et soirée jeux de société avec des voisins, c était top !
-
Cool ! Vous avez joué à quoi ?
-
@Ouma cascadia, codenames, Isle of skie, l'Île Interdite, Ramses
-
Ah oui, tout ça
-
@Ouma 8h de jeux ça permet d en profiter
-
Gamer room en place (dans l'ancienne chambre de ma fille pour ceux qui suivent) ,il ne reste plus que la déco (et les cadeaux de Noël) à intégrer pour finaliser.
On va faire un truc bien bien pop culture.Cycle modif maison achevé pour cette année (une salle de bain, 2 chambres dont une avec extension en 3 mois). Ma femme commençait à en avoir marre
-
Mon assos propose un voyage, comme tous les ans, l'année prochaine en mai en Sicile ( mon dernier fut en Crète, j'avais adoré ) : yes, j'en serai, si tout va bien...
-
Le bonheur du jour c'est THE première boîte de chocolats de cette fin d'année offerte par un fournisseur.
J'adore cette période !!
Que le marathon des plaisirs gustatifs commence !
-
@Hilda-Van-Holp
super !
nous on a entamé la période des chocolats de nouel depuis + d'une semaine... lol -
@agathe Et nous les chants de Noël !
-
@Hilda-Van-Holp nous au bureau cet aprem fiesta chocolatée : une collègue a fait des brownies, le directeur, dont la nièce est chocolatière, nous a offert une boîte de petits pavés (on s’est jetés dessus comme si on avait jamais mangé de chocolats de nos vies . Honteux!) Après ça , comme je connais les bonnes vieilles habitudes de mon autre collègue, gourmande comme pas possible, je lui ai dit , toi , je te vois venir , interdiction de nous ramener des papillotes avant l’heure . Dans 3 semaines tu peux
!
-
J'ai les boules, faut que j'aille dans le bon topic. La boîte de mon conjoint propose de bons chocolats. C'est commandé depuis... Mi octobre.
Mais comme chaque fucking année, on n'en verra pas la couleur avant mi-décembre.
C'est juste un scandale ! Sans déconner, pourquoi pas en février tant qu'ils y sont 🤬 -
Enfin. On a décroché le précieux sésame ce soir. l'Union Européenne c'est bien mignon mais maintenant il est temps de prendre la route 66 avec ma 207 1,4 HDI. Mise en jambe avec Londres en 2024, puis le Bronx connaîtra Kourski la Tepu. Les chanceux. Évidemment avant ça, on va se prendre un shoot de magie de Noël à Amsterdam, puis faire les cons une semaine à Prague en février. Visiter, découvrir, manger des frites à l'autre bout du monde devient de plus en plus un objectif pour s'échapper de la routine.
-
@Koursk C'est vous qui avez raison !
-
@Koursk C'est pas le mm plan que la dernière fois ?