• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831720
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Alors nous ça commence à venir aussi. Mais on est encore pas mal à l'ancienne.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par

On a acheté des nouveaux draps. Maintenant qu’ils sont lavés, je les ai mis. Ils sont beaux et sentent bon la lessive. Me coucher dans des draps propres, c’est le bonheur ultime.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Je le faisais beaucoup ça, mais maintenant, la plupart des stationnements se font avec l'inscription de la plaque d'immatriculation (la verbalisation se faisant par une voiture qui lit les plaques et compare à la base de donnée de stationnement).
          Du coup, c'est plus vraiment possible. 😞

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Kachina
            Kachina Banni dernière édition par Kachina

Une journée colorée et joyeuse s’annonce . Dans le cadre d’un projet Erasmus ,nous accueillons depuis 3 jours , 4 formateurs Belges (Liege) . Ils ont bien choisi leurs dates car c’est le début de la Feria et nous les emmenons festoyer ce soir .
            J’en profite pour saluer la bonne humeur de ces personnes .
            Un bonheur ! Vive les Belges vive la Belgique😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp dernière édition par

Vive nos cousins Belges !! C'est vrai qu'ils sont chouettes

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • pompon
                pompon dernière édition par

une belle journée après le déluge et peut être aujourd'hui ou demain une petite balade à sète aveant le départ des voiliers

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Hey dites, ça fait quoi de devoir travailler un vendredi saint ceux qui ne sont pas sous le Concordat ? Ici c'est jour férié donc repos 😎

Hilda Van Holp Hornet Antigua 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Hassage eh bien on travaille en dégustant des chocolats de Pâques. Tout simplement ^^

Jabba the Hutt Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Du coup, c'est pas tout à fait vendredi sain 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

D'une certaine façon si. Pendant que certains commémorent la passion du Christ d'autres affichent la leur pour le chocolat.

Je trouve ça très saint^^ A la réflexion je crois même qu'il vaut mieux manger du chocolat que du Christ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Hornet
                          Hornet @Invité dernière édition par

@Hassage Vrai gauchiste serait contre le Concordat 😌

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hornet La plupart des règles religieuses du Concordat ne sont plus vraiment appliquées donc je ne vais pas me plaindre des jours fériés supplémentaires et de la meilleure sécurité sociale
                            text alternatif

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Hornet
                              Hornet @Invité dernière édition par

@Hassage

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

• jool
                                jool dernière édition par

Férié chez moi, pas férié en Italie, donc je travaille un jour férié : je tape 250%

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                • agathe
                                  agathe @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@Elenwey Nous ici on est pas trop mal dans l'ensemble. On pousse la politesse jusqu'à donner son ticket de stationnement pas tout à fait terminé à une voiture qui se gare.

Ici je ne peux plus le faire ! On DOIT TAPER notre N° de véhicule pour obtenir le ticket... l'état ne gagnait pas assez de sous avec nos B.A.

• agathe
                                    agathe @Guizmo dernière édition par

@Guizmo
                                    Je vois que c'est pareil chez toi, vous avez les mêmes horodateurs qu'ici... Finies les B.A. ...

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Je valide l'idée 😋
                                      @Hassage Le Concorquoi ?? lol. Tout ça pour nous narguer, pfff ^^

Ici c'est week-end de trois jours et demi, c'est donc demi-saint lol

• Guizmo
                                        Guizmo @agathe dernière édition par

@agathe Ne m'en parles pas. En plus de ça c'est une société privée qui s'occupe de mettre les prunes. Autant te dire qu'ils sont très à l'affût

• Antigua
                                          Antigua @Invité dernière édition par

@Hassage et bien, on fait les anniversaires du mois de mars avec des gâteaux tout chocolat accompagnés d'oeufs en chocolat donnés par une animatrice et une maman !!!

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • icescream
                                            icescream dernière édition par icescream

Découverte en famille d un nouveau jeu de société: Sur les traces de Darwin

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 255
                                            • 256
                                            • 257
                                            • 258
                                            • 259
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 257 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message