Le Bonheur du jour !
-
@orabig il est sacrément cool oui ! J'ai beaucoup aimé, bravo à
elleseux ! ^^
Par contre c'est un peu étrange de ''commencer'' la journée avec une vidéo comme ça ^^ -
@Orabig : très chouette film ! Belles images et belle réalisation ! (fallout power !)
j'ai lâché mon plus beau pouce de vote !
-
@biquette a dit dans Le Bonheur du jour ! :
fallout power !
Exactement ! Connaissant mon fils, ça a forcément été une source d'inspiration majeure !

-
@orabig
excellent court métrage à voir vraiment par tous ..... -
a voté !
Un beau travail sur la forme et le contenu est une preuve de plus de la maturité et de l'intelligence des générations montantes qui redonne confiance en l'humanité.
-
@orabig super sympa ! ils meritent bien un vote

-
Promenade vespérale avec les chiens ...
C'est fou la différence de clarté avec ou sans beau temps...
Pendant plusieurs jours, à 18 heures, il fallait les frontales.Aujourd'hui, comme hier, la lune presque pleine et les derniers rayons du soleil nous éclairent agréablement et redessinent ce paysage que je connais depuis 35 ans mais que je découvre chaque jour sous une lumière différente.
-
@orabig çà pourrait s'intituler
l'amour trouve toujours un chemin
c'est bien traité
-
-
Je commence assez mal ma journée, avant-hier je me prends un pv pour stationnement gênant alors qu’autour de chez moi y’a aucun parking pour se garer et que y’a seulement un trottoir où c’est interdit de stationner. Enfin si, y’a un parking. Celui où est mon copain car il a une place attitrée avec son appartement mais y’en a pas deux.
Hier, encore un pv. Ce qui m’a mis dans une colère noire. J’suis étudiante, j’ai pas vraiment d’argent et y’a pas de parking autour alors je trouve ça profondément injuste. Surtout durant les périodes des fêtes.
Ce matin, j’apprends par mon copain qui a des connaissances dans la police que les contraventions sont visiblement à 135 euros et non à 35 comme je le pensais. Donc double colère, envie d’aller voir la police et de péter un câble. Alors qu’en soit, ils font leur travail, mais c’est juste que j’ai pas vraiment le choix que de me garer là. J’en ai pleuré. Je vais au stage dans un état… j’vous raconte pas mais je fais bonne figure. Je fais en sorte qu’on ne me demande pas si ça va.
Je fais un atelier yoga où mon patient à 40 minutes de retard. C’est un patient qui demande beaucoup d’attention, qui prend beaucoup de place. Mais je prends sur moi et fais abstraction. Au final, on fait la séance de Yoga et ça m’a calmé. Je ne me sens plus vraiment en colère. Reste à annoncer ce soir à mes parents qu’ils vont recevoir deux contraventions à 135 euros. Je culpabilise pas mal mais bon… au moins je suis plus calme.
-
Demain départ pour Strasbourg.

-
@orabig
euh je viens de le visionner
Oui pas mal, j'aime beaucoup le style
Ils ont du potentiel
-
@miliam
Courage
Ca fait toujours rager les PV et ils arrivent souvent par paire -
J'ai passé une bonne journée :
Train train habituel, balade des chiens, courses, cueillette d'orties dans l'enclos de la tortue, partie pour la soupe, partie pour compostage, un peu de désherbage dans un carré ...
Mais le meilleur moment, c'est la dernière ballade des chiens.
Il n'y a pas longtemps, au bout du chemin, à l'est, à travers les gouttes, le ciel s'éclairait d'un rouge orangé : la pollution lumineuse de Toulouse.Ce soir, à la même heure, c'est au retour, vers l'ouest, qu'on admire un dégradé lumineux du rouge au bleu sombre...
Alors, oui, il fait très beau, en ce moment, mais surtout :
ON VOIT QUE LES JOURS RALLONGENT !!!
-
@orabig Très chouette ce court-métrage, les images sont belles et le propos efficacement transmis
. (comme les autres popcorners j'ai +1 avec sincérité !)
Bravo aux artistes ! -
Partout,il fait jour plus longtemps si c'est une journée ensoleillée!
Même ds l'Est,ce fut le cas hier!
Grand soleil suivi de nuit de pleine lune! -
Passer un weekend avec deux amis, découvrir de nouveaux endroits et parler, parler, parler...
(je m'étonne moi-même qu'on parle autant ^^) -
Repas de l'UNAFAM 32, à Auch.
C'est la première fois, depuis que je suis adhérente que je rencontre d'autres membres.
On se sent moins seule, et ça a été un moment assez agréable.
En plus, j'ai appris que Stendhal aussi, a mangé au Daroles ! -
journée éprouvante !! deux heures de marche en milieu accidenté parfois au taquet
se soir le chien est ko !! et moi c'est guère mieux
je suis devant l'ordi et lui il roupille dans son panier à côté de moi !! -
Ah oui, ce matin une famille entière de sangliers à traversé le chemin :
Papa, maman ( ou deux mamans, je ne connais pas bien leurs moeurs et habitudes ) et une douzaine de marcassins à la queue leu leu.
Il parait que dans les Gers certains sangliers souffrent d'une maladie dont plusieurs chiens de chasse sont morts.
Je souhaite à ceux là une vie tranquille en bonne santé.