Le tournoi TOP50 des années 90
-
Je vote pour Tu m'oublieras
Sans hésitation !
-
Malgré toutes ses promesses, Khaled tombe dans les oubliettes. Larusso, quant à elle, s'en sort, remporte ce duel sur le score de 10 à 7 et continue l'aventure.
-
2 Unlimited est un groupe belgo-néerlandais d'eurodance, originaire d'Anvers et d'Amsterdam. Il est formé par les producteurs belges Jean-Paul De Coster et Phil Wilde. En 1991, le morceau de dance Get Ready for this obtient un succès international. Les producteurs décident alors d'en enregistrer une version vocale portée par la chanteuse Anita Doth et le rappeur Ray Slijngaard, tous deux néerlandais.

En France, c'est essentiellement le titre No Limit qui révèle le groupe. Ce tube se classe no 1 au top 50 pendant 5 semaines durant le printemps 1993.
Ils disputent ce duel face à Eiffel 65, groupe italien d'eurodance, composé de Gabry Ponte, Gianfranco Randone et Maurizio Lobina. Le nom du groupe aurait été choisi aléatoirement par ordinateur, le mot « Eiffel » serait ainsi ressorti. Le nombre 65 serait, quant à lui, la fin d'un numéro de téléphone écrit par le manager sur la maquette avant d'être imprimée et qui aurait été ajouté par erreur.

Leur carrière commence en 1998 avec le succès du titre Blue (Da Ba Dee). Lors d'un passage télévisé au Hit Machine sur M6 ils remportent un premier disque de platine après plus de 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
Pour 2 Unlimited:
%(#d114ce)[**Je vote pour No Limit**]Pour Eiffel 65:
%(#15d6b3)[**Je vote pour Blue (Da Ba Dee)**] -
rho mais c'est trop dur !
Mes années collège Vs mes années lycée !Je vote pour Blue (Da Ba Dee)
parce que j'avais gravé l'album !

-
Je vote pour No Limit
-
choix cornelien
Je vote pour Blue (Da Ba Dee)