Le Bonheur du jour !
-
@icescream ouf ! ok pour le bonheur du jour alors !
-
Un vrai bonheur ce matin. Une fierté surtout venue de ma fille qui remporte une médaille dans sa catégorie au Semi marathon de Nice qui s’est déroulé aujourd’hui .20 kms en 1h57 . Un joli temps.
-
@Kachina : bravo, que de travail sur soi pour y arriver, elle mérite toutes nos félicitations
.
-
@ayamé merci ! Oui beaucoup de travail et sacrifices aussi.
-
@Kachina whaou, 20 km, moins de 2 heures. C'est ce qu'on appelle cavaler ! Bravo !
-
@Marcel
ce matin pour la faire rire je lui ai envoyé un gif de Forest gump.Visiblement ça a fait son effet
-
@Kachina ça m'amuse toujours cette blague moi aussi
-
@Marcel je l’aime trop aussi
-
@Kachina c'est une belle performance félicitation à ta fille
-
Merci à tous pour vos likes.
️Prochaine étape le semi marathon de Paris en Octobre 2024
et qui sait? le marathon en avril 2025 . Elle y songe.
-
Allez, on devrait maintenant avoir notre nouvelle voiture. On devait l'avoir il y a 2 semaines, mais suite à différentes ''surprises'', nous étions bloqués et dans l'incertitude quant à la date de livraison, mais a priori maintenant tout est ok !
Heureusement qu'on peut faire la majorité de nos déplacements en transport en commun et en vélo et que les autres ont pu être aménagés/reportés en attendant.Edit : aurais-je parler trop vite ? T_T A priori c'est pas encore bon. Peut-être demain.
-
Nouvelle voiture : check ! Ça aura été plus long et (bien) plus compliqué que prévu, mais c'est bon !
-
Sortie vélo de 30km avec la petite famille pour reconnaitre le parcours de la sortie scolaire et tour à la fête foraine
-
@icescream 30 km, ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de vélo que je ne suis pas sûr que j'y arriverais, à la rigueur sur un terrain tout plat peut-être ...
-
Mon bonheur du jour date de 2 jours ^^ lol.
Mais je voulais partager ma joie avec vous.L'adoption de notre petite chienne a été une joie pour toute la famille, mais mon fils a eu énormément de mal à se lier avec elle. Il faisait des cauchemars et avait du mal à l'approcher. Il a réussi à passer ce cap il y a environ 2 semaines et avant-hier soir, sur sa suggestion, nous avons fait l'ultime sortie de la journée de la chienne en famille. Une vingtaine de minutes à marcher ensemble, en discutant gentiment. Un pur bonheur. Une libération. Nos trajectoires de vie respectives (surtout celle des enfants) restent chaotiques et incertaines, mais ce soir-là, j'ai eu droit à une belle éclaircie, une jolie bouffée d'oxygène et ça m'a fait un bien fou !
-
Repas de famille à 4 générations, avec ma mère mes enfants et mes petits enfants...
Mon fils est venu, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu pour un repas.
Il avait acheté des fleurs pour sa grand-mère... -
bon 1er mai
-
@Kallindra, oh c'est très joli ^^
Profitez bien de cette journée ^^
-
Promenade parmi les fleurs, "mon" oiseau (la huppe des rencontres fortuites) croisé posé et que j'ai donc pu montrer à ma p'tite famille, pas de soleil ni de pluie : ça c'est du 1 mai qui fait zizir
-
J'ai célébré la fête du travail comme il se doit. Deux superbes paquets de copies sur mon bureau et j'en ai pas corrigé une seule.
...en vrai ça m'agace un petit peu
, je déteste repousser les corrections, mais j'ai décidé de m'en f pour une fois, je m'y tiendrai ! mwahaha !
Et vous, vous avez pas bossé rassurez-moi ?