• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831720
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • loutre
      loutre dernière édition par

C'est le printemps!!!!

Ça me met en joie!!!

Bon week-end à tous!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • agathe
        agathe dernière édition par

le muguet est formé, on en aura des centaines de brins encore cette année...
        Qui passe par ici se sert...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Hier j'avais pris ma journée et j'ai enfin pu m'occuper de mon jardin ! J'ai acheté et planter des rosiers. Il y en a un qui s'appelle le Monica Bellucci. Ça m'a fait rire et je me suis dit "est ce que avoir une rose a son nom ce n'est pas le somom de la satisfaction ?"

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Music agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
          • Music
            Music Banni @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Avec des nuances de blanc dans le rouge ou le rose je crois la rose Monica Bellucci non ?

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • agathe
              agathe @Hilda Van Holp dernière édition par agathe

@Hilda-Van-Holp @Music
              les roses Louis de Funès, j'adore ! (orange)
              j'ai trouvé le tien, hilda :
              text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Music dernière édition par Hilda Van Holp

@Music !!379de42ba6585885e1ffbb743789fcc6.jpg

Ah ben voilà tu as trouvé. Du coup je me demande a quoi ressemble la Louis de Funès

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • agathe
                  agathe @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par Kachina

Le grand bonheur aujourd’hui ( c’était pas vraiment gagné pour X raisons) avoir enfin validé ma réservation pour 4 jours de festival de danse Kizomba début août avec mon amie . Ce festival (jadore le nom « Dealer de Kiz ») fêtera ses 10 ans , ma prof qui est la fondatrice et l’organisatrice,nous a prévu un truc « géant » notamment , dès le vendredi, danser toute une aprèm sur un catamaran qui naviguera , tranquillement, en musique, autour du Grau du roi, la grande Motte, et Port Camargue . Et après, dès le samedi matin jusqu’au lundi matin, ce sera des cours non stop avec des profs venus de tout azymut et des soirées . Bref! Pour le vivre depuis près de 5 ans, je sais que je peux parler de Bonheur avec un grand B.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                    • agathe
                      agathe @Kachina dernière édition par

@Kachina ça va être Géant !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Coyotito
                        Coyotito dernière édition par

J'ai réalisé ce matin que je faisais régulièrement un geste de courtoisie tout simple, je tiens la porte d'un magasin ou ailleurs si une grand-mère arrive.
                        Et je constate une différence générationnelle, les grands-mères disent merci, alors que les femmes de moins de 40 ans presque jamais, les hommes encore moins et quelque soit l'âge.
                        Quant aux gamins, si un dit merci ou bonjour, je sursaute !
                        Le monde se porterait peut-être mieux avec un peu plus de politesse.

LeaPierce Elenwey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Coyotito dernière édition par

@Coyotito Donc ça c’est ton bonheur du jour ? Râler que c’était mieux avant ?

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Coyotito
                            Coyotito @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Non, juste que ça me fait plaisir d'entendre merci.
                            Et je ne dis pas que c'était mieux avant, mais que les attitudes varient selon l'âge.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • apis 32
                              apis 32 @Coyotito dernière édition par

@Coyotito
                              Il y a des gens polis, d'autres moins, des gens chaleureux, d'autres moins, des personnes solaires, d'autres qui le sont moins...
                              L'important, c'est de se concentrer sur ce qui est beau, de ne pas attacher d'importance à ce qui l'est moins...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Elenwey
                                Elenwey @Coyotito dernière édition par Elenwey

@Coyotito, viens dans le nord, j'ai plus souvent un sourire, un merci ou un signe de tête que rien quand je tiens la porte à quelqu'un est ce quel que soit l'âge ou le sexe ^^

Par contre le merci quand je m'arrête au passage piéton pour laisser passer c'est bien plus rare. Et pareil homme/femme, plus jeune ou plus âgé, je ne vois pas trop de différence ^^''

Sinon mon bonheur du jour c'est ma séance de badminton. Je suis arrivée en n'ayant pas le moral et je suis repartie avec le sourire. 😊

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                • pompon
                                  pompon dernière édition par

après le temps agité des derniers jours le soleil est enfin de retour mais je pense pas que celà durera bien longtemps

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Nous ici on est pas trop mal dans l'ensemble. On pousse la politesse jusqu'à donner son ticket de stationnement pas tout à fait terminé à une voiture qui se gare.

Antigua Guizmo Un Ancien Utilisateur Jabba the Hutt agathe 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Coyotito
                                      Coyotito dernière édition par

Tant que j'y pense, je profite du sujet de la politesse pour remercier collectivement les membres qui mettent un "like" à mes messages, même si ce ne sont pas des messages au contenu extraordinaire.
                                      Ça fait plaisir.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Antigua
                                        Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp ça m'est arrivé une fois; je ne me souviens plus où mais j'ai trouvé le geste sympa et rare.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Guizmo
                                          Guizmo @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp ça fait longtemps qu'ils ont flairé le traquenard chez nous. On est obligé de rentrer notre plaque d'immatriculation 😔

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp mais le ticket de stationnement c'est avec la plaque d'immatriculation ici.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 254
                                            • 255
                                            • 256
                                            • 257
                                            • 258
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 256 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message