• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831713
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 @Invité dernière édition par

@Nami

Il ne faut jamais résister contre cette envie là !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ravi-Olive
        Ravi-Olive dernière édition par

Bonsoir,
        Aujourd'hui, j'ai enfin rejoué de la batterie avec mon nouveau groupe. Ça faisait 5ans minimum que je ne m'étais pas installé derrière une batterie.
        Là, maintenant, je suis crevé, mais de la bonne fatigue! demain courbature...Mais cela ne me dérange pas!

I suggest we drink, before we go out drinking!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • apis 32
          apis 32 dernière édition par

Si ma tête n'a pas beaucoup plus de mémoire qu'un poisson rouge, mon corps, lui, se souvient bien... et c'est une grand chance.
          Cela me permet de vivre les lendemains de festivals non pas dans la nostalgie d'un moment passé, mais dans un prolongement agréable, un peu ralenti, en pleine conscience de chacun des mes muscles, de chacune de mes articulations et encore dans les vibrations de musiques et de convivialité...
          Hier, c'était trad in Pamiers, c'était fabuleux et aujourd'hui, bien que fatiguée, je me sens merveilleusement bien...

ici et maintenant

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • pompon
            pompon dernière édition par

se matin avec deux copains trois heures de marche en terrain
            difficile très glissant avec un fort dénivelé !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par

Danse ce soir et Youri ! Début des répétitions du spectacle de fin d’année
              En parallèle , répétitions dune chorégraphie de Charleston pour faire une surprise à mon ami qui se marie dans moins de 3 semaines et dont le thème sera les années 30. Y’a du boulot mais j’aime ça .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • wawa007
                wawa007 dernière édition par

Il y a une eclipse aujourd'hui : direct si intéressé, c'est maintenant que ça se passe :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • agathe
                  agathe @apis 32 dernière édition par

@apis-32
                  c'était le swing à Pamiers, dernièrement ! grosse fête tous les ans...

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • apis 32
                    apis 32 @agathe dernière édition par

@agathe
                    Il se passe plein de choses à Pamiers, visiblement !
                    Pour le trad, je viens régulièrement en Ariège, mais plutôt à Foix ou à Saurat.
                    Pamiers, je n'y étais venue que pour le carillon et samedi j'ai eu le plaisir de retrouver Christine, la maître carillonneuse de Pamiers qui venait parfois, il y a quelques années, organiser des stages de carillon à l'Isle Jourdain, au musée campanaire...

ici et maintenant

• Antigua
                      Antigua dernière édition par

Ça y est, je suis dans le Land Mario !🤩
                      Universal Studios a ouvert un Land Mario. Pour y entrer, il faut obtenir un "ticket" ou payer un pass. Dès que nous sommes arrivés, on s'est connecté pour réussir à en avoir. Maintenant, plus que 70 minutes d'attente pour faire une attraction. 😭

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                      • Antigua
                        Antigua @Antigua dernière édition par

On vient de rentrer d'Universal. L'attraction Koopa's challenge est juste une tuerie ! À quand la même chose en France ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Doctor Mox
                          Doctor Mox dernière édition par

Une petite avancée sur ce que vous savez...Des points marqués lundi soir...

Et un petit message vocal Watsap, inattendu, reçu hier soir, fort sympathique (le premier de façon spontanée sans que ça soit une réponse) et assez encourageant dans son contenu.

Et PUNAISE ce que ca fais plaisir en ce moment.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                          • pompon
                            pompon dernière édition par

une journée d'été pas le moindre nuage! que du soleil ! pas un souffle de vent !! celà donne des idées de baignade
                            malheureusement l'eau est encore un peu trop fraiche

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • agathe
                              agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                              même temps ici ! que ça fait du bien !
                              je vais rempoter cet après midi

• Elenwey
                                Elenwey dernière édition par Elenwey

J'ai fini ma première course officielle de 5km. J'ai fini dans les tout derniers, mais objectifs de courir tout du long et de finir dans le temps imparti réussis. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                                • Spip
                                  Spip dernière édition par

La mignonnerie des collègues qui m'ont offert un présent en pleine réunion pour mon mariage ❤️

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                                  • Antigua
                                    Antigua dernière édition par

On est arrivé sur notre dernier hôtel du séjour. La chambre donne du côté du parc (disneyland Tokyo). 😍On devrait profiter du feu d'artifice depuis la chambre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par

Ca y est le jugement est rendu : mes parents sont officiellement divorcés enfin !!!

Hors contexte je peux comprendre qu'on se demande en quoi c'est une bonne nouvelle (un soulagement même) mais Maman a eu beaucoup de mal à gérer les papiers et il a fallu l'accompagner. Il reste la partie notaire maintenant mais au moins on a déjà une étape de passée.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                                      • icescream
                                        icescream dernière édition par

Pas de mail pénible arrivé en dernière minute cette nuit 🙂

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @icescream dernière édition par

@icescream t’as eu des mails pénibles ? T’as été piraté ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • icescream
                                            icescream @Kachina dernière édition par icescream

@Kachina non c est juste qu hier soir était une date butoir et je craignais que des chieurs attendent la dernière minute pour se manifester

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 257
                                            • 258
                                            • 259
                                            • 260
                                            • 261
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 259 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message