Quelle est votre humeur le matin ?

• 29e01dc9-84e9-46e1-9795-c1a07c16ffea-image.png

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui prétendent être de mauvaise humeur le matin et qu'il ne faut pas les faire chier avant, au moins, qu'ils aient pris le petit déj et / ou soient douchés.

C'est votre cas ?

Parce que moi, non. Je ne me sens jamais importuné le matin, j'ai d'ailleurs rarement du mal à me lever, j'ai pas la tête dans le cul et ça ne m'embête pas qu'on me parle ou autre.

• @Hornet Je ne te crois pas !

• @Egon Pourtant c'est vrai, c'est limite si je suis pas de meilleure humeur en me levant et le matin que le reste de la journée -_-

• Moi aussi ça va, je suis pas spécialement de mauvaise humeur le matin, on peut me parler.
    Par contre, je suis un peu à l'ouest, donc vaut mieux éviter les conversations trop complexes 😉

Et ce que j'aime pas, c'est quand on me saute dessus, pour me parler d'un dossier, à peine arrivée au boulot.
    Laissez-moi juste le temps d'enlever mon manteau, poser mon sac, et allumer mon ordinateur !

• @Egon Ce qu'il veut dire par là c'est qu'il est gronchon toute la journée, mais un peu moins le matin. 😌

• Je suis un peu comme @Mai-Tai je ne suis pas de mauvaise humeur ( sauf si je me lève avec un mal de tête ) mais éviter de m'embrouiller avec des mots déjà en milieu de journée c'est dur 😄 mais cela dure le temps du déjeuner hein 😄 mon mari à la fâcheuse habitude de me dire " il était bien le film hier soir " grat.png il me faut un temps de réflexion 😄

• Je suis vraiment pas du matin. J'ai souvent du mal à me lever et je déteste qu'on me réveille. Sauf si c'est le chat, lui ça va.
    Et pas la peine d'essayer de me parler avant que j'ai pris mon petit déj + bu un grand grand thé, je suis incapable de tenir une conversion. Je ne crois pas que je sois désagréable pour autant, c'est juste que mon corps envoie des énormes signaux du style "je ne suis pas encore réveillée, revenez dans une bonne demi-heure".

• J'ai vraiment beaucoup, BEAUCOUP de mal à me réveiller le matin. A tel point que, la semaine quand je vais au boulot, je met 10 réveils sur mon téléphone. 10 ! Généralement au bout de 3 ou 4 je me réveille, mais c'est déjà arrivé que je rate les 10 >.> Ca ne me dérange pas du tout (et même, c'est mieux) de faire une nuit de 10 heures ou plus.
    Du coup, quand je me réveille enfin, je suis totalement dans le pâté. Mais je ne suis pas spécialement de mauvaise humeur, c'est juste que je ne comprend rien à ce qui se passe.

• Je ne suis absolument pas du matin. Je me réveille facilement hein mais le temps que je mets émerger peut durer... quelques heures, avant que je n'ai plus la tête dans le cul.
    Je ne pense pas non plus être spécialement de mauvaise humeur, c'est simplement que je suis incapable de taper la conversation dès le réveil et qu'il me faut un moment avant de ne plus être complètement à côté de la plaque. Bref, j'ai tendance à rester dans ma bulle.

• Comme @Mai-Tai et @Thilou j'ai besoin d'un temps de chauffe, sans pour autant être de mauvaise humeur. Je suis juste moins loquace.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai