Le Bonheur du jour !
-
@Cynthia80 Laisse-moi rêver que cette année j'ai quelques génies dans ma classe !
-
@Antigua oserais-je crier : Mon Dieu ! LOL
-
pour moi aujourd'hui c'est la qualification de l'équipe de france de rugby pour la suite de la compétition
-
@pompon
les italiens sont repartis la tête basse.... -
@agathe oui mais c'est maintenant que les choses sérieuse commence
-
J'ai mangé tacos il a 2 jours.
-
Aller voir un groupe de Death avec ma fille. La voir s'amuser et faire son sport pour la semaine.
-
Avoir annoncé à ma famille que j'ai loué un gîte pour Noël pour qu'on se retrouve tous ensemble
-
@Music tu est pas en retard
-
@pompon Merci ! j'ai corrigé le temps.
-
@pompon nous on a déjà réservé le premier de l'an et il ne restait pas grand chose. Les gens s'y prennent de plus en plus tôt
-
J'ai résolu un petit problème informatique tout con, si simple à faire que j'en aurais presque honte.
Je suis content ! -
C'était hier. Une soirée avec les copains
-
encore une journée pleine de soleil !! pas un nuage et en plus il fait chaud
-
Chez moi aussi, je trouve ça vraiment cool. Ce week end je suis allée marcher à 1900 m d'altitude, en T-shirt...
D'un coté c'est génial, mais de l'autre on pense forcément au climat et à ses conséquences.
Du coup, je trouve qu'on ne profite pas pareil, même si je suis loin de faire partie des éco-anxieux parce que je crois en l'adaptabilité (mais je crois beaucoup moins aux politiques, c'est là où le bas blesse)Comment gérer les 2 ensemble ?
-
@Nyanne moi aussi je suis allée marcher dans ma forêt préférée ce weekend. Et pour la première fois de ma vie j'ai constaté que les gorges étaient a sec. En octobre. J'étais effarée ! Mais j'ai vu des écureuils. Ce fut donc un bonheur mitigé
-
@Hilda-Van-Holp la végétation souffre énormément
-
@Hilda-Van-Holp nous on en a moins, des écureuils !
au bout de notre terrain, les noisettes sont toutes restées sous les noisetiers cette année... -
@pompon : commentaire pas vraiment utile dans " bonheur du jour "
. Perso, je ne viens pas sur ce topic pour lire des choses qui ont plus leur place dans " envie de rager ".
-
@ayamé Ah oui, c'est moi, désolée...
Maintenant, l'idée de faire en sorte que l'on profite encore plus du bonheur du jour, sans entrave, c'est pas non plus complètement décalé. Mais on peut en parler ailleurs...