• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    5197
    2832971
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey @Orabig dernière édition par Elenwey

@orabig il est sacrément cool oui ! J'ai beaucoup aimé, bravo à elles eux ! ^^
      Par contre c'est un peu étrange de ''commencer'' la journée avec une vidéo comme ça ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Biquette
        Biquette dernière édition par

@Orabig : très chouette film ! Belles images et belle réalisation ! (fallout power !)

j'ai lâché mon plus beau pouce de vote !

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Orabig
          Orabig @Biquette dernière édition par

@biquette a dit dans Le Bonheur du jour ! :

fallout power !

Exactement ! Connaissant mon fils, ça a forcément été une source d'inspiration majeure ! 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@orabig
            excellent court métrage à voir vraiment par tous .....

• apis 32
              apis 32 @Orabig dernière édition par

@orabig

a voté !

Un beau travail sur la forme et le contenu est une preuve de plus de la maturité et de l'intelligence des générations montantes qui redonne confiance en l'humanité.

ici et maintenant

• icescream
                icescream @Orabig dernière édition par

@orabig super sympa ! ils meritent bien un vote 🙂

• apis 32
                  apis 32 dernière édition par

Promenade vespérale avec les chiens ...

C'est fou la différence de clarté avec ou sans beau temps...
                  Pendant plusieurs jours, à 18 heures, il fallait les frontales.

Aujourd'hui, comme hier, la lune presque pleine et les derniers rayons du soleil nous éclairent agréablement et redessinent ce paysage que je connais depuis 35 ans mais que je découvre chaque jour sous une lumière différente.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Jonesy
                    Jonesy @Orabig dernière édition par

@orabig çà pourrait s'intituler
                    l'amour trouve toujours un chemin
                    c'est bien traité 👍

I'm a creep, I'm a weirdo

• Orabig
                      Orabig dernière édition par

@kachina @jonesy (et les autres !) Merci pour les messages d'encouragement, je vais faire suivre aux auteurs 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Miliam
                        Miliam dernière édition par

Je commence assez mal ma journée, avant-hier je me prends un pv pour stationnement gênant alors qu’autour de chez moi y’a aucun parking pour se garer et que y’a seulement un trottoir où c’est interdit de stationner. Enfin si, y’a un parking. Celui où est mon copain car il a une place attitrée avec son appartement mais y’en a pas deux.

Hier, encore un pv. Ce qui m’a mis dans une colère noire. J’suis étudiante, j’ai pas vraiment d’argent et y’a pas de parking autour alors je trouve ça profondément injuste. Surtout durant les périodes des fêtes.

Ce matin, j’apprends par mon copain qui a des connaissances dans la police que les contraventions sont visiblement à 135 euros et non à 35 comme je le pensais. Donc double colère, envie d’aller voir la police et de péter un câble. Alors qu’en soit, ils font leur travail, mais c’est juste que j’ai pas vraiment le choix que de me garer là. J’en ai pleuré. Je vais au stage dans un état… j’vous raconte pas mais je fais bonne figure. Je fais en sorte qu’on ne me demande pas si ça va.

Je fais un atelier yoga où mon patient à 40 minutes de retard. C’est un patient qui demande beaucoup d’attention, qui prend beaucoup de place. Mais je prends sur moi et fais abstraction. Au final, on fait la séance de Yoga et ça m’a calmé. Je ne me sens plus vraiment en colère. Reste à annoncer ce soir à mes parents qu’ils vont recevoir deux contraventions à 135 euros. Je culpabilise pas mal mais bon… au moins je suis plus calme.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon dernière édition par

Demain départ pour Strasbourg. wiiii.gif

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@orabig
                            euh je viens de le visionner
                            Oui pas mal, j'aime beaucoup le style
                            Ils ont du potentiel 👍

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Miliam dernière édition par

@miliam
                              Courage 💪
                              Ca fait toujours rager les PV et ils arrivent souvent par paire

• apis 32

J'ai passé une bonne journée :

Train train habituel, balade des chiens, courses, cueillette d'orties dans l'enclos de la tortue, partie pour la soupe, partie pour compostage, un peu de désherbage dans un carré ...

Mais le meilleur moment, c'est la dernière ballade des chiens.
                                Il n'y a pas longtemps, au bout du chemin, à l'est, à travers les gouttes, le ciel s'éclairait d'un rouge orangé : la pollution lumineuse de Toulouse.

Ce soir, à la même heure, c'est au retour, vers l'ouest, qu'on admire un dégradé lumineux du rouge au bleu sombre...

Alors, oui, il fait très beau, en ce moment, mais surtout :

ON VOIT QUE LES JOURS RALLONGENT !!!

ici et maintenant

• Shanna
                                  Shanna @Orabig dernière édition par

@orabig Très chouette ce court-métrage, les images sont belles et le propos efficacement transmis 😊. (comme les autres popcorners j'ai +1 avec sincérité !)
                                  Bravo aux artistes !

• Myra flore
                                    Myra flore dernière édition par

Partout,il fait jour plus longtemps si c'est une journée ensoleillée!
                                    Même ds l'Est,ce fut le cas hier!
                                    Grand soleil suivi de nuit de pleine lune!

• Elenwey
                                      Elenwey dernière édition par

Passer un weekend avec deux amis, découvrir de nouveaux endroits et parler, parler, parler...😊 (je m'étonne moi-même qu'on parle autant ^^)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                      • apis 32

Repas de l'UNAFAM 32, à Auch.
                                        C'est la première fois, depuis que je suis adhérente que je rencontre d'autres membres.
                                        On se sent moins seule, et ça a été un moment assez agréable.
                                        En plus, j'ai appris que Stendhal aussi, a mangé au Daroles !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • pompon
                                          pompon dernière édition par

journée éprouvante !! deux heures de marche en milieu accidenté parfois au taquet
                                          se soir le chien est ko !! et moi c'est guère mieux
                                          je suis devant l'ordi et lui il roupille dans son panier à côté de moi !!

• apis 32

Ah oui, ce matin une famille entière de sangliers à traversé le chemin :

Papa, maman ( ou deux mamans, je ne connais pas bien leurs moeurs et habitudes ) et une douzaine de marcassins à la queue leu leu.

Il parait que dans les Gers certains sangliers souffrent d'une maladie dont plusieurs chiens de chasse sont morts.

Je souhaite à ceux là une vie tranquille en bonne santé.

ici et maintenant

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 81
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 84
                                            • 85
                                            • 259
                                            • 260
                                            • 83 / 260
                                            • Premier message
                                              Dernier message