• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quand j'étais enfant, je croyais...

Carte blanche
    91
    171
    36907
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pocahontas13
      pocahontas13 @Godzapon dernière édition par

@Godzapon pas moi non lol

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Amy94
        Amy94 @Godzapon dernière édition par

@Godzapon a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :

Vous étiez nombreux à croire étant gosse que le cérumen dans les oreilles c'était de la "cire humaine" ?

Oui 😂😂😂 c'est en regardant Shrek que j'ai dis ça a ma mère et elle m'a expliqué que bah non c'était pas de la cire humaine 😅

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Nooby83
          Nooby83 dernière édition par

Je crois qu'on est tous dans cette façon de dire 😂 ! En même temps quand tu le dis comme ça, ça porte à confusion lol.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Lissilma
            Lissilma dernière édition par

Enfant je vivais dans un petit village en bordure d'une forêt et je pensais que des créatures magiques style fées et elfes vivaient en son coeur. D'autre part je croyais que les miroirs étaient des portes magiques et qu'en regardant fixement on pouvait y pénétrer. Imagination d'enfant!

• apis 32
              apis 32 dernière édition par

Petite, je croyais que quand je serai ( enfin ) grande, mes parents deviendraient petits.

Surtout les jours d'incompréhension mutuelle où je ruminais des idées de vengeance...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • dante69
                dante69 dernière édition par

Quand j'étais enfant je croyais qu'être adulte c'était génial tu pouvais faire tout ce que tu voulais je voulais être adulte car je voulais être libre.
                Maintenant je donnerai n'importe quoi pour revivre ne serrais ce qu'une journée a l'époque de mon enfance.

Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
                Térence

luckycharm 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • luckycharm
                  luckycharm @dante69 dernière édition par

@dante69 moi j'ai envie de devenir adulte mais quand j'y réfléchis..... on doit travailler alors... j'ai plus tellement envie en fait....

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                  Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

dante69 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • dante69
                    dante69 @luckycharm dernière édition par

@luckycharm euh c'est de l'humour ??

Térence

luckycharm 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • luckycharm
                      luckycharm @dante69 dernière édition par luckycharm

@dante69 pas du tout c'est pas de l'humour

Je sais pas faire d'humour 😅

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                      Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

dante69 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • dante69
                        dante69 @luckycharm dernière édition par

@luckycharm ah d'accord j'avais cru je comprenais pas désolé.

Térence

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Hornet
                          Hornet dernière édition par

Je croyais qu'il y avait des fourmis dans les kiwis.

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • ivoire
                            ivoire dernière édition par

Ma marraine avait réservé un court de tennis pour jouer. Je lui ai dit que je n'y avais jamais joué. Elle m'a répondu : "C'est pas grave, moi non plus..."
                            Jusque là, rien d'anormal me direz-vous.
                            En vrai, j'étais assez (voire très) récalcitrante car je pensais que j'allais devoir jouer contre... Yannick Noah, avec un public et tout et donc me taper une honte intersidérale parce que lamentablement laminée par un joueur pro et devant tout le monde en plus (alors qu'on n'était pas du tout à Roland Garros, elle est bête des fois...)🤦‍♀️

Quel ne fut pas mon soulagement quand j'ai vu qu'en fait, le court était vide et qu'on était seulement entre nous. J'en rigole maintenant mais à l'époque je ne faisais pas la fière (pour ma défense, je précise que j'avais environ 8 ans donc assez naïve)

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                            • Shanna
                              Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :

text alternatif

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Shanna
                                Shanna @ivoire dernière édition par

@ivoire C'est trop mignon comme anecdote, et très parlant ! (honnêtement je pense que n'importe qui à cet âge aurait pu s'imaginer ça)

• Doctor Mox
                                  Doctor Mox dernière édition par

Que la nuit venait parce-que les nuages s'accumulaient pour cacher le soleil...

J'avais déduis cela après avoir observé le ciel pendant 3 heures un jour mi nuageux...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Peri
                                    Peri @Shanna dernière édition par Peri

@Shanna a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :

@Hornet a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :

text alternatif

text alternatif

text alternatif

What has been seen... can't be unseen

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • Peri
                                      Peri dernière édition par Peri

Gamin je croyais qu'une grosse araignée vivait dans mon jouet-microscope.

Vous voyez ce que ça fait quand on cligne un peu fort de l'oeil en regardant dans l'oculaire d'un microscope ? On aperçoit nettement ses propres cils, grossis. La première fois, je ne m'y attendais pas, et j'ai interprété ça comme comme les pattes d'une horrible grosse bébête dont je ne voyais aucune trace sur l'échantillon ni autour, et dont j'ai par conséquent déduit qu'elle ne pouvait exister que dans l'appareil.

J'ai mis des jour avant d'oser regarder à nouveau.

Et j'ai revu mes cils. Seconde frayeur.

Je sais, ça a m'a pris un temps ridiculement long pour surmonter -et surtout comprendre- ça.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                      • Dryanaide
                                        Dryanaide dernière édition par

Quand j'étais gosse (comme beaucoup je pense) je croyais que les nuage c'était comme du coton et la première fois que j'ai pris l'avion j'étais étonnée de passer à travers. Au début j'avais même peur que le coton se prenne dans les moteur et que l'avion s'écrase. Je crois que j'ai même pleuré. Je devais 5 ou 6 ans à cette époque.

• Shanna
                                          Shanna @Peri dernière édition par

@Peri L'explication était plus simple que ce que j'imaginais ! Je sais pas pourquoi je pensais pas aux grains noirs à l'intérieur, je visualisais un truc lié à la texture des kiwis, avec les poils, tout ça.

• WatchTheCat
                                            WatchTheCat dernière édition par

Quand j'étais petite je croyais que les cheveux poussaient à partir des pointes 😭
                                            Que l'eau c'était un liquide PUR : que je me fasse bien comprendre, pour l'anecdote, un jour dans la cours de récré j'ai entendu une camarade dire que l'eau contenait pleins de vitamines et minéraux et tout ça, et moi j'étais là : "mais comment ça ? n'importe quoi toi, l'eau c'est pure !"

Et elle m'a dit "bah tu liras l'étiquette sur une bouteille d'eau et tu verras"
                                            Bref, quand j'ai découvert qu'elle avait raison, j'en revenais pas, comme si j'avais toujours pensé que l'eau venait genre de l'au delà et que c'était la pureté même 😭
                                            Ça se trouve je me suis jamais autant ridiculisée qu'à ce moment là de toute ma vie 😅

Ah et aussi, je croyais que, quand on était en voiture, le soleil faisait la course avec nous pour nous rattraper...

Jonesy Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 5 / 9
                                            • Premier message
                                              Dernier message