• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les coups de vieux

Carte blanche
    vieux vieillissement
    91
    342
    69613
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par

@koursk Je ne te jetterai pas la pierre, nous sommes tous victime, tôt ou tard, de la déchéance 😞

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt dernière édition par

En soutien à @Koursk j'ai mis rire et chansons en rentrant du taf.
        J'ai tenu 3 minutes.
        Je ne sais pas de quoi j'ai le plus honte, avoir mis rire et chansons ou avoir tenu 3 minutes quand même 😞

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Dryanaide
          Dryanaide dernière édition par

Aujourd'hui, c'est la rentrée ... et quel coup de vieux quand tu vois des gens avec qui tu étais au collège et Lycée amener des petiots à la maternelle. Il y en a qui sont vraiment pressé dans la vie. 😄

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Antigua
            Antigua @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide tu parles d'école, moi c'est quand je vois l'âge des parents. Quand j'ai commencé, ils avaient le même âge que moi, maintenant ....😰

• LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par Shanna

La plupart du temps, les gens qui nous connaissent pas/peu nous rajeunissent j'ai l'impression.

(On me rajeunit souvent aussi d'environ 7 ans le 3/4 du temps)

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Cela te fait 12 ans 🤔

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet Et tu confies l'organisation d'une partie du forum à une enfant, pose-toi des questions.

Jabba the Hutt Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par Jabba the Hutt

@LeaPierce Ce qui est surtout surprenant, ce sont les sujets que fait cette enfant 😳

Entre chevillage et fontainerie, c'est une pro du bricolage pour son âge 🙃

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                    • Hornet
                      Hornet @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je suis un exploitant de drouate. Encore mieux quand les enfants sont noirs ou chinois mais on n'en a pas bcp ici.

People Always Look Better in the Sun

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Guizmo
                        Guizmo @Hornet dernière édition par

@Hornet

playing-with-you-is-no-fun-no-fun.gif

• Egon
                          Egon dernière édition par

Vous me faites penser que l'autre jour on est allés au ciné avec Koursk et la nana a posé un regard interrogateur sur moi quand elle a demandé si y avait un tarif spécial. Genre, je fais moins de 25 ou moins de 18 avec mes rides de trentenaire. v_v

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @Egon dernière édition par Jabba the Hutt

@Egon Jolie le petit #jenefaispasmonage sans avoir l'air d'y toucher 😉

Du coup, Koursk a-t'il fini la nuit au poste pour détournement de mineur 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Koursk
                              Koursk dernière édition par

@Plume Merci plumette, je vais gérer Jabba-the-Rute maintenant.
                              @Jabba-the-Hutt Toi. Moi. Dans la rue. Le 6 octobre à Angers. A mains nues.

Se lève du canapé pour préparer une guerre.
                              S'installe de nouveau sur le canapé à cause du dos.
                              Réalise que le topic Coup de vieux est toujours d'actualité.
                              Guerre ajournée.

Et merde.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                              Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par Jabba the Hutt

@Koursk Ça aurait été plus sympa aux pistolets en forêt de Compiègne au matin du 3 brumaire.

Ou au sabre au premier sang dans le jardin des tuileries un 14 juillet 😍

Ça ça aurait de la gueule.
                                A mains nues, ça fait un peu voyou quand même 😞

M. Désagréable

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Egon
                                  Egon @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt C'est une racaille des champs.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • pompon
                                    pompon dernière édition par

c'était le bon temps
                                    307093613_5578084175563286_4068802373375650658_n.jpg

• pompon
                                      pompon dernière édition par

prothèse au genoux trois à quatre semaine de rééducation
                                      heureusement que je serai juste à quelques km de chez moi ! trois pour être précis !! c'est surtout pour mon chien que je suis
                                      inquiet !! déjà que pour faire ses besoins il me faut le sortir tous les jours dans les bois sinon il ne veux pas dans le jardin
                                      alors là cela risque d'être compliquer !!! j'ai mis aussi une condition à mon fils et madame c'est de le faire venir plusieurs fois par semaine sur le parking du centre de rééducation afin de le voir !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • apis 32
                                        apis 32 dernière édition par

J'avais une ordonnance pour refaire des lunettes, montures et verres.
                                        En fait, je suis allée chez mon opticienne préférée avec mes anciennes lunettes, ( même forme que celles de maintenant, avec de plus jolies couleurs. ).
                                        L'an prochain, au plus tard dans deux ans, je vais me faire opérer de la cataracte, et maintenant, on corrige tous les autres défauts en même temps.
                                        Du coup, moi qui ai tant regretté d'être obligée de porter ces lunettes jeune, je ne vais plus pouvoir me cacher derrière elles !
                                        Il va me falloir un sacré ravalement de façade !
                                        Et pour m'encourager, en ce moment après jeûne, je ressemble à une vieille pomme ridée ! 😁

ici et maintenant

• agathe
                                          agathe dernière édition par

Le vrai coup de vieux, c'est lorsque nous voyons grandir nos petits-enfants.
                                          Mais cela n'a pas d'impact si on a gardé notre jeunesse d'esprit.

Shanna pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Shanna
                                            Shanna @agathe dernière édition par

@agathe La fontaine de jouvence : ne pas avoir avoir d'enfants, et donc pas de petits-enfants. Mwahahaha

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 11 / 18
                                            • Premier message
                                              Dernier message