Quand j'étais enfant, je croyais...
-
@WatchTheCat a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
Ça se trouve je me suis jamais autant ridiculisée qu'à ce moment là de toute ma vie
j'ai trouvé çà mignon
-
Quand jetais enfant, je croyais quil y avait un monsieur enfermé dans les distributeur de billet.
Je pensais quil passait ses journées à repasser les billets et quil les glisser dans la petite fente quand on appuyé sur le bouton.
Je trouvais ça triste quil n'ai même pas le droit à une petite fenêtre pour parler avec les gens.
-
Quand j'étais petite..
Je croyais que sous mon lit, il y avait un autre monde.
Il me fallait une éternité pour descendre de mon lit...
J'étais tétanisée à l'idée de me lever, de poser le pied par terre,
et quelqu'un m'attrape et m'emporte, sans que ma famille sache où j'avais disparu. -
Comme la mamie planqué sous le lit ?
-
Que Matt Houston se faisait appeler Mati @Hornet
-
Quand j'étais enfant, je croyais que si on mangeait des pépins, une plante pousserait dans notre estomac.
De même je croyais que si on se blessait sur du corail on allait avoir une excroissance de corail qui pousserait à l'endroit de la blessure.Voilà, moi je pensais donc que les humains sont du terreau
-
@loutre a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
Comme la mamie planqué sous le lit ?
Tu as vu le film ? J'ai bien aimé !
-
J'ai adoré. J'avoue que pendant quelque temps j'avais un peu de mal à aller me coucher toute seule.
-
Quand j'étais petite je croyais qu'une figurine qu'on avait dans le salon en forme de lutin prenait conscience à partir de minuit et parcourait la maison. Des fois je restée éveillée pour le voir en action. Je croyais à la poudre magique, que ma poupée me parlait bref! Ma mère flippait un peu hahhaha.
-
@WatchTheCat J'aime beaucoup cette histoire de pureté de l'eau, et franchement je trouve ça très cohérent. T'as pas à rougir.
-
Pour le monstre sous le lit ...
Je me souviens d'un soir où je pleurais parce que j'avais peur du monstre qui était sous mon lit..
Mon père est donc venu vérifier dans ma chambre, sous mon lit en se mettant à 4 pattes, qu'il n'y avait aucun monstre sous le lit, il se redresse tout fier et me dit :
"Voilà, j'ai bien regardé, il n'y a aucun monstre sous ton lit! Tu es contente maintenant, tu vas pouvoir t'endormir!"et moi je le regarde avec mes grands yeux ouverts et je lui crie :
"Mais oui, bien sûr, c'est normal , parce que maintenant le monstre il est là derrière toi !"Je me souviens encore du sursaut de mon père qui s'est retourné, flippé ! Il n'est plus jamais venu vérifier si le monstre était encore sous mon lit , il envoyait ma mère !
-
Moi petite je refusais de me déshabiller devant la télé, j'étais persuadée que le présentateur me regardait à poil !
et je soutenais mordicus à mes parents que quand je me déplaçais dans la pièce , son regard me suivait , partout ! -
@shanna a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
J'ai revu Indiana Jones Temple of Doom l'autre jour (...)
Dans la grande famille de ces scènes riches en sous-entendus inaccessibles à l'enfant innocent et chaste que j'étais à l'époque :
Dans la scène, Coluche cherche à prendre contact avec des conspirationnistes déterminés à tuer César, et finit dans une boite gay.
Du coup gamin, je ne comprenais pas à quoi Serrault faisait allusion, puisqu'il ne pouvait clairement pas être un complotiste oeuvrant à son propre assassinat.
-
... que partout, la monnaie était le dollar. Même en France.
C'est ça d'avoir pour vraie maman la télévision '-'
-
J'étais persuadé que mes jouets étaient vivants.
et rancuniers en cas de violence.Du coup J'étais d'une prévenance rare avec eux
-
@jonesy Jusqu'au jour où il a fallu faire un choix ?
-
@shanna je dois dire que c'est fort bien trouvé
-
Quand on disait "la bande de Gaza",
je me disais, mais tout le monde connaît Gaza et ses copains,
c'est fou -
@jonesy Les wesh-wesh de Gaza !
-
Quand j'avais 6 ans, mon père s'était offert un ordinateur doté... d'une souris.
C'était encore assez nouveau à l'époque comme accessoire, ce qui fait que quand il me l'a présentée, j'étais convaincu que c'est lui qui avait inventé un nom mignon rien que pour moi.
"D'accord papa. Mais euh, sérieusement, ça s'appelle comment en vrai ?"