Il n'aura peut-être pas échappé à certains que je participe activement et régulièrement à l'atelier d'écriture du forum, où Kachina aime nous appeler "ses plumes".
-
Le jeu de l'image inadéquate
Mon affiche de film est parlante : beaucoup de passionnés de Harry Potter sur popcorn.fr
-
Oulalala ! de mon fauteuil, je révise mes pronostics tout à coup ! Y'a que des ratures sur mon cahier tant je suis de moins en moins convaincue.
Mais quel bazar ! Sont vachement trop forts ! Zont tous un argument qui tient bien la route . Ca se corse, ça se corse . Aïe ! Aïe ! -
Mazette....
Moi c’est réf à Marcel, vu que John Mclane ne sort jamais sans son Marcel (désolé @Marcel ) -
Et moi l'émission Quotidien pour deux raisons : régulièrement l'émission me donne envie de créer des sujets sur des films ou des séries sur le forum. Et le nom de l'émission me rappelle aussi que le forum fait partie de mon quotidien
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
@Mnemmeth Très heureux de ne pas être seul à penser à des membres pour des raisons absurdes.
People Always Look Better in the Sun
-
@Orabig bah il faut une bonne pelle et bien creuser dans les méandres du forum
-
@jool a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
Certaines justifications sont savoureuses
Ceci étant dit, je suis un peu déçu qu'aucun honnête n'ait capté mon petit clin d'oeil hier (enfin peut être un si)
ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on n'en pense pas moins... lol
-
@jool moi c'était une réf à toi et au topic d'électro avec ma découverte de la trance et notamment que j'écoute A state of Trance every week
-
@Kallindra
Et j'ai apprécié 🤩If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly