• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3444
    2617561
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jed
      Jed dernière édition par

Passez un bon réveillon les popcorner

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Antigua
        Antigua dernière édition par

@agathe En 1974, une cinquantaine d’entre elles, qui devaient être vendues à des oiseleurs et des animaleries, s’échappent d’un conteneur à Orly. Vingt ans plus tard, le même phénomène se produit à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Depuis, les deux colonies se sont croisées, et ont donné naissance à une multitude d’autres.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • agathe
          agathe dernière édition par

@pompon
          elles ont bioen raison : elles échappent au tir des chasseurs !
          quoi que ... ce doit être interdit de tuer les tourterelles. ?

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • agathe
            agathe @Antigua dernière édition par

@Antigua
            J'adore les belles histoires comme celle-ci !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pompon
              pompon @agathe dernière édition par

@agathe dans le village et dans les lotissements elle sont en sécurité !! parfois m^me envahissante

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • agathe
                agathe @pompon dernière édition par agathe

@pompon
                tu sais, on avait plus de douze mésanges et des pinsons, rouge-gorge qui venaient au resto zozios il y a quelques années...
                puis leur nombre a diminué... *on s'est dit ; c'est le changement climatique, les oiseaux, de plus, ne survivent pas aux nitrates...
                et voilà que cet hiver la colonie s'est de nouveau agrandie !!!
                alors peu importe les petits désagréments, le coût pour leur survie.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • pompon

@agathe pareil chez nous autour de la maison dans le lotissement et le village le rouge george et le merle sont un peu plus présent par contre dans les bois il faut aller un peu loin pour en voir tout comme la bécasse qui elle est vite repérer grace à son miroir quelle laisse au sol

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • agathe
                    agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                    "son miroir qu'elle laisse au sol"
                    tu parles de quelles traces ? des excréments ?

• pompon

@agathe c'est bien ça !

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • agathe
                        agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                        quelle conversation juste avant les bons voeux ! lol

(pour moi ce sera demain... je file sous la couette ! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • pompon
                          pompon @Cygoris dernière édition par

@Cygoris valras à bien changer depuis cette photo aujourd'hui il est plus possible de laisser sa voiture en bord de plage

• Cygoris
                            Cygoris dernière édition par

J'aime bien ce type de zoom presque infini 🙂

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • Dupliqué par  Shanna Shanna 
                            • apis 32
                              apis 32 dernière édition par apis 32

Le chant n'est pas nouveau ( je l'ai déjà dansé en bal ) mais nouvelle vidéo de Arredalh, qui chante l'amour de leur Comminges.
                              Le son, la langue, les images... du pur bonheur...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • apis 32
                                apis 32 dernière édition par apis 32

Le son, l'expression, la grâce à l'état pur...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • pompon
                                  pompon dernière édition par

mauvaise journée!!la neige ! ensuite la pluie et pour bien finir la journée mon rav4 qui me tombe en panne heureusement en bas du village !! il semble que c'est mon embrayage qui à rendu l'âme !! sous la pluie appel au dépannage et direction le mécano

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

.......pour bien finir la journée mon rav4 qui me tombe en panne heureusement en bas du village !! il semble que c'est mon embrayage qui à rendu l'âme...

😕
                                    Ah oui, pas de bol.
                                    Tu comptes le faire réparer ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• pompon
                                      pompon @Cygoris dernière édition par

@Cygoris oui bien sur surtout que c'est le véhicule que j'utilise le plus

• Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp dernière édition par

Y a super longtemps les gens avaient gueulé après météo France qui n'avait pas prévenu qu'il allait y avoir de la neige un mois de janvier.

Face à un tel comportement je comprends qu'il y aie ce genre d'article.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Peri
                                          Peri @Hilda Van Holp dernière édition par Peri

@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Y a super longtemps les gens avaient gueulé après météo France qui n'avait pas prévenu qu'il allait y avoir de la neige un mois de janvier.

Face à un tel comportement je comprends qu'il y aie ce genre d'article.

Oui, enfin, il y a une différence entre "il va neiger" qui relève de la prévision météo dont l'inexactitude peut engendrer des conséquences, et "il fait froid, vous allez devoir vous couvrir", qui relève juste du bon sens.

"Fluide & fun"

• Artelise
                                            Artelise dernière édition par

J'adore ma montre connectée et son option qui consiste à détecter toute seule comme une grande à quel moment je fais une activité physique.
                                            Comme elle mesure le rythme cardiaque régulièrement, si la montre détecte une augmentation du rythme significative durant 10 mn, elle va détecter une activité physique. En fonction des mouvements du bras, de la distance parcourue.. et quelques autres paramètres, elle est même capable de de faire la différence entre les activités de type "course à pied", "Marche" ou encore "rameur". Et quand les paramètres ne correspondent à rien de particulier, elle valide une "autre" activité physique.

au cours des deux dernières semaines, j'ai déclenché l'activation de cette option quatre fois :

• Lorsque j'ai fait du rameur (je voulais voir si elle serait capable de comprendre quel agrès sportif j'utilisais, pas de vraie surprise, donc).
                                            • lorsque, lors de ma journée shopping avec ma fille, nous avons dû retourner à la voiture pour aller y chercher la CB qu'on avait oublié dans l'habitacle (ah ! 10 mn tout de même pour traverser un 1/4 du centre commercial.. intéressant !)
                                            • lorsque je suis passée en caisse ce matin (la caissière allait si vite que, sous pression, j'ai sorti puis remis mes articles dans mon caddie à une vitesse éclair... je venais de finir de récupérer mes derniers articles - poussés, entassés, en vrac, en bout de caisse quand ma montre m'a félicité : "bravo ! 10 mn d'activité physique !" euh... oki...
                                            • et tout à l'heure... à l'heure de la vaisselle... après avoir débarrassé la table, rempli le lave-vaisselle et surtout balayé la pièce... j'ai senti ma montre vibrer... elle venait de détecter que je faisais du sport...

Non, vraiment, je l'adore ! 😛

Survive
                                            Love
                                            Laugh
                                            Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 118
                                            • 119
                                            • 120
                                            • 121
                                            • 122
                                            • 172
                                            • 173
                                            • 120 / 173
                                            • Premier message
                                              Dernier message