• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Soirée costumée - 2ème édition - Lapin a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    25
    50
    1476
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Chers popcorners taquins et séduisants,

Imaginez, vous êtes à une fête costumée (déjà c'est cool, non ?), les invités débarquent les uns après les autres et vous observez ce sympathique défilé. Tous les convives sont déguisés en divers personnages célèbres (séries, films, jeux vidéo, personnes réelles, dessins animés, etc.). Votre mission : deviner en qui chacun s'est déguisé !

text alternatif
      franchement bel effort

Évidemment, la plupart des costumes sont artisanaux, bricolo-bricolette, et parfois il y a aussi des bombasses qui ont décidé de rendre très (trop) sexy un personnage qui ne l'était pas à la base…

Parfois c'est très facile, parfois on n'a pas la ref, et parfois… on avait la ref mais c'est quand même pas évident ! 😋

Bienvenue dans l'univers du déguisement, de la parodie et du cospobre…

Vous devrez taper vos réponses. N'hésitez pas à expliquer à quel personnage vous pensez même si vous ne vous souvenez plus de son nom; si vous tombez juste je pourrai tout à fait accepter des réponses de ce style.

Je ne me moque pas des personnes derrière les costumes hein. En vrai un cosplay impeccable c'est un peu l'ennui, là au moins on s'amuse ! 😊 Et les costumes faits avec les moyens du bord ne manquent vraiment pas de créativité.

Également, je précise qu'il n'y a aucune image dont la "blague" se résume à "it's funny because he's fat" (en clair : la grossophobie c'est naze).

Comment participer à ce quiz ?

C'est très simple : cliquez sur >>> ce lien <<<, entrez votre pseudo Popcornfr, et c'est parti mon kiki !

N.B.
      -Ce quiz est ouvert à tous les membres du forum. Mais je précise que si le pseudo que vous tapez ne ressemble en rien à un pseudo d'un popcorner identifiable, vos réponses seront simplement supprimées et personne n'en aura jamais connaissance.
      -Ne trichez pas, ça se voit très facilement et vous passez pour un naze.

text alternatif

Ce quiz s'est terminé le 22 avril 2025 à 16h, désolée !

icescream jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
      • Hornet
        Hornet dernière édition par

Preums !

A bien rigolé.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par Kallindra

Deuz

terminé, j'ai eu l'impression qu'il était moins dur que la 1ere édition. J'ai vraiment 3 costumes avec 0 idées.

Merci @Shanna

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Coyotito
            Coyotito dernière édition par

J'ai peut-être le record d'ignorance, ou des trous de mémoire, enfin j'ai vu des choses surprenantes !

• Angelina 0
              Angelina 0 dernière édition par

Bon ben, alea jacta est. Ça a été une vraie cata, celui-là. 😬

• Artelise
                Artelise dernière édition par

J'ai répondu avec un assistant : mon fils. Et on a galéré, grave ^^

Survive
                Love
                Laugh
                Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Orabig
                  Orabig dernière édition par

Forcément, si je reviens trainer dans le coin, et que je tombe sur un quizz de Shana... C'est comme offrir un verre à un ancien alcoolique, on replonge !
                  J'ai fait ce que j'ai pu, et j'ai bien ri 🙂 Attendons les réponses avec impatience.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                  • Antigua
                    Antigua dernière édition par

100 % de réussite !!!!!! Je suis trop forte !!!!!! 🤣

Gaip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Gaip
                      Gaip @Antigua dernière édition par

@Antigua 🤣

Sympa comme toujours ! Ces gens regorgent d'imagination, j'adore !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Phénix
                        Phénix dernière édition par

Y’en a on se demande comment ça se passe dans leur cerveau 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Shanna
                          Shanna @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans QUIZ - Soirée costumée - 2ème édition ! :

j'ai eu l'impression qu'il était moins dur que la 1ere édition

Possible... En fait je me rends pas compte du niveau de difficulté. Par exemple ya une image que je trouvais hyper dure à identifier perso, et au final plus de la moitié des joueurs l'ont trouvée pour l'instant !

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • icescream
                            icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna loin de tous les avoir reconnus mais un cétait sympa avec costumes bien poilants, merci 👍

• Guizmo
                              Guizmo dernière édition par

Je m'interroge sur quelques uns. Le dernier est très original. (oui encore plus que les autres si c'est possible)

• jool
                                jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                Très rigolo ce quiz 🔥

Demain viendra

• Lapin
                                  Lapin dernière édition par

J'ai eu une épiphanie juste après avoir fini le quiz. Si seulement on pouvait remonter le temps.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• LeaPierce
                                    LeaPierce dernière édition par

C’était difficile ! Mais je me suis bien marrée ahahah !
                                    Et j’avoue que j’ai compris tout de suite ton MP sur le perso que j’allais d’office trouver 😏
                                    Et j’en ai profité pour rire de la réponse erronée de Lapin 🤭

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Orabig
                                      Orabig dernière édition par

@Lapin @LeaPierce : c'est malin ça ! Maintenant, le monde veut savoir....

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp dernière édition par

Y en a pas mal que je n'ai pas reconnu. Mais ça donne envie de faire une soirée déguisée.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• LeaPierce
                                          LeaPierce @Orabig dernière édition par

@Orabig Oh mince, tu vas être obligé de revenir pour les résultats et avoir les réponses à tes questions 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Hornet
                                            Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans QUIZ - Soirée costumée - 2ème édition ! :

Par exemple ya une image que je trouvais hyper dure à identifier perso, et au final plus de la moitié des joueurs l'ont trouvée pour l'instant !

🍒

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter