• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Conception discutable

Carte blanche
logo
37
474
42.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par 22 août 2023, 19:02

Encore pires que ceux que j'avais mis dans le premier post :
    stairs.jpg

Quelle idée stupide 😅

Mai Tai Peri Cygoris 3 réponses Dernière réponse 22 août 2023, 21:27 Répondre Citer 6
    • Mai Tai
      Mai Tai @Shanna dernière édition par 22 août 2023, 19:14

@Shanna

stairs-fall.gif

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 août 2023, 19:18 Répondre Citer 6
      • Shanna
        Shanna @Mai Tai dernière édition par 22 août 2023, 19:18

@Mai-Tai c'est horrible parce que ça fait sourire 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Peri
          Peri @Shanna dernière édition par 22 août 2023, 19:50

@Shanna je connais ce motif. Je suis sûr qu'un jour il s'est retrouvé sur un siège de RER ou équivalent.

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 août 2023, 19:51 Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Peri dernière édition par 22 août 2023, 19:51

@Peri Oui ça m'évoque qqchose aussi mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... (pê un siège de RER en effet !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Cygoris
              Cygoris @Shanna dernière édition par 22 août 2023, 21:27

@Shanna Ca empêche de courir dans l'escalier 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Peri
                Peri dernière édition par Peri 26 sept. 2023, 08:57 26 sept. 2023, 08:23

image-vZwokvZ4DPEXuDJo.jpg

text alternatif
                "Alors c'est bon ? On l'a rendu accessible aux handicapés vot'escalier ou pas ?"

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 26 sept. 2023, 18:53 Répondre Citer 7
                • Shanna
                  Shanna @Peri dernière édition par 26 sept. 2023, 18:53

@Peri 😄 encore un truc où on se demande comment c'est possible que personne, entre l'idée, les plans et la conception, n'ait dit "attendez voir..." à un moment donné 😳

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 27 sept. 2023, 07:03 Répondre Citer 3
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Shanna dernière édition par 27 sept. 2023, 07:03

@Shanna Les handicapés aussi ont le droit d'être des riders de la mort 😡

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Lapin
                      Lapin dernière édition par 28 sept. 2023, 05:45

Ce qui m'inquiète encore plus que la raideur de la pente, c'est l'écartement entre les roues. Mais j'imagine qu'ils ont réfléchi à ça, et que c'est une valeur fixe, n'est-ce pas ?

Screenshot_2023-09-28-07-44-52-12_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par 28 sept. 2023, 06:43

Bête question : C'est pas un truc pour les vélos plutôt ? (On sait bien que rien n'est adapté aux handicapés, je vois pas pourquoi ça changerait)

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 28 sept. 2023, 06:46 Répondre Citer 1
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par 28 sept. 2023, 06:46

@LeaPierce Il n'y aurait qu'un rail je pense.

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse 28 sept. 2023, 07:24 Répondre Citer 1
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par 28 sept. 2023, 07:24

@Jabba-the-Hutt : nan, il en faut 2, un pour les droitiers et un pour les gauchers ( ils ne poussent pas leur vélo du même côté ). 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Lapin
                              Lapin dernière édition par 28 sept. 2023, 12:57

En réalité, je pense que c'est pour les poussettes, mais ce n'est pas aussi drôle que d'imaginer que c'est pour les chaises roulantes.

Les poussettes ont toutes probablement plus ou moins la même largeur entre les roues, et ce n'est pas grave que ce soit autant en pente puisque souvent seules les roues arrière touche pendant que le parent tient fermement la poignée, dans ce style-là :

text alternatif

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Orabig 1 réponse Dernière réponse 28 sept. 2023, 17:36 Répondre Citer 1
                              • Orabig
                                Orabig @Lapin dernière édition par 28 sept. 2023, 17:36

@Lapin On est conditionnés quand même !
                                Quand j'ai vu ton image, j'ai pensé irresistiblement à ça :
                                5d04083e-2280-4b19-b88f-3410469eebd4-image.png

Puis à ça...

ce29b1a8-2874-4579-a70c-6085b00a275d-image.png

• Peri
                                  Peri dernière édition par 28 sept. 2023, 18:19

"Suit happens" comme on dit.... 💩

FB_IMG_1695924656369.jpg

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par 20 oct. 2023, 22:24

89a6a482-ce96-4c75-ab2f-4b94bb25f702-image.png

Indice :
                                    18761283-c411-4553-80a8-6c45056de028-image.png

Au cas où

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Orabig 3 réponses Dernière réponse 21 oct. 2023, 09:57 Répondre Citer 5
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 21 oct. 2023, 07:48

@Cygoris D'aillleurs, depuis qu'il est zingueur, Paris s'éveille ! 😁

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 21 oct. 2023, 09:42

@Cygoris "... j'ai des frissons ..."
                                        J'avais déjà l'air et les paroles dans la tête à peine vu la première image 😁

@Katorz Je vois qu'il y a des adeptes des jeux de mots tout comme moi et ça fait plaisir 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2023, 09:44 Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 21 oct. 2023, 09:44

@Melodia Et s'il rencontre un(e) anglais(e), il prendra le thé à zingueur ! 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 16 / 24
                                          301 sur 474
                                          • Premier message