Le Bonheur du jour !
-
Journée de grève aujourd'hui : 3 enseignants sur 8 présents, même les élèves étaient en grève (il m'en manquait 7!), du soleil. Donc journée tranquille mais efficace avec ceux qui étaient là !
-
@agathe je t'en donne. Ici le soleil s'est mis a briller bien comme il faut. Trop de luminosité d'un coup j'ai eu mal a la tête
-
@Hilda-Van-Holp
je prends ! merci ! -
Je pars demain matin pour 10 jours à Brest chez mon fils papa d'une petite princesse de 7 mois. J'enchaîne ensuite sur 3 jours chez mon père puis chez mon fils aîné à Paris avec au programme 1 petite semaine dans sa maison de Normandie. Je ne me connecte pas en vacances ou alors très très peu : à la revoyure au 15 Avril
. -
@ayamé bonnes vacances

-
@ayamé
Profite bien !
Si tu passes dans notre coin, selon le jour, on peut se voir.
MP -
@ayamé profites bien , pouponnes bien surtout

-
@ayamé profite bien !

-
Bon, cette sale journée se termine bien.
Maman a été opérée cet après midi, à 18 heures elle était en salle de réveil, à 20 heures dans sa chambre.
Je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone mais je peux aller la voir demain en début d'après midi, et mon frère viendra jeudi... -
C’est pas le bonheur du jour mais bon, on arrive quand on peut. Dimanche soir, je vais à la soirée « Practica » du Forró, vous savez la danse brésilienne que j’apprends depuis mi-janvier. J’y vais seule, mon partenaire de danse n’étant pas disponible. Je danse avec différentes personnes. Puis un de mes professeurs de danse me propose de danser (l’autre était dans les parages à regarder), on danse, ça se passe bien ! J’aime danser avec lui. Et à la fin de la danse, l’autre professeur me dit : « c’était parfait ! On dirait que tu as eu le déclic » 🥹
Croisons les doigts pour passer au module 2!
-
10 heures sur 3 semaines, c'était le parcours vocal, une magnifique expérience dont le point d'orgue a été la restitution des chants appris, une conférence et un concert de mon chanteur préféré accompagné de deux musiciens extraordinaires.
Depuis, il y a eu l'accident de ma mère, des obsèques et aujourd'hui la course pour assurer le quotidien, aller voir ma mère que j'ai trouvée un peu agitée et incohérente ( il parait que c'est l'anesthésie ) et me préparer à recevoir mon frère qui vient la voir demain.
Un peu fatiguée, je m'écroule sur le canapé et vais faire un tour sur Facebook.
Et presque aussitôt un message arrive : coucou ! on vient de finir de mixer ce morceau, je te l'envoie, mais c'est que pour toi ! Suit l'audio d'un chant que nous avons appris, mais dont la version du concert m'avait complètement bouleversée...
Ce Guillaume est un amour, et en plus, il a des antennes... Il ne pouvait pas me faire plus beau cadeau ! -
@LeaPierce
quand on a un bon partenaire, ça fait aussi la différence ! -
Après midi au thé dansant du printemps... cassée de partout lol
mais quel bonheur de recommencer à se bouger comme ça ! -
2 jours sans réveil. Je serai très certainement réveillée avant 8h, mais peu m'importe, ce sera sans réveil. Ça doit faire presque 1 mois que ça n'est pas arrivé !

Belle nuit/journée/matinée à tous

-
C'est le printemps!!!!
Ça me met en joie!!!
Bon week-end à tous!!!
-
le muguet est formé, on en aura des centaines de brins encore cette année...
Qui passe par ici se sert... -
Hier j'avais pris ma journée et j'ai enfin pu m'occuper de mon jardin ! J'ai acheté et planter des rosiers. Il y en a un qui s'appelle le Monica Bellucci. Ça m'a fait rire et je me suis dit "est ce que avoir une rose a son nom ce n'est pas le somom de la satisfaction ?"
-
@Hilda-Van-Holp Avec des nuances de blanc dans le rouge ou le rose je crois la rose Monica Bellucci non ?
-
@Hilda-Van-Holp @Music
les roses Louis de Funès, j'adore ! (orange)
j'ai trouvé le tien, hilda :

-
@Music !!

Ah ben voilà tu as trouvé. Du coup je me demande a quoi ressemble la Louis de Funès