• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - La réponse adéquate 6 - Music a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé adéquation
    32
    99
    2680
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

Pour le

moustachu

j'espère pas être seul avec ma réponse 😨

People Always Look Better in the Sun

Koursk Kallindra Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Ripley
        Ripley dernière édition par

C'était très cool merci pour le quizz. 😀

It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Koursk
          Koursk @Hornet dernière édition par

@Hornet J'ai compris. Moi ça m'a paru une évidence. Nous verrons, attendons le verdict.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

• Kallindra
            Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet je pense pas que tu sois seul 😄

• Tigrette
              Tigrette dernière édition par

J'ai répondu spontanément et je ne pense pas avoir été drôle, hâte de voir les réponses de tout le monde. Merci @Shanna 😊

• Antigua
                Antigua dernière édition par

Bon ben voilà, c'est fait. J'adore ces quiz parce que ... j'ai toujours 100% de bonnes réponses à la fin !!!🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par

Hm. Je crois que j'ai des réponses WTF mais bon, mon cerveau n'est pas toujours très conforme. Certaines m'ont semblé évidentes alors que si ça se trouve...

Merci en tout cas ! Très fun à faire comme toujours 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • icescream
                    icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna 2-3 questions pour lesquelles je n avais pas de réponse évidente donc curieux de savoir ce qu auront dit les autres pour voir si il me manque une référence mais sinon toujours aussi fun ce quizz. Hate d avoir le debrief

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt dernière édition par

Fait, mais il y en a, ca va être vraiment générationnel les réponses 🙃

M. Désagréable

• Shanna
                        Shanna @icescream dernière édition par

@icescream @Jabba-the-Hutt En vrai je précise que je cherche jamais spécialement à faire référence à des trucs culturels ou générationnels. Et quand je le fais ça tombe à plat ! Comme la fois (dans une édition précédente) où j'avais mis "on n'est pas sortis..." et où tous les popcorners m'ont prouvé que j'étais la seule à être obsédée par Kaamelott 😅.
                        Dans l'actuelle édition, je vous cache pas que j'ai sciemment mis UNE référence à un truc pas ultra connu (et pas du tout issu d'un truc moderne/générationnel), bon, on est 2-3 à l'avoir...

les pâtes

Enfin, je continue d'être surprise par les réponses, que ce soit les fulgurances individuelles un peu cocasses, ou bien les tendances écrasantes que j'avais pas du tout anticipées... 😄 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Music
                          Music Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna Merci pour ce quiz, toujours aussi sympa à faire 😊

• Shanna
                            Shanna dernière édition par

Poke @ des gens qui n'ont pas encore participé à cette anim, dont certains qui le font d'habitude, ou bien des gens qui devraient oser participer !

@Alicia @Analie @apis-32 @augustemars @cupide @Cygoris @Egon @Hassage @Hidéki @Hilda-Van-Holp @Incognita @Katorz @loutre @Lu-a-lu @Nyanne @Ouma @Peri @Plumedoiseau-0 @pompon @Ragnar @soudnouss @Spillway @Spip @Swimmingpoule @vi-king @wawa007

La liste n'est évidemment pas exhaustive, venez jouer, tous les membres sont les bienvenus ! 😊

wawa007 apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Nyanne
                              Nyanne dernière édition par

Je viens de jouer, c'est drôle mais je ne crois pas que mes réponses seront originales. Mais si j'ai bien compris, c'est pas le but.

Et après, on fait quoi, on attend la fin, c'est ça ?

Jabba the Hutt Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Nyanne dernière édition par

@Nyanne Maintenant tu sers les fesses pour pas être le seul joueur à avoir la réf de 1854 😨

M. Désagréable

Nyanne 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Shanna
                                  Shanna @Nyanne dernière édition par

@Nyanne Tu as tout à fait compris le principe... Le fun réside (souvent) dans la découverte de ce que les autres ont dit, et aussi dans l'intense satisfaction d'avoir émis THE réponse adéquate.

Et des débats enflammés pourraient suivre à l'issue de ce quiz. Actuellement je vous cache pas que la compète est sévère pour la question sur

les yaourts aux fruits

(on essaiera de pas se fâcher)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • wawa007
                                    wawa007 @Shanna dernière édition par

@Shanna voilà, j'ai répondu. Merci pour l'invitation

• Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par

Ayé j'ai répondu aussi ! comme d'hab c'était bien marrant. merci de m'avoir convoqué à ce rendez vous que j'ai failli manqué. Vivement les réponses de tout le monde...

Moi aussi j'ai fait une référence à Kaamelott à un moment 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Nyanne
                                        Nyanne @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 6 :

@Nyanne Maintenant tu sers les fesses pour pas être le seul joueur à avoir la réf de 1854 😨

Lol, je vais surement y avoir droit ! 😂

• apis 32
                                          apis 32 @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                          Je jure que je ne l'ai pas fait exprès !
                                          J'ai essayé de me connecter au quiz et ça m'a dit que le temps était dépassé.
                                          Ou ma connexion est vraiment mauvaise ou le site lui même a compris que j'étais vraiment trop perchée pour ce jeu... 😄

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

C'était plutôt marrant. Hâte d'avoir les réponses de tout le monde.

Et honnêtement, @Hornet , je pense que beaucoup de monde a eu la même réponse mdr

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 2 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter