Repas du jour
-
un sandwich au camembert de chez Paul, très bon
-
@Pacha tu as bon appétit !
@Swimmingpoule contente que tu aimes -
@wawa007 comme Swimmingpoule, le wrap ^^
-
Miam.. je vais découvrir ce soir cette nouveauté "spécial mercredi" (c'est écrit sur le sachet). Je vous donnerai mon avis... si je survie ! La cuisine n'étant pas dans mes compétences ni envies, je dois assumer les alternatives à disposition
-
C'est bon,les raviolis ! je ne me rappelle pas la dernière fois que j'en ai mangé... mais ça me donne envie, donc ça ne va plus tarder lol
-
@Tequila
Sacrilège ! j'aime trop les raviolis mais surtout pas ceux là !
Malheureuse ! Désolée mais .......
-
Ce midi : batavia émincée, courgette crue râpée, lunes de tomates, poisson cuit émietté et deux cuillers de riz cuit.
Bon app !
-
Ce midi salade verte, riz, maïs, dés de jambon, huile d'olive, vinaigre de framboise.
Bon app !
-
Ce midi, les restes des pâtes à la sauce carbonara d’hier soir, façon simple mais bon, au vin blanc
-
Allez c'est le dernier de la saison (ici), absolument rien pris dans un magasin, tout fait sur place a Rocamadour, bonne appétit tout le monde
-
@Tequila ça m'arrive d'en manger une ou 2 fois par an. Ça change du traditionnel viande légumes pommes de terre
-
@Moilimouzi
Tu habites réellement à Rocamadour ? Là, tu me vends du rêve plus que la cuisine ne peut le faire...
Dédicace pour toi (désolée, j'ai pas trouvé mieux!)
-
ce midi :
gésiers de canard et pommes de terre -
@Moilimouzi a dit dans Repas du jour :
absolument rien pris dans un magasin
Tu es agriculteur ? (éleveur de porcs pour les saucisses ?)
(ce sont des vraies questions) -
@Shanna
j'ai pas osé poser la question.
-
@Kachina Après c'est pê des saucisses de soja... Mais bon, je pense pas, parce que les gens qui mangent des saucisses de soja (bien que je ne les juge pas du tout, ils ont raison) généralement ils le clament très fort.
-
@Shanna Saucisses de soja ? Kesako cet animal ?
-
@Shanna
Non je ne suis pas agriculteur, bien que je sois né dans ce milieu, ce sont des amis qui le sont ici, ils font 2 cochons par an. -
@Shanna
Des saucisses de soja ??, allons soyons sérieux tout de même 🤭, nous sommes en plein cœur du Quercy ici
-
Steak haché et haricots verts
crème aux oeufs