• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quiz Terminé - Les Séries Télévisées - Lu a lu a gagné !

Animations Séries
    quiz clôturé
    18
    34
    1095
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce dernière édition par LeaPierce

Chers Popcorners,

Voici un nouveau quiz sur vos connaissances en séries télévisées. Êtes-vous des accros ? Êtes-vous des fans de toutes les séries de ces dernières années ?

Quelques informations avant de jouer :
      1/ Inutile de partager vos scores ici, laissons le suspense entier. Vous saurez quand je publierai les résultats.
      2/ N'oubliez pas d'utiliser votre pseudo PopcornFR sans quoi je ne vous mettrai pas dans les résultats.
      3/ Il y a 20 questions.

Premier lien du Quiz, si celui-ci est plein (+ de 25 participants), vous pouvez suivre celui-ci qui est exactement le même ! @Quiz

Amuez-vous bien ❤

Vous avez jusqu'au 13 mars 14h00 pour participer à ce quiz !

Un Ancien Utilisateur want.wish jool Music icescream 8 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Avec autant de réponse random, je m'attendais à un score plus mauvais

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • want.wish
          want.wish @LeaPierce dernière édition par

@leapierce ouhouh là, ça a été difficile pour moi bon comme d'habitude quoi mais très sympa comme quizz. Merci !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool @LeaPierce dernière édition par

@leapierce
            Merci pour ce sympathique quiz 👌

Demain viendra

• Orabig
              Orabig @Invité dernière édition par

Je suis un peu comme @el-martini .
              Le pire, c'est que je croyais que je m'y connaissais un peu en séries.... Mais ça, c'était avant de faire le quizz 😄
              Merci de me faire travailler sur mon ego @LeaPierce 😉

C'est quand il y a eu une question utilisant le terme "mythique" au sujet de deux personnages que je n'avais jamais vu de toute ma vie !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • LeaPierce
                LeaPierce @Orabig dernière édition par

@orabig J'avais mis un plus facile au début mais je le trouvais trop facile justement 😇

• Artemis
                  Artemis dernière édition par

Oh la la, je viens d'essayer et... j'ai bien galéré ! 😀
                  Entre les trucs que je ne savais juste pas du tout, et ceux que j'ai potentiellement sus un jour mais clairement oubliés...

• Elenwey
                    Elenwey dernière édition par

J'aime bien les quizz, celui-ci aussi était bien chouette. Un grand merci 😊

J'ai mal cliqué sur la dernière (sûre d'avoir mis une mauvaise réponse mais pas sûre que j'avais la bonne non plus de toute façon).

• Kallindra
                      Kallindra dernière édition par

J'ai pas la moyenne,c 'était pas simple...

• Marmotte
                        Marmotte dernière édition par

Merci @LeaPierce pour ce chouette quiz! Cela m'a permis de confirmer que je suis bel et bien larguée niveau série, je connais la plupart des noms mais de là à savoir ce qu'il s'y raconte...😅

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Music
                          Music Banni @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Merci pour ce Quiz 😊

• Lu a lu
                            Lu a lu dernière édition par

Merci @LeaPierce ! Ce fut bien sympathique !
                            Par contre je ne sais pas si c'est normal ou si c'est que moi mais je n'ai pas vu quand j'ai fait mes erreurs. Il y a quelques questions où j'ai répondu au hasard donc j'imagine que c'est ça mais alors pour les autres...

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Lu a lu dernière édition par

@lu-a-lu C'est normal, j'ai désactivé la possibilité de voir si on avait bien répondu 😈

Lu a lu 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Lu a lu
                                Lu a lu @LeaPierce dernière édition par

@leapierce ça me rassure, je peux garder mon téléphone !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• icescream
                                  icescream @LeaPierce dernière édition par icescream

@leapierce on va dire que le hasard fait bien les choses, ou alors en lisant le forum je mémorise des infos à l'insu de mon plein gré 😅
                                  Merci @LeaPierce c'était divertissant

• Cuillère
                                    Cuillère @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Merci pour l'animation 🙂
                                    Bon j'ai pas un score dingue par contre 😂

Arthour !… Couhillère !

• Kachina
                                      Kachina Banni @LeaPierce dernière édition par

@leapierce je ne rentrerai pas dans les annales mais je l'ai fait . Merci à toi😊

• Shanna
                                        Shanna dernière édition par

Chaud !! Ça prouve qu'on regarde pas tous les mêmes séries 😄. Le quiz était divertissant en tout cas, et les questions variées !
                                        J'aime bcp notamment les questions

avec des pitchs, où il faut trouver lequel ne correspond pas à un série existante, c'est dur mais c'est super intéressant 😊

Merci @LeaPierce pour ce chouette moment !

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Mai Tai
                                          Mai Tai @Shanna dernière édition par

@shanna j'ai répondu au pif sur celles-ci 😁

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Shanna
                                            Shanna @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai 😋 Moi j'ai aucune idée de si j'ai eu bon ou pas, mais j'ai reconnu une ou deux séries parmi les réponses proposées, et c'était fun de deviner ça !
                                            Je me souviens que j'avais posé des questions un peu dans ce genre dans d'autres quizzes, avec le pitch de romans ou de films je ne sais plus, mais je trouve le concept assez cool. Ça oblige le joueur à lire et à réfléchir à la vraisemblance d'un résumé donné, c'est moins fondé sur la rapidité ou sur le je connais/je connais pas, bref c'est un autre type de challenge. (Et je pense qu'on pourrait étendre le concept avec un jeu type : voici une liste de 10 séries, voici 11 pitches, retrouvez le pitch intrus.)

Mai Tai LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter