• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Zorro (2024)
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna

Zorro (2024)

Zorro est une mini-série franco-américano-belge de 8 épisodes, réalisée par Émilie Noblet et Jean-Baptiste Saurel et écrite par Benjamin Charbit et Noé Debré.
      Initialement sortie en septembre 2024 sur Paramount+, elle est diffusée à partir de ce soir (23 décembre 2024) sur France 2.

text alternatif

Zynopsis : 1821, en Californie. Aidé par son fidèle Bernardo, et face au sergent Garcia, Don Diego de la Vega reprend du service sous le costume de Zorro, à la rescousse du peuple écrasé par la domination de la couronne d'Espagne.

text alternatif
      le physique de l'emploi

Nostalgiques et/ou amateurs de masques, de capes et d'épées, c'est pour vous !
      Allez-vous regarder ?

| dernière édition par Réputation: 37978 | Messages: 24856
    • Shanna
      Shanna

Zorro (2024)

Ce qui m'interpelle, c'est que ça fait curieusement écho à une parodie (dans laquelle Dujardin interprétait Zorro !) qui était au milieu de la série Platane d'Éric Judor…
        Un extrait en vidéo sur FB
        J'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire aussi bien. 😓

| dernière édition par Réputation: 37978 | Messages: 24856
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur

Zorro (2024)

Je vais tester ! Personnellement je n'aurai pas la parodie en tête, ne connaissant pas du tout Platane mais plutôt de vagues souvenirs de la vieille série qui passait dans les années 80 et qu'on regardait en famille. J'étais fan de la musique du générique 🧓

| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0
        • Elenwey
          Elenwey

Zorro (2024)

@Shanna, nope. J'aime pas Jean Dujardin. C'est dommage parce que j'aime bien Zorro. Même la vieille série qui date de je ne sais pas combien d'années.
            Mais rien que de voir la tête du gus, j'ai envie de le baffer. 😅
            Désolée, c'est pas très constructif, mais l'ascenseur émotionnel a été trop brutal. 😆

| dernière édition par Réputation: 6090 | Messages: 3157
          • Antigua
            Antigua

Zorro (2024)

Je vais voir si j'accroche. J'ai moi aussi la vieille série en référence.

| dernière édition par Réputation: 4595 | Messages: 2839
            • apis 32
              apis 32

Zorro (2024)

Bon, ben je suis devant...
                J'aime bien le côté loufoque...

ici et maintenant

| dernière édition par Réputation: 6082 | Messages: 3743
              • Cygoris
                Cygoris

Zorro (2024)

Je regarde depuis le début de la soirée.
                  L’avantage est qu'il n'y a pas de Pub.

Mon avis : Une série Zorro de trop, tournée façon OSS 117, puisque Jean Dujardin est à l'honneur.
                  De bons seconds rôles, toutefois.
                  Même si au bout d'un moment certaines scènes deviennent ridicules.

Bref, si on aime JD et/ou Oss, cette série conviendra.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

| dernière édition par Cygoris Réputation: 15105 | Messages: 10388
                • Coyotito
                  Coyotito

Zorro (2024)

@Cygoris m'a enlevé ce que je voulais écrire, on dirait OSS 117 déguisé en Zorro.

Pour une version en série télé, je pense qu'on ne pourra faire mieux que la série produite par Disney en 1958, avec Guy Williams dans le rôle titre.

Je n'ai pas vu toutes les adaptations ciné, mais j'avais bien aimé la version avec Alain Delon.

| dernière édition par Réputation: 2372 | Messages: 1197
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur

Zorro (2024)

Je vous rejoins, je n'ai pas été convaincue. J'ai regardé les deux premiers, je sais pas si je vais continuer. Je crois que j'avais envie d'un Zorro premier degré, c'est pas forcément dû à la qualité de la production. C'est plutôt sympathique mais bon, ouais bof.
                      Zorro c'est la classe quoi... Et là même si ce Zorro là a des côtés touchants, le mélange de parodie et de bluette me dérange un peu.

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp

Zorro (2024)

Jean Dujardin. J'aime po. Je suis comme Elenwey. Il ne m'a rien fait mais je le trouve lourd dingue. Du coup j'espère une autre version de Zorro avec un autre acteur. Parce que j'aime bien Zorro.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

| dernière édition par Réputation: 3708 | Messages: 2762
                      • Antigua
                        Antigua

Zorro (2024)

Niveau audience, il a écrasé la concurrence.

| dernière édition par Réputation: 4595 | Messages: 2839
                        • Cygoris
                          Cygoris

Zorro (2024)

Effet nouveauté, je pense

@Hilda-Van-Holp a dit dans Zorro (2024) :

Jean Dujardin. J'aime po. Je suis comme Elenwey. Il ne m'a rien fait

😊

............... j'espère une autre version de Zorro avec un autre acteur. Parce que j'aime bien Zorro.

Oui, au suivant...J'aimais bien avec Antonio Banderas 🙂

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

| dernière édition par Réputation: 15105 | Messages: 10388
                          • Artelise
                            Artelise

Zorro (2024)

Honnêtement, j'ai vu des extraits et ça ne m'a pas donné envie de regarder.
                              Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est mauvais acteurs, mais Jean Dujardin ne m'a jamais convaincu. Jusqu'à présent, il n'a jamais réussi à me faire oublier l'acteur en faveur du personnage qu'il interprète. Je ne vois jamais que Jean Dujardin qui joue X ou Y.
                              Et là, dans les extraits, j'ai surtout eu l'impression que c'était Jean Dujardin qui s'offre l'occasion de jouer à Zorro ^^ Bref, non, je ne pense pas que je regarderai.

Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.

| dernière édition par Réputation: 7302 | Messages: 4091
                            • Guizmo
                              Guizmo

Zorro (2024)

J'ai vu les deux premiers et ça m'a bien plu. J'apprécie Jean Dujardin donc c'est vrai que ça peut aider.
                                Le script est bien. L'ancrage dans l'époque est réussie. De l'humour à mon goût. Ce fut une bonne surprise.

| dernière édition par Réputation: 9462 | Messages: 6051
                              • Lu a lu
                                Lu a lu

Zorro (2024)

J'ai regardé un court extrait l'autre jour en zappant, et je vous rejoins sur le côté "OSS 117 déguisé en Zorro". Pourtant je ne suis pas restée plus de 15 minutes devant.
                                  En revanche, cette année, il y a eu une autre série Zorro, espagnole cette fois. Je crois qu'elle est disponible sur prime. J'ai plutôt bien aimé, malgré quelques défauts...

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

| dernière édition par Réputation: 2253 | Messages: 1183
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur

Zorro (2024)

Je suis pas une connaisseuse de Oss 117 mais le personnage est tout de même différent. Plus nuancé, beaucoup moins arrogant.

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                                  • Guizmo
                                    Guizmo

Zorro (2024)

J'ai tout vu. J'ai beaucoup aimé. C'était très divertissant. J'ai aimé l'histoire, le côté dérisoire a fait mouche.
                                      Le duo Dujardin/Dana m'a bien plu.
                                      Il en aurait point fallu plus mais dans ce format ça le fait.

https://www.tiktok.com/@france.tv/video/7451650904526195990

😀

| dernière édition par Guizmo Réputation: 9462 | Messages: 6051
                                    mini-série noé debré émilie noblet jean dujardin andré dussollier audrey dana grégory gadebois • Messages 17 • Vues 410 • parcouru par
                                    Charger plus de messages
                                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                    Se connecter pour répondre
                                    • Du plus ancien au plus récent
                                    • Du plus récent au plus ancien
                                    • Les plus votés
                                    • Premier message
                                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter