• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831722
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @Shanna dernière édition par

@Shanna
      nan, le repassage attendra demain...

et le bonheur du jour était de retrouver tous les copains pour passer l'après-midi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Chibi
        Chibi @Shanna dernière édition par Chibi

@Shanna et parfois ça fait du bien de laisser les choses de côté et de l'assumer !!

Je réponds à ta question et au topic en même temps : ce matin j'ai passé un excellent moment car j'étais en bénévole sur un concours d'agility et cet après-midi on a passé un très bon moment chez belle-maman pour un petit goûter !

Et à l'instant c'est pas un bonheur : j'ai perdu 1h à essayer de faire fonctionner un programme que je n'ai pas réussi à faire tourner... Donc j'ai fait manuellement et ça m'a pris 10 minutes.
        Le petit bonheur tout de même c'est de faire là aussi des actions bénévoles en diffusant des annonces pour adopter des chiens !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
        • Egon
          Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Le 1er mai marque le début des vacances pour moi, donc aucun risque que le travail soit dans mes pensées !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Kallindra
            Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna en vacances pour 10 jours, j'ai rien fait 🙂

• Artelise
              Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

ben, en fait, avec ma fille, on a composé un poème en allemand.
              Heureusement qu'on avait le droit de faire appel à un ami (merci ChatGpt)
              On y a tout de même passé plus d'une heure.
              Et révision de l'exam de géo qui aura lieu demain.
              donc, ben, j'ai presque plus bossé que d'habitude (en terme de soutien scolaire, en tout cas).

mais ça fait tellement plaisir de voir que ma fille me fait confiance pour l'aider à faire ses devoirs 😄

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Antigua
                Antigua dernière édition par

@Shanna j'ai juste envoyé quelques photos d'anniversaire aux parents. Je me suis retenue d'envoyer des autorisations pour les APC. On verra ça demain... Ou pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par

Tout Un 1er mai à préparer sa valise. C'est vraiment fatigant 😅 Elle est enfin bouclée .

Antigua Coyotito 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Antigua
                    Antigua @Kachina dernière édition par

@Kachina la défaire c'est tout aussi fatiguant !😁

• Coyotito
                      Coyotito @Kachina dernière édition par

@Kachina a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Tout Un 1er mai à préparer sa valise. C'est vraiment fatigant 😅 Elle est enfin bouclée .

Et là, elle s'aperçoit qu'elle a laissé sur le lit le truc le plus important à mettre dans la valise bouclée ... 😂

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Antigua
                        Antigua @Coyotito dernière édition par

@Coyotito ou elle ne se souvient plus si elle a mis un truc important et doit vider toute la valise 🤣

Coyotito Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Coyotito
                          Coyotito @Antigua dernière édition par

@Antigua Horreur ! 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • loutre
                            loutre dernière édition par

Une super journée avec fille🥰

Elle se transforme en petite jeune fille et c'est adorable à voir.

• Kachina
                              Kachina Banni @Antigua dernière édition par

@Antigua @coyotito ne le dites pas en rigolant . Ça peut très bien arriver . C’est déjà arrivé . Et pourtant je fais une liste . En tous les cas les écharpes et le parapluie sont prévus. Dégoûtée !

Coyotito Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Coyotito
                                Coyotito @Kachina dernière édition par

@Kachina Je me moque de moi-même en ayant écrit ce qui précède, ça m'est arrivé. Et qu'est-ce que c'est énervant !

• Elenwey
                                  Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna, nope. J'ai ''malencontreusement'' laissé mon PC au bureau mardi/hier soir parce que j'allais au sport après, donc pas possible de bosser à la maison... Si jamais une envie soudaine m'avait prise (🤣).

A la place, plusieurs bonheurs du jour : une séance de footing, un p'tit tour par la Belgique avec la nouvelle voiture pour aller manger, puis une petite balade à vélo pour bien profiter du beau temps qui s'est maintenu toute la journée (un p'tit miracle !)
                                  Et aucune envie d'aller bosser demain d'ailleurs. 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Antigua
                                    Antigua @Kachina dernière édition par

@Kachina mais ça m'est arrivé. Voilà ce qu'il se passe quand on fait sa valise en avance.

• apis 32
                                      apis 32 dernière édition par apis 32

Allez, Trad'envie, ça commence plus tôt que d'habitude, pour nous : On nous a demandé de rejoindre les bénévoles pour la mise en place.
                                      Monsieur Apis y est déjà ( moi j'ai yoga et chant ), je les rejoins demain.
                                      De mercredi à samedi, c'est concerts, bals et cantères et ensuite, on démonte...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • pompon
                                        pompon dernière édition par

retour du soleil après plusieurs jours de pluie

• loutre
                                          loutre dernière édition par

Je devais 1 300€ à ma copro, nous avions convenu d'un échéancier:
                                          500 euros maintenant et le restant dû fin mai.

Mais quand je me suis rendu sur le site ce matin pour payer les 500 euros, j'ai découvert que je ne devais plus que 300 euros sur les 1300€.

J'ai demandé confirmation, ils sont parti dans une expliquation mathématique je n'ai pas compris mais la conclusion est "nous vous confirmons que vous ne nous devez plus que 300 euros "

BON WEEK END A TOUS !!! 😁

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                          • agathe
                                            agathe @loutre dernière édition par

@loutre
                                            méfie-toi qu'elle ne se soit pas trompée dans les calculs.
                                            Perso je reprendrais le dossier pour l'éplucher... ça évite les mauvaises surprises.

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 259
                                            • 260
                                            • 261
                                            • 262
                                            • 263
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 261 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message