• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - De loin, de dos, dans le noir - Hornet a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    20
    67
    1858
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Kachina dernière édition par

@Kachina 😄 Vous inquiétez pas

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Elenwey
        Elenwey @Kachina dernière édition par

@Kachina, je suis sûre que tu es trop dure avec toi-même 🤗 j'espère que tu en as quand-même profité 😘

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par

J'ai pas géré mais c'était super chouette, ça valait le coup. Merci ❤️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Biquette
            Biquette @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans QUIZ - De loin, de dos, dans le noir :

@Kachina 😄 Vous inquiétez pas

Shanna nous prépare un bêtisier ! 😦

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

LeaPierce Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
            • LeaPierce
              LeaPierce @Biquette dernière édition par

@Biquette je suis toujours pour voir les frasques de Koursk s'il décide de participer au quiz.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Kachina
                Kachina Banni @Elenwey dernière édition par Kachina

@Elenwey mais oui j'en ai profité 😊 . J'aime bien rire de moi de toutes façons . En même temps, sur ce coup là ,y'avait de quoi ! Mais c'est trop bien ! J'assumerai et saurai savourer la dernière place !😆 tout autant que les lauréats savoureront leur classement .
                Peu m'importe j'aime jouer . Et pis c'est tout.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Lapin
                  Lapin dernière édition par

Je suis nul comme personne en sport. J'ai tenté genre les 2 noms que je connaissais.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Orabig
                    Orabig dernière édition par Orabig

Après une semaine de folie où j'ai pointé aux abonnés absents, je vais enfin pouvoir me jeter dans ce quizz. Mais avant cela, en mode échauffement... (j'espère que le quizz sera aussi facile 😛 )

b2314137-17f9-4781-bed8-0677aaaf7293-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Shanna
                      Shanna @Biquette dernière édition par

@Biquette a dit dans QUIZ - De loin, de dos, dans le noir :

Shanna nous prépare un bêtisier ! 😦

C'est pas très passionnant en fait, ça consiste en gros à :
                      photo - "aucune idée", "mais c'est qui ça ?", "Clint Eastwood" (alors que c'est pas lui)...
                      Mais je regarderai s'il y a des trucs amusants à partager oui ! ☺

@Lapin a dit dans QUIZ - De loin, de dos, dans le noir :

Je suis nul comme personne en sport. J'ai tenté genre les 2 noms que je connaissais.

C'est probablement les mêmes 2 noms que moi je connais aussi... 😬

Comment j'ai choisi la seule personnalité sportive que j'ai mise dans le quiz : j'ai googlé "personnalités préférées des français", le nom était dans une liste. Et, je vous jure que c'est vrai, je ne connaissais absolument pas cette personne (ni son nom, ni sa tête).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Shanna
                        Shanna dernière édition par

Hey ! Ce quiz est fini !
                        Merci aux fabuleux joueurs :
                        @agathe @alexdpr @Antigua @Artelise @Barbouille @Biquette @coux3 @Cygoris @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Music @Orabig @Peri @Steliane @Swimmingpoule @Yennefer

Comme promis j'ai rectifié et compté le point lorsque vous aviez la bonne réponse mais avec une erreur que je n'avais pas envisagée (par ex. pour le prénom d'Obama j'avais prévu les orthographes "Barack", "Barac" et "Barak", mais j'avais pas pensé à "Barrack").

J'ai décidé de faire un classement tenant compte de la rapidité de temps de réponse. Parce que bon quand il faut 3 minutes pour taper "Barack Obama", on peut supposer que le joueur a eu largement le loisir de recourir à une aide extérieure, en dehors de juste la question de l'orthographe. J'ai également valorisé les joueurs les plus rapides de tous, parce qu'à l'inverse, identifier et taper "Barack Obama" en moins de 4 secondes ça force le respect.

Voici le détail :

scores.jpg
                        GG Hornet, vif comme l'éclair !

Et bravo à tous, vous vous êtes bien défendus ! 😊

réponses.jpg

Et comme vous espériez un "bêtisier" (en tout cas Biquette en attendait un)...

answers.jpg

jool Elenwey LeaPierce agathe Artelise 8 réponses Dernière réponse Répondre Citer 16
                        • jool
                          jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
                          Le bêtisier est toujours très attendu 👌

Merci pour ce quiz 🎈

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Elenwey
                            Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna, ah ah top ! 😂

@Kachina et @Antigua, on est bien ensemble non ? 😁

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna En vrai, j'ai ragé toute seule dans le train quand j'ai vu que mon téléphone avait changé pour fiche quand j'ai écrit fight donc merci de me l'avoir compté ❤️❤️

Bon après c'est toujours la même team à abattre 😋

Très drôle le commun sur massacre à la hache et Keira Knightley !

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Peri
                                Peri dernière édition par Peri

Les petits culs d'anciens premiers ministres. Un truc de connaisseurs. Pas vrai @jool ?

Screenshot_20230308_201311.jpg

"Fluide & fun"

• Peri
                                  Peri @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans QUIZ - De loin, de dos, dans le noir :

@Shanna En vrai, j'ai ragé toute seule dans le train quand j'ai vu que mon téléphone avait changé pour fiche quand j'ai écrit fight donc merci de me l'avoir compté ❤️❤️

Ces satanés correcteurs automatiques.
                                  Ils nous en font vraiment voir de toutes les couillons.

"Fluide & fun"

• agathe
                                    agathe @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                    Mais c'est parfait ! je suis la première en commençant par la fin ! 😂

je l'ai trouvé très difficile
                                    mais ce n'est pas pour autant que je ne ferai pas le prochain !!!👍

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Artelise
                                      Artelise @Shanna dernière édition par

@Shanna

Je serais curieuse de savoir quelles réponses j'ai réussi à donner plus vite que les autres 😄

Survive
                                      Love
                                      Laugh
                                      Repeat

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna bravo pour le quizz et bravo à tous !
                                        Je serais curieuse de savoir si Adam Levine a été trouvé par beaucoup de gens...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Shanna
                                          Shanna @agathe dernière édition par

@agathe T'as pas démérité je trouve ! Les scores correspondent aussi au nombre de références communes qu'on a les uns avec les autres, et c'est pas parce que j'en ai vraisemblablement un peu moins avec toi qu'avec certains autres joueurs que t'en as pas un milliard que je serais incapable d'identifier. La preuve c'est le coup du joueur de foot : je suis allée péniblement chercher un nom en ligne (que j'ignorais avant et aurai oublié dans une semaine), et si on faisait un quiz uniquement sur des joueurs de foot, je serais totalement incapable d'avoir 13 bonnes réponses.
                                          Bref, la culture c'est très variable, ça veut tout et rien dire, et l'essentiel c'est de trouver du plaisir dans les jeux ! ☺

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • Shanna
                                            Shanna @Artelise dernière édition par

@Artelise
                                            Indiana Jones 6s
                                            Ex aequo avec Orabig & Yennefer
                                            David Guetta 5s
                                            Ex aequo avec Hornet & Yennefer

Tu en avais plusieurs autres où tu as répondu vraiment très rapidement, genre Shrek 4s, mais d'autres ont répondu en 3s ! Ça va vite quoi 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter