Le Bonheur du jour !
-
une belle petite matinée aux champignons !!!
-
@pompon ça fait 4 ans qu'on traine en forêt de temps en temps vers chez moi et.... Rien vu d'intéressant pour l'instant 🫤 j'aimerais bien connaître les coins mais comment faire. A part de finir par tomber dessus par chance...
Tu as trouvé quoi ? -
@Marcel
châtaigniers, chênes et sapins : tu dois trouver des cèpes...Ici on en avait à 1 km, il ont coupé la forêt, un saccage sans nom.
-
@agathe je regarderai avec plus d'attention sous ces espèces là mais... J'ai déjà dû en croiser pas mal et il y avait quedchi

-
Je vais te dire : il y a "des coins"... Nous on connait un endroit (et même deux) où on coupe les chanterelles sans bouger de place....
-
Petit rayon de soleil au bon moment...
Je me précipite vers la piscine !
C'était délicieux... -
J'ai enfin trouvé le jeu de société que je cherche depuis deux mois : Dice Town. Je vais pouvoir le faire tester à mon écureuil préféré.

-
@Marcel il commence à y avoir des cèpes
l'aigoual ! l'espinouse! je vais un peu partout -
-
@Angelina-0
oui, mais trop de choix dans les bolets !
-
@agathe pareil chez nous la forêt de l'espinouse est un champ de ruine depuis l'installation des éoliennes
-
J'ai profité de mon dernier week end de sérénité absolue avant que mes activités reprennent de plein fouet.
Je n'avais rien au programme et je dois avouer que j'adore ça.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'ai profité de mon dernier week end de sérénité absolue avant que mes activités reprennent de plein fouet.
Je n'avais rien au programme et je dois avouer que j'adore ça.
Tu n'avais pas dit que tu ne voulais pas faire mention de ton activité de maitresse domina sur le forum

-
tsssss ! Y en a assez comme ça ici, ça manquerait d'originalité^^
-
De ce modèle là ?

-
Avoir été sélectionné à l'opération masse critique de Babelio pour recevoir un livre

-
@icescream yay moi aussi !

-
Hier, visite au festival "Cidre et Dragon" à Merville-Franceville (14), une foule énorme, j'avais du mal à avancer autrement qu'à petits pas. J'ai pu voir une variété de personnages costumés étonnante, j'ai passé un très bon moment !
-
Le bonheur de chaque vendredi passée une certaine heure : week-end et repos bien mérité + la satisfaction plus ou moins grande des missions accomplies durant la semaine

-
@Fenixia punaise oui, surtout après aujourd'hui précisément : la sainte journée à refaire des prix sur des mètres et des mètres de rayons