Quand j'étais enfant, je croyais...
-
@Godzapon pas moi non lol
-
@Godzapon a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
Vous étiez nombreux à croire étant gosse que le cérumen dans les oreilles c'était de la "cire humaine" ?
Oui
c'est en regardant Shrek que j'ai dis ça a ma mère et elle m'a expliqué que bah non c'était pas de la cire humaine
-
Je crois qu'on est tous dans cette façon de dire
! En même temps quand tu le dis comme ça, ça porte à confusion lol.
-
Enfant je vivais dans un petit village en bordure d'une forêt et je pensais que des créatures magiques style fées et elfes vivaient en son coeur. D'autre part je croyais que les miroirs étaient des portes magiques et qu'en regardant fixement on pouvait y pénétrer. Imagination d'enfant!
-
Petite, je croyais que quand je serai ( enfin ) grande, mes parents deviendraient petits.
Surtout les jours d'incompréhension mutuelle où je ruminais des idées de vengeance...
-
Quand j'étais enfant je croyais qu'être adulte c'était génial tu pouvais faire tout ce que tu voulais je voulais être adulte car je voulais être libre.
Maintenant je donnerai n'importe quoi pour revivre ne serrais ce qu'une journée a l'époque de mon enfance. -
@dante69 moi j'ai envie de devenir adulte mais quand j'y réfléchis..... on doit travailler alors... j'ai plus tellement envie en fait....
-
@luckycharm euh c'est de l'humour ??
-
@dante69 pas du tout c'est pas de l'humour
-
@luckycharm ah d'accord j'avais cru je comprenais pas désolé.
-
Je croyais qu'il y avait des fourmis dans les kiwis.
-
Ma marraine avait réservé un court de tennis pour jouer. Je lui ai dit que je n'y avais jamais joué. Elle m'a répondu : "C'est pas grave, moi non plus..."
Jusque là, rien d'anormal me direz-vous.
En vrai, j'étais assez (voire très) récalcitrante car je pensais que j'allais devoir jouer contre... Yannick Noah, avec un public et tout et donc me taper une honte intersidérale parce que lamentablement laminée par un joueur pro et devant tout le monde en plus (alors qu'on n'était pas du tout à Roland Garros, elle est bête des fois...)Quel ne fut pas mon soulagement quand j'ai vu qu'en fait, le court était vide et qu'on était seulement entre nous. J'en rigole maintenant mais à l'époque je ne faisais pas la fière (pour ma défense, je précise que j'avais environ 8 ans donc assez naïve)
-
@Hornet a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
-
@ivoire C'est trop mignon comme anecdote, et très parlant ! (honnêtement je pense que n'importe qui à cet âge aurait pu s'imaginer ça)
-
Que la nuit venait parce-que les nuages s'accumulaient pour cacher le soleil...
J'avais déduis cela après avoir observé le ciel pendant 3 heures un jour mi nuageux...
-
@Shanna a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
@Hornet a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
What has been seen... can't be unseen
-
Gamin je croyais qu'une grosse araignée vivait dans mon jouet-microscope.
Vous voyez ce que ça fait quand on cligne un peu fort de l'oeil en regardant dans l'oculaire d'un microscope ? On aperçoit nettement ses propres cils, grossis. La première fois, je ne m'y attendais pas, et j'ai interprété ça comme comme les pattes d'une horrible grosse bébête dont je ne voyais aucune trace sur l'échantillon ni autour, et dont j'ai par conséquent déduit qu'elle ne pouvait exister que dans l'appareil.
J'ai mis des jour avant d'oser regarder à nouveau.
Et j'ai revu mes cils. Seconde frayeur.
Je sais, ça a m'a pris un temps ridiculement long pour surmonter -et surtout comprendre- ça.
-
Quand j'étais gosse (comme beaucoup je pense) je croyais que les nuage c'était comme du coton et la première fois que j'ai pris l'avion j'étais étonnée de passer à travers. Au début j'avais même peur que le coton se prenne dans les moteur et que l'avion s'écrase. Je crois que j'ai même pleuré. Je devais 5 ou 6 ans à cette époque.
-
@Peri L'explication était plus simple que ce que j'imaginais ! Je sais pas pourquoi je pensais pas aux grains noirs à l'intérieur, je visualisais un truc lié à la texture des kiwis, avec les poils, tout ça.
-
Quand j'étais petite je croyais que les cheveux poussaient à partir des pointes
Que l'eau c'était un liquide PUR : que je me fasse bien comprendre, pour l'anecdote, un jour dans la cours de récré j'ai entendu une camarade dire que l'eau contenait pleins de vitamines et minéraux et tout ça, et moi j'étais là : "mais comment ça ? n'importe quoi toi, l'eau c'est pure !"Et elle m'a dit "bah tu liras l'étiquette sur une bouteille d'eau et tu verras"
Bref, quand j'ai découvert qu'elle avait raison, j'en revenais pas, comme si j'avais toujours pensé que l'eau venait genre de l'au delà et que c'était la pureté même
Ça se trouve je me suis jamais autant ridiculisée qu'à ce moment là de toute ma vieAh et aussi, je croyais que, quand on était en voiture, le soleil faisait la course avec nous pour nous rattraper...