Le tournoi TOP50 des années 90
-
Je vote pour Freed from Desire
-
@Guizmo Si tu avais écouté jusqu'au bout, tu aurais pu voir que c'est juste la vidéo qui a été doublée à l'upload.
Deux one-shot tout aussi excellents l'un que l'autre. Mais Reg'liss aurait tellement mérité que leurs chansons soient plus connus que mon choix se porte sur eux.
Je vote pour Mets de l'huile -
Je vote pour Freed from Desire
-
@Angelina-0 Je l'ai fais et je l'ai bien remarqué. Je te félicite chaudement pour le coup. C'est lié au compte officiel donc je ne sais pas si l'intention était réelle ou non.
De mon avis je gardai un meilleur souvenir de cette chanson. La réécouter m'a un peu fait grincer des dents. -
Je vote pour Freed from Desire
-
Je vote pour Mets de l'huile
Je l'ai tellement chantée celle-là à l'époque
-
Je vote pour Freed from Desire
-
Je vote pour Freed from Desire
-
Je vote pour Freed from Desire
-
Je vote pour Freed from Desire sans trop de conviction

-
@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 90 :
Avec Gala de son nom complet Gala Rizzatto, née le 6 septembre 1975 à Milan, chanteuse et compositrice pop italienne. L'origine de son prénom de naissance rend hommage à Gala Dali, la femme du peintre Salvador Dali. À la fin de l’adolescence, elle suit des cours de photographie en Italie centrés sur le monde de l’art. Elle s'installe ensuite à New York, décroche un diplôme à la Tisch School of the Arts alors qu'elle photographie régulièrement des scènes de coulisses de la vie nocturne des artistes et clubbers de la ville.
En 1996, Freed from Desire devient un classique de la pop internationale. La chanson est un appel à se libérer des conventions et des mentalités d'une société dominée par la course à l’argent, au pouvoir, à la célébrité. Gala parle ainsi d'une « chanson qui parle d’une vie empreinte de sens, par opposition à une vie matérialiste ». Lorsque la chanteuse écrit ce refrain en 1996, elle indique qu'elle quitte l'Italie, où la société serait, selon elle, « machiste et patriarcale », pour partir à New York.

Je ne connaissais pas sa bio.
Je vote pour Mets de l'huile